| Unknown vs Kresty | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olbido Vocal Disque 2 Bronze
| Sujet: Unknown vs Kresty Ven 8 Sep 2006 - 18:44 | |
| 16 mesures 1 round 5 votes gagnant avnt dimanche
bonne chance !
Dernière édition par le Ven 8 Sep 2006 - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Unknown vs Kresty Ven 8 Sep 2006 - 18:53 | |
| ok, c'est l'kres-ty, en clash je mange même sans apétit grand ou pétit, yo depuis qu'jsuis al mec tu rapeti j'nicke tes senti-ments tres gentiment, joue pas les senti- -nelles sur les senti-iés, jsuis une merde? désolé on t'as menti yeah, t'es inconnu et ma putain d'vie te fascine ils veulent du lourd, dit a tes khô qu'ils me fasse signe ici, dans l'rap t'es le platane donc mes rimes te déracine pas d'dérapages tu clash et signe, rappe comme M.Racine j'tassure, unknown l'indigne et moi j'assure dans c'biz j'attise les convers, y'a qu'les chiens à qui tu fait la bise ton rap c'est la crise, putain mais c'est carrément l'gateau sur la cerise un flow trop chétif, kresty l'shériff et tire à sa guise moi je dicte les dictons, je mixe mes dictées contre tes rictus effectivment, confond pas rap et fiction, tu sra mieux fixer minus kresty spécialité troueur d'anus, ya qu'les mectons comme toi qui m'amuse arrete le rap, écoute the rasmus ou rase les murs, les boucaves t'accuse, moi je pisse et t'arrose | |
|
| |
Smok U [Stylosophe] Modérateur
Nombre de messages : 1102 Age : 117 Localisation : planete beuz Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Unknown vs Kresty Ven 8 Sep 2006 - 18:57 | |
| ben bonne chance ten aura besoin pris pour kil soit fatiguer mdrrr... bonne chance au deux concuraent peace^^ | |
|
| |
unknown [stylosophe] Disque d'argant
| Sujet: Re: Unknown vs Kresty Ven 8 Sep 2006 - 19:38 | |
| Moi c'est unknown et je présente kresty,aka Krostie de Kellog's Il est gras, et laid,les filles quand elles le voient dise "quel ogre" Moi jé les cros,mé té pa drôle,quand t'a le mic' c'est l'gros blanc Tu es voué à l'échec,même si ton clash est mixé par mon talent Tu m'arrive pas au talon,pas trop difficile de t'éjecté de la course Cette M.C. pense déjà à baisé mais il n'a rien dans ses bourses Ploc Splash.......voilà le bruit que ferait ton soit disants pistolet 1 Ici l'plouc s'crache,remarké k'à chacun d'ses rencard,il s'est tollé Man tu es indigne,sache que du rang de maître j'y sui bien digne, V'là un diss bon,selon mon indic' té une meuf..ok l'indice est bon Kresty est tellements faible, qu'il s'fait manier tel une marionnette Je sui son mac,et à 18 heure il es à boulogne dan sa camionette Il joue les mec rudes de la rue,mais en vrai c'est un gars honnête Qui trime dur pour s'acheter son rêve la plus chère des savonette Ta lhabitude dé bite rude,car à voir ta tête on devine ton côté gay Petit fils de fermier,qu'à migrer en ville, va donc récolter tes baies
1 ploc splatch pour dire que cen'est pas une rai arme mais un pistolet à eau | |
|
| |
| Sujet: Re: Unknown vs Kresty Ven 8 Sep 2006 - 19:42 | |
| place aux votes big up gars ! a+ | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 117 Localisation : planete beuz Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Unknown vs Kresty Ven 8 Sep 2006 - 19:49 | |
| bon ben en tout point dsl mais unknown toujours inclashable faudrai kon sen fasse un un jours plus tard je mentraine un peu encore mdr meme un audio peu etre a voir^^ peace et bonne chance au 2^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Unknown vs Kresty Ven 8 Sep 2006 - 19:52 | |
| en audio s'tu veux mais jai jamais essayer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Unknown vs Kresty Ven 8 Sep 2006 - 19:56 | |
| ta jamais fais daudio du tout ?? sa crain jme demande trop comment tu chante*^^ on verra on remet sa a un peu plus tard* | |
|
| |
Crime-Ogene Disque d'or
Nombre de messages : 529 Localisation : marseille >quartier sud< Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Unknown vs Kresty Ven 8 Sep 2006 - 20:45 | |
| meileure strukture pr unknown/+dumour!! +1 unknown / le clash de kresty eté pa mal nomplu voila bonne chance a vs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Unknown vs Kresty Sam 9 Sep 2006 - 14:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Unknown vs Kresty Dim 10 Sep 2006 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Fatality Arsenik Disque d'argant
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : Au stade Velodrome a crier Paris Paris on t'encule Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Unknown vs Kresty Dim 10 Sep 2006 - 12:57 | |
| +1 pr unknown en tt point | |
|
| |
| Sujet: Re: Unknown vs Kresty Dim 10 Sep 2006 - 13:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Unknown vs Kresty Lun 11 Sep 2006 - 19:40 | |
| | |