| \\\ unknown [stylosophe] Vs Lil'snipe[VOTES OUVERT!!!] /// | |
|
+3Smok U [Stylosophe] Black'song Magicien Des Rimes [E-C] 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Magicien Des Rimes [E-C] Disque d'argant
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dériére Toi Le Doi Sur La Détente Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: \ unknown [stylosophe] Vs Lil'snipe[VOTES OUVERT!!!] /// Mar 15 Aoû 2006 - 15:04 | |
| 12 mesure 1 round avec vote
Dernière édition par le Ven 18 Aoû 2006 - 16:34, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dériére Toi Le Doi Sur La Détente Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Mon Clash Mar 15 Aoû 2006 - 15:43 | |
| ExpliQue Pourquoi Ton Crew Sapelle Les Stylosophe// Le Seul Mot Qui mVien A Léspri Quan Jvou éCoute C'est Katastrophe// Sa Sone Bien Aussi Vous Sré Un Peu Comme La Révolution Des Tragedie// Pui Comme E Sur Toute Vo Scéne Sa Sra Le Bide Lil'Snipe Te L'dit// Bon Unknown A.k.A L'inconnu Jtien Le Pari* Que La Victoire C'est Pour Bibi// Tu Est InConnu Tou Comme Ton Sex Sur Ce Forum Mal Ou Femel , Moule Ou ZiZi?// Unknown C'est Vrai Qu'se Blaze Chelou T'est Vraiment Bien Aproprier... // Lil'snipe Pa Si Lil Que Sa Paske La La Victoire Sofre A Moi Rien Ne Sére De Prier// Mon Clash Rtapé A Neuf Comme Le Boul De Ta Meuf Apel Moi Docteur Sinon Quoi D'neuf?// Aski Paré Té Un Dé Géant Dla Street Jé Maté Té Clash é Jai Vraimen Pa U La Trike**// SoidiSan T'est L'mek Intouchable Tu Coné Le S Le N Le I Le P Le E// Jvai Te Montrer Ksé Lettre Monte Au Sommet DLa Street Ya Pa k'Dé Boloss Mai ya Des Mc Qui Son La Pour Détroné Les Boss//
*Jeu De Mot Les Inconnu/ Le Film Le Pari Par Les Inconu / Lol **Jai Pa Acroché Koi !
Voila Jai Retapé Mon CLash Vou En Pensé KOI ?
Javou Les MESURE ne son pa eguale Mé oN FERME les Yeu La dSU Jai essayé De Mizé une Bonne Parti Sur L'humour Alor ?
Dernière édition par le Mar 15 Aoû 2006 - 21:43, édité 7 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: \\\ unknown [stylosophe] Vs Lil'snipe[VOTES OUVERT!!!] /// Mar 15 Aoû 2006 - 15:52 | |
| Jai Le Temp Il Et Pa Pré De Répondre IL Et Parti 2Semaine En Corse Jvien Dvoi sA dAN lE Clash Contre Menph' !! Donné Vo Avi pr Linstan Alor ! | |
|
| |
Black'song Apprenti MC
| Sujet: Re: \\\ unknown [stylosophe] Vs Lil'snipe[VOTES OUVERT!!!] /// Mar 15 Aoû 2006 - 16:07 | |
| le prend pas mal ce que je vais te dire, éfface ton clash et améliore le sinon tu vas te faire bouffé. | |
|
| |
Smok U [Stylosophe] Modérateur
Nombre de messages : 1102 Age : 117 Localisation : planete beuz Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: \\\ unknown [stylosophe] Vs Lil'snipe[VOTES OUVERT!!!] /// Mar 15 Aoû 2006 - 17:41 | |
| C une certitude mec cherche pas C pas grave C comme sa qu'on apred enfin bonne chance quand meme... la rhime stylosophe catastrophe et pas tro^p mal mais retaff ton texte au taquer histoir kil se foule un peu il prend des mauvaise habitude unknown si C facile MDR!!!!! peace | |
|
| |
SeyKo Administrateur
Nombre de messages : 1298 Localisation : Partout en IDF ... PANAM Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: \\\ unknown [stylosophe] Vs Lil'snipe[VOTES OUVERT!!!] /// Mar 15 Aoû 2006 - 18:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: \\\ unknown [stylosophe] Vs Lil'snipe[VOTES OUVERT!!!] /// Mar 15 Aoû 2006 - 21:45 | |
| Zen Pensé Koi Chferai L'poid La Ou Pas ? | |
|
| |
doudou Apprenti MC
