| Kerozen Vs Mc Stefy(VICTOIRE : KEROZEN) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
------ KerOzen ------ Disque d'or
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 76 ! Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Kerozen Vs Mc Stefy(VICTOIRE : KEROZEN) Dim 9 Juil 2006 - 15:53 | |
| Kerozen Vs Mc stefy 2 round de 16 mesures chacun | |
|
| |
MC stefy Disque 2 Bronze
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : bxl Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Kerozen Vs Mc Stefy(VICTOIRE : KEROZEN) Dim 9 Juil 2006 - 19:42 | |
| ok ok alez, ca marche, donc comme j'tavai dit, jte laisse commencé hein, bonne chance | |
|
| |
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 76 ! Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Kerozen Vs Mc Stefy(VICTOIRE : KEROZEN) Lun 10 Juil 2006 - 0:50 | |
| Okay mais j'te rep' pas tout d'suite ! | |
|
| |
MC stefy Disque 2 Bronze
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : bxl Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Kerozen Vs Mc Stefy(VICTOIRE : KEROZEN) Mer 12 Juil 2006 - 23:34 | |
| j'atten toujour ton clash hein vieu, allé a bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Kerozen Vs Mc Stefy(VICTOIRE : KEROZEN) Mer 12 Juil 2006 - 23:49 | |
| Okay les Mc comme toi sa s'oublie J'vous presente le plus grand des petit Mc stefy Encore un bouffeur de frites Previens moi si tu aime aussi les bites j'crois qu'y'avait un forfait collectifs Encore un Mc Que j'degomme a l'infinif Tu peux bien rapper mais ta tout pomper sur mon imperatif Mc le rap c'ets pas pour toi retourne prendre des laxatifs J'le vois bine arriver ton blaz avec un preservatif on n'ent vois bien l'odeur il pue la pisse bon aller j'te passe , Mc ton rap pue la crasse casse toi le clash c'ets loin d'être pour toi pour moi t'es qu'un amateur J'me permet de tapler Mc pleureur BOn sa s'm'sool tu m'laisse ocmmencer mais j'vois qu'jsuis en train de te terasser | |
|
| |
MC stefy Disque 2 Bronze
| Sujet: Re: Kerozen Vs Mc Stefy(VICTOIRE : KEROZEN) Ven 14 Juil 2006 - 12:06 | |
| ouai ouai, kerozen ton flow est pas mal mai j'te prévien avec ca tu va pas gagné/ tu veu kjte dise pk j'ai voulu te laissé commencé/ c'est tres simple j'voulai ke t'arrete de chialer/ et jt'ai laissé le temps de t'préparé a clamser/ dan la piste mes lyrics s'installe et toi t'admire/ si tu tien pas a mourir, abandonne et retourne dormir/ t'a pas l'air tres frais, plus je rappe plus t'a l'air de palir/ a moin ke ne se soit peut-etre le fait ke tu ne sache pas lire/ putain jsui qu'a la moitié la et ca commence deja a me faire chier/ tout ca parceke je clash avec un type ki fait pitié/ si j'étai toi j'essayerai d'arreter tout ca et j'irai me suicider/ ou si tu veu pas encore quitter la vie, laisse ton monde trankil et retourne cuisiner/ mon gran maintenant jlache mes 4 dernieres mesures/ celle ki vont t'assomé pour de bon et t'en faire tombé la chevelure/ face a moi tu tombe petit a petit, tu ressemble a un fruit et son épluchure/ et au fait, t'enten pas derriere toi, mai on t'appelle, on te demande d'arreter le R.A.P pour aller passer un coup de peinture/ | |
|
| |
Oldirty Disque d'argant
| Sujet: Re: Kerozen Vs Mc Stefy(VICTOIRE : KEROZEN) Ven 14 Juil 2006 - 16:38 | |
| Moi jdit c'est kerozen ka gagné point barre | |
|
| |
yo87 Disque d'or
| Sujet: yohann Ven 14 Juil 2006 - 18:08 | |
| ué kerozen a mieux clasher mais il emploie beaucoup frite je ses pas pk sa doit ètre un grand mangeur de frite lol aller a+ mec bonne continuation +++ | |
|
| |
Cytoon Disque d'argant
Nombre de messages : 355 Age : 32 Localisation : 56/Morbhian/Vannes Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Kerozen Vs Mc Stefy(VICTOIRE : KEROZEN) Ven 14 Juil 2006 - 18:11 | |
| heuu je sais pas trop mais je trouve qu'il y a un petit plus dans celui de kerozen Donc je vote: kerozen ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kerozen Vs Mc Stefy(VICTOIRE : KEROZEN) Ven 14 Juil 2006 - 19:13 | |
| merci ! Les Belges sont reputer pour aimer les frites ^^ et bxl j'crois bien qu's'est bruxelles et bruxelles est en belgiques | |
|
| |
yo87 Disque d'or
| Sujet: yohann Ven 14 Juil 2006 - 19:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kerozen Vs Mc Stefy(VICTOIRE : KEROZEN) Ven 14 Juil 2006 - 19:20 | |
| au passage : sa va c'ets bon les frites Merci les Belges ^^ | |
|
| |
yo87 Disque d'or
| Sujet: yohann Ven 14 Juil 2006 - 19:23 | |
| lol ué mais bon essaie de pas ètre trop répétitif mais tes clash sont bien aller a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kerozen Vs Mc Stefy(VICTOIRE : KEROZEN) | |
| |
|
| |
| Kerozen Vs Mc Stefy(VICTOIRE : KEROZEN) | |
|