| ONE-SEVER VS UNKNOWN | |
|
+366.Sikar.44 [Stylosophe] SeyKo unknown [stylosophe] 7 participants |
Auteur | Message |
---|
unknown [stylosophe] Disque d'argant
| Sujet: ONE-SEVER VS UNKNOWN Sam 12 Aoû 2006 - 12:28 | |
| 12 MESURES 1 ROUND 5 VOTES GAGNANT | |
|
| |
SeyKo Administrateur
Nombre de messages : 1298 Localisation : Partout en IDF ... PANAM Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: ONE-SEVER VS UNKNOWN Sam 12 Aoû 2006 - 12:43 | |
| att kil est sont adresse stp | |
|
| |
| Sujet: Re: ONE-SEVER VS UNKNOWN Sam 12 Aoû 2006 - 12:51 | |
| tkt, man, il la fait sur mon adresse tkt, cé bientot finis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ONE-SEVER VS UNKNOWN Sam 12 Aoû 2006 - 12:55 | |
| clash de one-sever:
ok jé déja bouffé ton reuf alor maintenan sa va étr ta teuf sa fé lonten ke tu clash mé ta pa progressé tt le mond le di, cash je fé sa pour déliré mé vu ton niveau sa va étr facil de t'éxplosé tu di ke té plu gran Mc du forum mé té loin de fair léffé d'un rhum apré mon clash tu sera tt retourné alor la hont si jte fé dégeulé t'enflame pa tro car té telement peti ke je pouré te baché en intro ok tm'afronté mé la défaite aura un gou amér quan jtauré laissé dériér mon armature é céll d'un tueur alor maintnan tu va conaitr la terreur é moi jsui comme rohff kan tu taproch de moi té en catastroph je clash pour le délire mé jvé kan méme te batr jpréfér te le dir ici cé le forum du clash alor jsui débutan mé jvé te metr une bash va te planké dan un trou a rat sinn pour toi se sera la branl ba de comba. | |
|
| |
| Sujet: Re: ONE-SEVER VS UNKNOWN Sam 12 Aoû 2006 - 12:57 | |
| CLASH D'UNKNOWN:
Donc je vous présente la réplique exacte de Kerozen Avec ses airs d'Gay,cet MC aime jouer les hétéro zen Sache qu'un air bag,t'auré bien été utile dans ce crash A quoi bon faire la caille, si ta les même air qu'socrate Il a voulut me défié, mais il se croit aux pays des fées Tiens ! ne sens-tu pas ?l'odeur de ta prochaine défaite A ce qui paré c'faux M.C. adore trop fère les fellations Désolé j'ne suis pas ta mère je n'te ferais pas la leçon Té aussi con qu'un poisson rouge qui mord à l'ameçon Aprè c'clash,arête l'rap!tel E.T,t'veu rentré a la maison T'voulé un clash,mé j'te vois pas !tu fé un cache-cache Là je peux l'dire haut et fort pour toi c'est l'crash-crash | |
|
| |
66.Sikar.44 [Stylosophe] Administrateur
Nombre de messages : 1108 Age : 34 Localisation : 6.4 poto! Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: ONE-SEVER VS UNKNOWN Sam 12 Aoû 2006 - 13:08 | |
| attaque: unkown fluidité: // structure: // humour: // technique!//
+1 unkown | |
|
| |
one-sever Apprenti MC
| Sujet: Re: ONE-SEVER VS UNKNOWN Sam 12 Aoû 2006 - 13:08 | |
| cimer, il ma défoncer je sé, mé cété juste histoire d'rigoler taa vue ^^ | |
|
| |
Menph' Apprenti MC
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: ONE-SEVER VS UNKNOWN Sam 12 Aoû 2006 - 14:51 | |
| Ouais je viens voir le niveau de mon prochain adversaire... Sympas mais bon... Bref vote quand meme pour unkown... | |
|
| |
| Sujet: Re: ONE-SEVER VS UNKNOWN Sam 12 Aoû 2006 - 15:02 | |
| ouai ben ta vue mon niveau ^^ , bon ta vue au moins je me débrouille | |
|
| |
Menph' Apprenti MC
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: ONE-SEVER VS UNKNOWN Sam 12 Aoû 2006 - 15:08 | |
| - unknown [stylosophe] a écrit:
- ouai ben ta vue mon niveau ^^ , bon ta vue au moins je me débrouille
Remballe ton ego surdimensionné mon pot... | |
|
| |
| Sujet: Re: ONE-SEVER VS UNKNOWN Sam 12 Aoû 2006 - 15:17 | |
| c'est pas moi qui ai dit, je suis le boss des boss, je vais vous niquer, ^^ moi je clash trankille et on verra bien qui gagnera, alor si sa c'est de l'égotrip c'est qu'on a pas la même définition ! | |
|
| |
Menph' Apprenti MC
| Sujet: Re: ONE-SEVER VS UNKNOWN Sam 12 Aoû 2006 - 15:21 | |
| Ai-je dis "je vais tous vous niker?" | |
|
| |
| Sujet: Re: ONE-SEVER VS UNKNOWN Sam 12 Aoû 2006 - 15:27 | |
| non c'est kuntabite, tkt toi jai rien dit sur toi ! | |
|
| |
Smok U [Stylosophe] Modérateur
Nombre de messages : 1102 Age : 117 Localisation : planete beuz Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: ONE-SEVER VS UNKNOWN Sam 26 Aoû 2006 - 20:25 | |
| bon ote unknown pour pas changer ergarder le vote a sikar tout est ecris mdr.... bien unknown | |
|
| |
MieL Apprenti MC
| Sujet: Re: ONE-SEVER VS UNKNOWN Sam 26 Aoû 2006 - 20:31 | |
| - unknown [stylosophe] a écrit:
- clash de one-sever:
ok jé déja bouffé ton reuf alor maintenan sa va étr ta teuf sa fé lonten ke tu clash mé ta pa progressé tt le mond le di, cash je fé sa pour déliré mé vu ton niveau sa va étr facil de t'éxplosé tu di ke té plu gran Mc du forum mé té loin de fair léffé d'un rhum apré mon clash tu sera tt retourné alor la hont si jte fé dégeulé t'enflame pa tro car té telement peti ke je pouré te baché en intro ok tm'afronté mé la défaite aura un gou amér quan jtauré laissé dériér mon armature é céll d'un tueur alor maintnan tu va conaitr la terreur é moi jsui comme rohff kan tu taproch de moi té en catastroph je clash pour le délire mé jvé kan méme te batr jpréfér te le dir ici cé le forum du clash alor jsui débutan mé jvé te metr une bash va te planké dan un trou a rat sinn pour toi se sera la branl ba de comba. déja mec ta phaze " t'enflame pa tro car té telement peti ke je pouré te baché en intro " du moins la fin c'est une rime à Haroun mdr allez ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ONE-SEVER VS UNKNOWN | |
| |
|
| |
| ONE-SEVER VS UNKNOWN | |
|