Sujet: Re: kahins & kerozen VS unkonw & smok U [kahins & ke Ven 7 Juil 2006 - 2:09
place aux votes !
X'pression Disque 2 Bronze
Nombre de messages : 59 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: kahins & kerozen VS unkonw & smok U [kahins & ke Ven 7 Juil 2006 - 2:15
Ben enfin :p
antrax Disque d'argant
Nombre de messages : 380 Age : 34 Localisation : dans le noir entouré de fumer Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: kahins & kerozen VS unkonw & smok U [kahins & ke Ven 7 Juil 2006 - 2:19
ben voila j'ai enlever quelques mesures maintnant c'est 12 alors ne fait pas une scène hein lol
Nombre de messages : 59 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: kahins & kerozen VS unkonw & smok U [kahins & ke Ven 7 Juil 2006 - 16:13
unknown esseye de faire plus lompte tes clash Mais bon ces pas mon clash donc fai comme tu veux :p
Smok U [Stylosophe] Modérateur
Nombre de messages : 1102 Age : 117 Localisation : planete beuz Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: kahins & kerozen VS unkonw & smok U [kahins & ke Ven 7 Juil 2006 - 19:09
kerozen a écrit:
Mc tu ma jamais vue provoqué en 2 vs 1 tu parle de rap mais tu suce trop bien c'est que du clashe arena t'emboine pas Mc mon flow meilleur que l'tien stp vois pas l'inconnue c'est koi s'blaz de catcheur Mc tu reste un esclave alors qu'suis ton seigneur Mc vas a la charge la prochaine fois vas plutot a la decharge tu sais psa c'ets koi sa vertu alors tes clash mais toi les dans l'Q
2 eme couplet j'ai affaire un un deganté smok U un fumeur de petard Mc fais l'ricains apres deja a dire fuck you t'es l'kanashimi d'se forum sauf que toi tu fais l'mec a connaitre alors qu'apar les darrone tu fais koi d'ailleur la tienne cochone comme elle j'en parle pas tu riskeré d'prendre d'le seum avec s'qui s'pace dans ta cave alors vois pas ah non le Mc raconte que des bobard dans ton quartier on t'appele Mc babar rien a foutre dse clash j'le fais a la barbare apres t'ira dire l'gazoil ma niké le batard
bref voila mon apartition aucun niveau tel est ta definition alors q'tu fais l'racailleux dans ta cité residentielle tout l'monde d'appele Mc racaillou c'est rien qu'une nouvel defaite parmis temps d'autre qui te montre que la vie es deja faite
impressionan les 12 mesure chez toi respect les regle bordelle je parler pour toi et pas pour kahins BOULET
SeyKo Administrateur
Nombre de messages : 1298 Localisation : Partout en IDF ... PANAM Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: kahins & kerozen VS unkonw & smok U [kahins & ke Ven 7 Juil 2006 - 19:11
lol Fodrer ke Kanashimi vienne ici !
Nombre de messages : 1102 Age : 117 Localisation : planete beuz Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: kahins & kerozen VS unkonw & smok U [kahins & ke Ven 7 Juil 2006 - 19:14
bon mettez des conseil sequi vous a plus ou non svp
Sujet: Re: kahins & kerozen VS unkonw & smok U [kahins & ke Ven 7 Juil 2006 - 19:15
onestyle a écrit:
lol Fodrer ke Kanashimi vienne ici !
Ben appelle le sur l'autre forum -.-
Dernière édition par le Sam 8 Juil 2006 - 19:25, édité 1 fois
Sujet: Re: kahins & kerozen VS unkonw & smok U [kahins & ke Ven 7 Juil 2006 - 19:17
Smok U a écrit:
bon mettez des conseil sequi vous a plus ou non svp
Ben il a pas grand chose a dire sur toi et Kerozen Mais les deux autres je trouve que cettai un petit peu court
------ KerOzen ------ Disque d'or
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 76 ! Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: kahins & kerozen VS unkonw & smok U [kahins & ke Sam 8 Juil 2006 - 0:32
moi j'pence que c'etat bas une bonne ambiance et le noir donne du negatif au clash sur onestyle on clashé on s'amusé la j'ai l'impression que ya des clash mais pas pour s'amuser mais pour être le meilleur et j'pence que cette ambiznce c'est celle du tournoi enfin Bref moi j'pence que si j'perd c'ets un peu normal c'est pas l'ambiance d'un bon clash car pour bien clasher faut un peut respeceter m'adversaire voila koi la c'etait euh
kerozen un nom d'essence
serieux sa aurai été mieux de dire sans dans ton clash ta oublié bas tu le dit au prochain moi apar sans les tournoi les round bof
Bref si quelqu'un veut faire un 1 Vs 1 j'suis partant mais dans des meilleur condition ou celui qui viens sur l'forum il dit son avis ou ses critiques
unknown [stylosophe] Disque d'argant
Sujet: Re: kahins & kerozen VS unkonw & smok U [kahins & ke Sam 8 Juil 2006 - 0:34
sérieu, vous avez pas de tech cé sa le prob, ni dans vos clash, nis dans vos free
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 76 ! Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: kahins & kerozen VS unkonw & smok U [kahins & ke Sam 8 Juil 2006 - 0:36
J'te signal que mon vrai niveau est au tournoi sa c'ets l'entrainement mais si tu veux on fais moi contre toi en solo et j'me donne a fond
Sujet: Re: kahins & kerozen VS unkonw & smok U [kahins & ke Sam 8 Juil 2006 - 6:32
fais le unknown tu risque rien vas^^ et je trouve ton conseil genial C T un 12 mesure mec donc on fais 12 mesuresauf un
Sujet: Re: kahins & kerozen VS unkonw & smok U [kahins & ke Sam 8 Juil 2006 - 7:38
kerozen a écrit:
moi j'pence que c'etat bas une bonne ambiance et le noir donne du negatif au clash sur onestyle on clashé on s'amusé la j'ai l'impression que ya des clash mais pas pour s'amuser mais pour être le meilleur et j'pence que cette ambiznce c'est celle du tournoi enfin Bref moi j'pence que si j'perd c'ets un peu normal c'est pas l'ambiance d'un bon clash car pour bien clasher faut un peut respeceter m'adversaire voila koi la c'etait euh
kerozen un nom d'essence
serieux sa aurai été mieux de dire sans dans ton clash ta oublié bas tu le dit au prochain moi apar sans les tournoi les round bof
Bref si quelqu'un veut faire un 1 Vs 1 j'suis partant mais dans des meilleur condition ou celui qui viens sur l'forum il dit son avis ou ses critiques
daccor sur un points on est la pour s'entrainer donc il serai bien que les gens nous dise se qui cloche... parce ke sans koi on ne peut pas evoluer SVP merci
unknown [stylosophe] Disque d'argant
Sujet: Re: kahins & kerozen VS unkonw & smok U [kahins & ke Sam 8 Juil 2006 - 11:55
O K Kerozen, vien me défoncé
Sujet: Re: kahins & kerozen VS unkonw & smok U [kahins & ke Sam 8 Juil 2006 - 19:23
J'veux pas t'defoncer
mais t'humilier
loool Okay on rêgle sa en 2 round 16 mesures l'premier qui peut fais l'sujet
Sujet: Re: kahins & kerozen VS unkonw & smok U [kahins & ke Jeu 13 Juil 2006 - 18:04
je lock
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: kahins & kerozen VS unkonw & smok U [kahins & ke