| Recordz vs unknown [unknown win] | |
|
+4vocalchimiste antrax unknown [stylosophe] Recordz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Recordz Disque 2 Bronze
Nombre de messages : 52 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Recordz vs unknown [unknown win] Jeu 6 Juil 2006 - 2:33 | |
| ici recordz venue battre tous les records toi tu rame loin derriere tu peine a rattraper le score
laisse moi rire ton rap hardcor n a rien de violent rentre chez toi arrete le rap met toi au violon
tu es dos au mur alors montre moi ce que tu as dans le ventre moi je sais mais montre aux autres que j ai eu aucun mal a te descendre
sans couteau sans arme a feu sans insulte envers tes vieux juste un mic mon intellect j vien mettre le feu
tu te crois baleze unknown le killeur mais honnetement si tu me tue en reve tu me demande pardon en te reveillant
j te promene dans ce clash comme j promene mon rottweiler j ai la rime qui fache va servir ta soupe au secour populaire
dehors tu joue les dur le costaud genre terminator mais aujourd hui tu fais dans ton froc parce que c toi sarah connor
c est trop fort alors vien test moi c RECORDZZZ reste sur tes gardes avant que j t enterre t entendra BZZZZZZ | |
|
| |
unknown [stylosophe] Disque d'argant
| Sujet: Re: Recordz vs unknown [unknown win] Jeu 6 Juil 2006 - 2:56 | |
| J'vous présente Recordz,nouveau M.C. de Strasbourg Pas d'play 3 à noël, et le petit gosses de stars boude C'est quoi cette tête ? Enlève- là car tu me fais peurs! Ton père lui il es beau,ta mère la trompé avec l'facteur
T'a beau t'enregistrer, personne n'écouteras tes skeud T'a pa de flow,et pa d'style,tel sont lé sujet d'la discute Un disque de cul ? et son zgeugs pars en mode barrots Carte Chance,domage direction prison,derrière lé bareau
A voir tes habits, j'vois que t'es encore loin de notre mode Tu te déshabilles ? oh non! vites je veux un autre mondes La seul meuf que t'a serré c'est un mannequin gonflables J'te passe! tu m'prend, tu vend!v'là un man ké trop fiable
Petite pédale!peu sportive ,ka du mal derrière un guidon Tu t'pome dé cour au toilette, t'as besoin d'un guide,non? Tu t'es fait baisé,tu ne vaux guère mieux k'ton pote kahins Tu devais être meilleur enfin d'compte,j'lé baisé le caniches | |
|
| |
antrax Disque d'argant
Nombre de messages : 380 Age : 34 Localisation : dans le noir entouré de fumer Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Recordz vs unknown [unknown win] Jeu 6 Juil 2006 - 11:10 | |
| pk tu m'a cité dans ton clash ? surtout que je le connais pas du tout recordz | |
|
| |
| Sujet: Re: Recordz vs unknown [unknown win] Jeu 6 Juil 2006 - 12:30 | |
| je sé mdr, mais c'est juste pr le clash tkt | |
|
| |
vocalchimiste Nouveau MC
| Sujet: Re: Recordz vs unknown [unknown win] Jeu 6 Juil 2006 - 12:49 | |
| vote unknow méilleure en tout point | |
|
| |
| Sujet: Re: Recordz vs unknown [unknown win] Jeu 6 Juil 2006 - 13:20 | |
| | |
|
| |
Smok U [Stylosophe] Modérateur
Nombre de messages : 1102 Age : 117 Localisation : planete beuz Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Recordz vs unknown [unknown win] Jeu 6 Juil 2006 - 14:56 | |
| unknown +1 meilleur en tout point il faudrai que son adversaire prenne le tps de se decarcasser a faire son clash sinon il ne pourra pas en gagner | |
|
| |
X'pression Disque 2 Bronze
Nombre de messages : 59 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Recordz vs unknown [unknown win] Ven 7 Juil 2006 - 2:23 | |
| Bon ben Recordz faudra bosser sur ton clash si tu veux avoir ou moin 0,001% de le vaicre | |
|
| |
| Sujet: Re: Recordz vs unknown [unknown win] Ven 7 Juil 2006 - 2:28 | |
| tu pourré au moin voter X PRESSION au lieu de tailler mdr ! | |
|
| |
X'pression Disque 2 Bronze
Nombre de messages : 59 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Recordz vs unknown [unknown win] Ven 7 Juil 2006 - 16:54 | |
| En fait Recordz j'ai rien contre toi tkt ^^ | |
|
| |
yo87 Disque d'or
| Sujet: yohann Ven 7 Juil 2006 - 20:48 | |
| je préfère le clash de unknown | |
|
| |
[eskro_crew]_vandal Apprenti MC
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : en route pour zion Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Recordz vs unknown [unknown win] Sam 8 Juil 2006 - 0:36 | |
| vote pour unknow j ai pas du tt aimé l autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recordz vs unknown [unknown win] Sam 8 Juil 2006 - 0:37 | |
| | |
|
| |
Smok U [Stylosophe] Modérateur
Nombre de messages : 1102 Age : 117 Localisation : planete beuz Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Recordz vs unknown [unknown win] Jeu 13 Juil 2006 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recordz vs unknown [unknown win] | |
| |
|
| |
| Recordz vs unknown [unknown win] | |
|