| Kerozen VS Recordz | |
|
+8Smok U [Stylosophe] Amazigh Fatality Arsenik élixir Olbido Vocal Recordz ------ KerOzen ------ SeyKo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
SeyKo Administrateur
Nombre de messages : 1298 Localisation : Partout en IDF ... PANAM Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Kerozen VS Recordz Dim 10 Sep 2006 - 11:20 | |
| 16 mesures 1 round avant vendredi 19h Tous le monde peut voter a l'ecrit +1 ... | |
|
| |
------ KerOzen ------ Disque d'or
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 76 ! Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Kerozen VS Recordz Dim 10 Sep 2006 - 17:47 | |
| J'me tape un gros bouffons d'la générations happy meal J'pose mon clash j'te foudrois en plein dans l'mille petit c'est moi l'patron , t'es nez pour distribuer mes tractes tu vie sous un pont , tu d'mande des sous c'est sa le pacte
Encore une victime hey Ouai j'manie les rimes tu f'ra jamais partit d'la dream team Kerozen j'suis tout seul contre ton crew J'raconte en s'moment ta du mal j'vais t'revissé tes ecrous
toi et tes rimes s'croyent a l'infinis Mais apres sa ta cariere est d'ja finis conaisseur de defaite retorune manger Des big macs regarde comment j'te pete t'es la pute et c'est moi l'mac'
sa fais mal un peu normal t'es qu'un Mc pedale tu sais qu't'abaissé , te faire baisé j'dirais rien d'moins rien d'plus dans ta gueule j'mets un poing Ou j't'encule comme chez canal + | |
|
| |
Recordz Disque 2 Bronze
Nombre de messages : 52 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Kerozen VS Recordz Mar 12 Sep 2006 - 12:47 | |
| AH AH AH t es un clown baltringue ta place est dans un cirque il ne te manque que les fringues avec un nez rouge en platique Tu rame moi j te crame t es accro a mon rap comme a la came dans la vie ta pas de femme y que ta main qu t appel madame tu te prend pour le patron arrete de rever mec redescend sur terre apres ce clash tu me demande pardon y a pas que ton texte qui flaire y a aussi tes magouilles pour les votes sale gamin tes roi de la sucette mec tu pars en couille appel tes potes ceux qui te surnomme la suzette lascar le jour travesti la nuit tous les soirs direction le bois de boulogne sale batard ta le slip qui fuit tellement de sexe sur ton boule se cogne bienvenue en L1 meme si tous le monde sait que ta vrai place est en L5 mon rap c est une F1 j te laisse loin derriere normal ton rap c est une R5 retourne a l ecole petit bientot tu va passer le brevet des colleges j espere que t es plus fort en cours parce qu en clash t es un peu lège Maintenant place au vote les gars preparer vous tous a recevoir des messages en privé signer kerozen avec ecris vote pour moi et j te sucerai comme personne ne la jamais fais | |
|
| |
Olbido Vocal Disque 2 Bronze
| Sujet: Re: Kerozen VS Recordz Mar 12 Sep 2006 - 16:27 | |
| attaque : recordz fluidité : recordz structure : recordz humour : recordz technique : recordz
euuu jcrois k'ca fé recordz +1 | |
|
| |
élixir Apprenti MC
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : bolbec 76 tkt !! Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Kerozen VS Recordz Mar 12 Sep 2006 - 17:49 | |
| attaque : Kerozen fluidité : Kerozen structure : idem humour : recordz technique : Kerozen
+ 1 Kerozen | |
|
| |
Fatality Arsenik Disque d'argant
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : Au stade Velodrome a crier Paris Paris on t'encule Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Kerozen VS Recordz Mar 12 Sep 2006 - 18:04 | |
| attaque : kerozen Fluidité : kerozen structure : pareille humour kerozen technique : kerozen
+1 pour kerozen | |
|
| |
Amazigh flooder pro
Nombre de messages : 896 Age : 33 Localisation : homécourt Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Kerozen VS Recordz Mar 12 Sep 2006 - 19:10 | |
