| kahins & kerozen VS unkonw & smok U [kahins & ke | |
|
+2Smok U [Stylosophe] antrax 6 participants |
|
C'est qui les vainqueurs ? | Kahins & Kerozen | | 56% | [ 5 ] | Smok U & Unknow | | 44% | [ 4 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
antrax Disque d'argant
Nombre de messages : 380 Age : 34 Localisation : dans le noir entouré de fumer Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: kahins & kerozen VS unkonw & smok U [kahins & ke Mer 5 Juil 2006 - 15:45 | |
| 24 mesure clasher tant qu'on veut jusqu'a a la fin de cette semaine ,les votes seront a partir de 15h ,honneur a unkonw et smoke U pour commencer ...
Dernière édition par le Jeu 6 Juil 2006 - 11:12, édité 2 fois | |
|
| |
Smok U [Stylosophe] Modérateur
Nombre de messages : 1102 Age : 117 Localisation : planete beuz Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: kahins & kerozen VS unkonw & smok U [kahins & ke Mer 5 Juil 2006 - 18:36 | |
| a mon blaze ya pas de "E" et quand tu dis 24mesure C a deux soit 12 chaqun ou C 24 par personne??? | |
|
| |
------ KerOzen ------ Disque d'or
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 76 ! Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: kahins & kerozen VS unkonw & smok U [kahins & ke Mer 5 Juil 2006 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 117 Localisation : planete beuz Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: kahins & kerozen VS unkonw & smok U [kahins & ke Jeu 6 Juil 2006 - 2:39 | |
| ok je poste demain enfin tout al'eure | |
|
| |
| Sujet: Re: kahins & kerozen VS unkonw & smok U [kahins & ke Jeu 6 Juil 2006 - 15:21 | |
| bon au douze mesure je carbure, pourquoi ces boursouflure, seriez vous passer sous ma voiture/ C'est maintenant que j'vais vous abattre, vas-y écarte les pattes, pourquoi ete vous si blanchatre/ en vrai ces deux mec la sont gais, celui qui joue l'homme chope la tete de l'autre et se fais tapiner/ ces gars d'van leur clavier joue les mafieu, quand on les croise dans la rue ils baissent les yeux/ devant moi ils joue les bloques ,mais quant ils sont face a mon flows ils se bloque/ MC's mon rap s'etend sur toute l'europe pendant que le votre fais ecore rire vos potes/ je vous prend tout comme a une partie d'échec,j'ai toujours un coup avance/ tinkiete pour vous cette partie est un échec,ma victoire est assurer d'avance/ et petits tu tes pris pour la cite des dieux,mais ici quand jte nique C toi qui m'apelle dieu/ moi et mon crew on t'passe dessus, voila la bande de bien membrer t'sra pas déçus/ Ce MC s'la joue rikain casquette bagui veston, mais en vrai il s'habille comme un fashion/ S'Mec va a la peche et sort des thon,r'gard ta tete boufon ell es fini l'epoque des beboms/
good luck ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: kahins & kerozen VS unkonw & smok U [kahins & ke Jeu 6 Juil 2006 - 17:32 | |
| alors vous allez repondre un jour ou koi???? | |
|
| |
unknown [stylosophe] Disque d'argant
| Sujet: Re: kahins & kerozen VS unkonw & smok U [kahins & ke Jeu 6 Juil 2006 - 17:58 | |
| moi je mettrai le mien, taleur ou demain max ! | |
|
| |
| Sujet: Re: kahins & kerozen VS unkonw & smok U [kahins & ke Jeu 6 Juil 2006 - 19:35 | |
| Connaissez vous la légende des clown les plus con ? On deteste tellement leur stylé,ke la ils son à pluton Ils couchent avec des sirenes, les mi femmes mi thon Zetes pa bercé par lé sirène,si il vou l'dise cé dé mytho Savez vous rapper ? car là on drait trop une poésies Vous êtes de Boulogne?jiré pa plus loin,pas d'polémike Mais té-ma vos êtes on dirait deux putain d'porc-épike C'combat n'est pas épique,les gars vous etes pour qui Pour moi et Smoku?normal lé autre on s'moke tro d'eux Tu veux du style, ne l'es écoute pas ils vont tout gacher Kand nou lé avons cherché avec smoke u il s'était caché Il veulent surtt pas kon les transforme en steack haché | |
|
| |
| Sujet: Re: kahins & kerozen VS unkonw & smok U [kahins & ke Jeu 6 Juil 2006 - 20:02 | |
| bien jouer mec G bien aimer bon les 2 autre il serai temps que vous repondiez !!!??? C pour quand?? | |
|
| |
| Sujet: Re: kahins & kerozen VS unkonw & smok U [kahins & ke Jeu 6 Juil 2006 - 20:03 | |
| kerozen== sa fais un peu fule nan(essence) | |
|
| |
| Sujet: Re: kahins & kerozen VS unkonw & smok U [kahins & ke Jeu 6 Juil 2006 - 20:03 | |
| lol oui, c'est ce que je voulais dire mais j'ai laissé tombé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: kahins & kerozen VS unkonw & smok U [kahins & ke Jeu 6 Juil 2006 - 20:13 | |
| lol moi je vien tout juste de le voir si j'avai su jaurai pu rire sur sa | |
|
| |
| Sujet: Re: kahins & kerozen VS unkonw & smok U [kahins & ke Jeu 6 Juil 2006 - 20:16 | |