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : nantes section nord tkt!! Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: \\\ unknown [stylosophe] Vs Lil'snipe[VOTES OUVERT!!!] /// Ven 18 Aoû 2006 - 1:01 | |
| je sai pas serieu si il ets osi bon ke tous le monde le di moi je peu ps te dire | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 117 Localisation : planete beuz Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: \\\ unknown [stylosophe] Vs Lil'snipe[VOTES OUVERT!!!] /// Ven 18 Aoû 2006 - 3:09 | |
| mec jte le dis tu fera pas le poids lo dsl mais c de sur | |
|
| |
unknown [stylosophe] Disque d'argant
| Sujet: Re: \\\ unknown [stylosophe] Vs Lil'snipe[VOTES OUVERT!!!] /// Ven 18 Aoû 2006 - 16:20 | |
| Depuis ma défaite vs l'autre clown, tout l'monde pense me défaire Mc débile,n'juge pa mon clash d'débri si tu n'tappui pa sur des fait Cet Mc peut passer aux oubliette, il n'est pas de grande importance Désolé les animaux vont au zoo ma belette,mon clash cé la potence Je me posait des questions sur ton niveau,j'me suis dit té p'tetre bon Mais là jé l'gout d'la deception,d'après mé source tu n'peu etre beau Tu né mc ke derrière ton écran,puceau,et tu t'vide sur des site X.X.L Au tierkar,on tappelle mc pixel,et cé dan mon lit que ton ex s'excelle Si mes clash te foutre pas la trique,ce n'est que tu n'kiffe k'lé déchet P'tite intello ki sappelle patrick,ici sache kon ta laissez assez d'essaie Si t'es si bon, pourquoi tu ne passes pas sur N.R.J. ou bien SKYROCK Ah oui,j'oublie ta soeur me la dit c'est parceke tout ske tu fais tu l'rate fais en de-spee dsl manque d'imagination ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: \\\ unknown [stylosophe] Vs Lil'snipe[VOTES OUVERT!!!] /// Ven 18 Aoû 2006 - 16:34 | |
| | |
|
| |
Black'song Apprenti MC
| Sujet: Re: \\\ unknown [stylosophe] Vs Lil'snipe[VOTES OUVERT!!!] /// Ven 18 Aoû 2006 - 16:43 | |
| unknown largement superieur niveau technique et attaque, fluidité c'est un peur près la meme donc unk+ 1. | |
|
| |
| Sujet: Re: \\\ unknown [stylosophe] Vs Lil'snipe[VOTES OUVERT!!!] /// Ven 18 Aoû 2006 - 18:51 | |
| ok 1-0 dotre vote (jsen le 20-0 mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: \\\ unknown [stylosophe] Vs Lil'snipe[VOTES OUVERT!!!] /// Ven 18 Aoû 2006 - 18:56 | |
| bon fluidite unk attaque unk humour unk technique unk
voilou bon clash unknown et lil il faudrai faire des mesure egale et rechercher tes texte essaye aussi de mettre un peu dhumour bon ben bonne continuation et bone chance o 2 peace | |
|
| |
SeyKo Administrateur
Nombre de messages : 1298 Localisation : Partout en IDF ... PANAM Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: \\\ unknown [stylosophe] Vs Lil'snipe[VOTES OUVERT!!!] /// Ven 18 Aoû 2006 - 18:58 | |
| unknown pour tous c plus technique fluide ....
+1 unknown | |
|
| |
| Sujet: Re: \\\ unknown [stylosophe] Vs Lil'snipe[VOTES OUVERT!!!] /// Mar 22 Aoû 2006 - 17:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: \\\ unknown [stylosophe] Vs Lil'snipe[VOTES OUVERT!!!] /// Mar 22 Aoû 2006 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Crime-Ogene Disque d'or
Nombre de messages : 529 Localisation : marseille >quartier sud< Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: \\\ unknown [stylosophe] Vs Lil'snipe[VOTES OUVERT!!!] /// Sam 9 Sep 2006 - 12:09 | |
| unknown + 1 meilleure styrukture/ + dumour/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: \\\ unknown [stylosophe] Vs Lil'snipe[VOTES OUVERT!!!] /// | |
| |
|
| |
| \\\ unknown [stylosophe] Vs Lil'snipe[VOTES OUVERT!!!] /// | |
|