| Attaque : Kerozen Fluidité : ???? humours : record'z Technique : record'z Fluidité : Kérozen
Cela donne donc un éxécos mais pour la qualité du texte, et les point que a u record'z pour la teechnique c'est vraiment de la chance c'était presque pareil alors que Kerozen en attaque le bas mais avec bocoup de poin d'avance donc je dirais donc +1 à Kerozen. C'est mon choix ne te reflete pas dessus pour voter fait toi ta propre opignion sur les choses et je ne demande pas que mon comprenne ou qu'on doit voter pour Kerozen mais c'est mon choix donc accepter le. Et bonne chanceeee. | |
|
| |
Smok U [Stylosophe] Modérateur
Nombre de messages : 1102 Age : 117 Localisation : planete beuz Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Kerozen VS Recordz Mar 12 Sep 2006 - 21:01 | |
| moi chui en tout point pour ricordz un humour superieur recherche de rihme aussi et de la tech a mon gout bon ben +1 pour recordz peace bonne chance a vous | |
|
| |
As*n [Stylosophe] Disque d'argant
| Sujet: Re: Kerozen VS Recordz Mar 12 Sep 2006 - 21:46 | |
| recordz plus 1 pou ma part. bien joué | |
|
| |
Amazigh flooder pro
Nombre de messages : 896 Age : 33 Localisation : homécourt Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Kerozen VS Recordz Mar 12 Sep 2006 - 21:53 | |
| oué mais as*n justifie stp lool developpe. | |
|
| |
boulbess Nouveau MC
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : marseille Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Kerozen VS Recordz Mer 13 Sep 2006 - 17:37 | |
| attaque : recordz fluidité : recordz structure : recordz humour : recordz technique : recordz
+1 RECORDZ y a pas photo bien le clash y a du level
represente les chleuh du rocma temseman est dans la place cric cric BANG | |
|
| |
Amazigh flooder pro
| Sujet: Re: Kerozen VS Recordz Mer 13 Sep 2006 - 23:12 | |
| lool sa fait combien lla et on le compte le vote de as*n. | |
|
| |
------ KerOzen ------ Disque d'or
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 76 ! Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Kerozen VS Recordz Jeu 14 Sep 2006 - 16:46 | |
| sa compte aussi quelqu'un qui vient qui se presente et qui vote et qu'on ne revoit plus c'ets bizard dit donc | |
|
| |
Amazigh flooder pro
| Sujet: Re: Kerozen VS Recordz Jeu 14 Sep 2006 - 19:04 | |
| Oué mdrrr on devrais pas le comptait normalement car il n'a pa justifier.
Si si Kerozen aussi le C. | |
|
| |
K-Rnage Disque 2 Bronze
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Kerozen VS Recordz Mar 19 Sep 2006 - 20:20 | |
| attaque : Keroen fluidité : Kerozen structure : Idem humour : Kerozen technique : Kerozen
+1 Kerozen | |
|
| |
C-DRIK[SISI toi mm tu C] Disque 2 Bronze
Nombre de messages : 144 Age : 33 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Kerozen VS Recordz Mar 26 Sep 2006 - 22:35 | |
| pffffffff K-Rnage y connet rien son vote conte pas on ta vu contre AMAZIGH t un movet !!! casse toi petite lopette continue a dbranller en lookan la stroumphette !!!! SISI tt le monde ta vu mdr | |
|
| |
Amazigh flooder pro
| Sujet: Re: Kerozen VS Recordz Mar 26 Sep 2006 - 22:39 | |
| ahh gros pourquoi tu rep pas au clash ((( ps pour K-RNAGE. ))) | |
|
| |
Amazigh flooder pro
| Sujet: Re: Kerozen VS Recordz Mar 26 Sep 2006 - 22:39 | |
| Et fais gaffe CDRIK c'est le ramdam donc respect. | |
|
| |
C-DRIK[SISI toi mm tu C] Disque 2 Bronze
Nombre de messages : 144 Age : 33 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Kerozen VS Recordz Mer 27 Sep 2006 - 17:48 | |
| oaui mai voila moi perso jmen bas koi ta vu le mec suporte pas kon le takine un peu ou koi | |
|
| |
Amazigh flooder pro
| Sujet: Re: Kerozen VS Recordz Mer 27 Sep 2006 - 20:26 | |
| lool Si si lui meme le C. tkt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kerozen VS Recordz | |
| |
|
| |
| Kerozen VS Recordz | |
|