| lol, oué mé bon, là ils ont eu honte de leur clash par rapport au n'autre la preuve ! il rep pas lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: kahins & kerozen VS unkonw & smok U [kahins & ke Jeu 6 Juil 2006 - 20:20 | |
| non ils ont dis jusqu'a la fin de la semaine laisse leur le delet sa se trouve ils sont meme pas connecter mec la patience est une vertue^^ mdr qui C qui a dit une connerie pareil lol | |
|
| |
| Sujet: Re: kahins & kerozen VS unkonw & smok U [kahins & ke Jeu 6 Juil 2006 - 20:23 | |
| je cé pas mais sa veut dire koi vertue ? | |
|
| |
| Sujet: Re: kahins & kerozen VS unkonw & smok U [kahins & ke Jeu 6 Juil 2006 - 20:36 | |
| ben la gentillesse C une vertue c'est quelque chose de positif tu compren
bon on peux voter ???? lol | |
|
| |
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 76 ! Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: kahins & kerozen VS unkonw & smok U [kahins & ke Jeu 6 Juil 2006 - 22:02 | |
| Les 2 Mc j'vous repond apres de quoi la semaine tu t'es crue dans la star ac' ou koi ya aucun delai pour clash en plus qui te dit j'suis pas en vacances bas ouai j'ai d'autre ocupation qu'les forum moi | |
|
| |
| Sujet: Re: kahins & kerozen VS unkonw & smok U [kahins & ke Jeu 6 Juil 2006 - 22:07 | |
| ben alor dans ce cas tu demande pas de clash ! | |
|
| |
| Sujet: Re: kahins & kerozen VS unkonw & smok U [kahins & ke Jeu 6 Juil 2006 - 22:18 | |
| ouai net et tu ferme ta gueule il est fou | |
|
| |
| Sujet: Re: kahins & kerozen VS unkonw & smok U [kahins & ke Jeu 6 Juil 2006 - 22:30 | |
| lol qui moi ou lui lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: kahins & kerozen VS unkonw & smok U [kahins & ke Jeu 6 Juil 2006 - 22:34 | |
| mais pas toi lui il dis de la merde tu nous provoque et en plus tu me dis je fais se que je veus je reve bon bye et repon mino | |
|
| |
| Sujet: Re: kahins & kerozen VS unkonw & smok U [kahins & ke Jeu 6 Juil 2006 - 22:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: kahins & kerozen VS unkonw & smok U [kahins & ke Jeu 6 Juil 2006 - 23:23 | |
| Mc tu ma jamais vue provoqué en 2 vs 1 tu parle de rap mais tu suce trop bien c'est que du clashe arena t'emboine pas Mc mon flow meilleur que l'tien stp vois pas l'inconnue c'est koi s'blaz de catcheur Mc tu reste un esclave alors qu'suis ton seigneur Mc vas a la charge la prochaine fois vas plutot a la decharge tu sais psa c'ets koi sa vertu alors tes clash mais toi les dans l'Q
2 eme couplet j'ai affaire un un deganté smok U un fumeur de petard Mc fais l'ricains apres deja a dire fuck you t'es l'kanashimi d'se forum sauf que toi tu fais l'mec a connaitre alors qu'apar les darrone tu fais koi d'ailleur la tienne cochone comme elle j'en parle pas tu riskeré d'prendre d'le seum avec s'qui s'pace dans ta cave alors vois pas ah non le Mc raconte que des bobard dans ton quartier on t'appele Mc babar rien a foutre dse clash j'le fais a la barbare apres t'ira dire l'gazoil ma niké le batard
bref voila mon apartition aucun niveau tel est ta definition alors q'tu fais l'racailleux dans ta cité residentielle tout l'monde d'appele Mc racaillou c'est rien qu'une nouvel defaite parmis temps d'autre qui te montre que la vie es deja faite | |
|
| |
| Sujet: Re: kahins & kerozen VS unkonw & smok U [kahins & ke Jeu 6 Juil 2006 - 23:24 | |
| maintenen j'me tait et j'clash ( j'ai mis plus pour smok you pck pour moi t'es tout seul a clashé quand t'aura ton partaniare j'lui repondrais | |
|
| |
antrax Disque d'argant
Nombre de messages : 380 Age : 34 Localisation : dans le noir entouré de fumer Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: kahins & kerozen VS unkonw & smok U [kahins & ke Ven 7 Juil 2006 - 2:01 | |
| smok U tu dit ton blaze veut dire q'tu fumes les autres , mais en faites c'est toi qui te fait fumer par tous les notres , tu croit que t'es un bon tu fait que de te la pété , ou est passé ton arogance la seule chose que tu aimes faire c'est de sucer , tu croit que t'es unique mais des mc comme toi y'en a tout les coins de rue , tu sait bien qu'en 98 y'avait moins de bites sur les champs élyssés que dans ton cul , chuis chaud pour t'exploser dans ma tete y'a pleins de truc qui vient , mais j'ai pas envie de faire un roman pour un pd qui sait meme pas a quoi ressemble un joint , maintnant je m'attaque a ton pote le faux mc unknow l'inconnu , tu te noie dans mes phases dans mes rimes tu t'es perdu , tu croyais que j'était pas de taille contre toi tu t'es trompé et tu va le regretter , tu savait pas que mes rimes crevaient de faim maintnant elles t'ont bouffé .
bon les gens je vous laisse
Dernière édition par le Ven 7 Juil 2006 - 2:18, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kahins & kerozen VS unkonw & smok U [kahins & ke | |
| |
|
| |
| kahins & kerozen VS unkonw & smok U [kahins & ke | |
|