| unknown [stylosophe] Vs Magicien Des Rimes [Eskro-Crew] | |
|
+5zerya Wam unknown [stylosophe] Smok U [Stylosophe] Magicien Des Rimes [E-C] 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Magicien Des Rimes [E-C] Disque d'argant
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dériére Toi Le Doi Sur La Détente Date d'inscription : 13/08/2006
| |
| |
Magicien Des Rimes [E-C] Disque d'argant
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dériére Toi Le Doi Sur La Détente Date d'inscription : 13/08/2006
| |
| |
Smok U [Stylosophe] Modérateur
Nombre de messages : 1102 Age : 117 Localisation : planete beuz Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: unknown [stylosophe] Vs Magicien Des Rimes [Eskro-Crew] Sam 16 Sep 2006 - 21:47 | |
| ouai :( ben bonne chance au deux | |
|
| |
unknown [stylosophe] Disque d'argant
| Sujet: Re: unknown [stylosophe] Vs Magicien Des Rimes [Eskro-Crew] Mer 20 Sep 2006 - 21:18 | |
| pas mal ton clash, mekton je te répond ça pour demain si j'ai le temps en ce moment, jai le taff, allez bonne night les gars, 6h15 tout les jours sa me crevent et je suis pas insomniaque comme smoke u ^^ | |
|
| |
Smok U [Stylosophe] Modérateur
Nombre de messages : 1102 Age : 117 Localisation : planete beuz Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: unknown [stylosophe] Vs Magicien Des Rimes [Eskro-Crew] Jeu 21 Sep 2006 - 18:51 | |
| mdr nimporte koi mec... bon et le passe-partouze C a moi sa vs Wam si jme souvien bien enfin pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: unknown [stylosophe] Vs Magicien Des Rimes [Eskro-Crew] Mar 26 Sep 2006 - 19:39 | |
| Magicien d'la rime,Aka le roi de l'abyme,plutôt suceur que rappeur Depuis Pirate des caraïbe, il confond sa té-ci avec le Black Pearl J'te baque et t'a peur,Comme devant ta copie de l'annale du brevet Fais pas la bite ambulante, si des filles de Canal, tu t'met à rêvait Eh Papi,l'ambulance es prête,car c'diss t'done une crise cardiaque Au bahut,tu l'as fait mec dure,mais je té vu t'insérer une diaphragme* Les dossiers tout l'monde ici, sait que c'est de toi qu'il est question Pas besoin d'tripe anal,par contre,toi tout les soirs,tu encaisse,gros Tu parle d'sexe, pourquoi au lit t'es nul ? je tire mieux que Beckham Si tu ne me crois pas demande à ta femme,Genre,Magicien Bicrave Tu confonds la Drogue dur, avec du sucre,au clash tu es l'usurpateur Tu croi kavec l'héroïne tu sera un héros, sache que té à l'usure poto
diaphragme: une sorte de préservatif féminin | |
|
| |
Wam Disque d'argant
| Sujet: Re: unknown [stylosophe] Vs Magicien Des Rimes [Eskro-Crew] Mar 26 Sep 2006 - 21:41 | |
| D'habors bravo à vous deux. C'était un clash sympa. Sinon alors pour MagiC. bah j'te dit t'as bien de la technique, niveau rime tu gère bien. Ton clash est assez bien ordonné (les fOtes toujours présentes mais bon .... lol) des figures de styles bien trouvés...même si ça manque un peu d'originalité...A l'inverse le clash de l'Inconnu mieux agencé niveau vers. Aprés les formes sont sympa, pas mal de bonnes attaques. +1 pour toi. | |
|
| |
zerya Disque 2 Bronze
| Sujet: Re: unknown [stylosophe] Vs Magicien Des Rimes [Eskro-Crew] Mer 27 Sep 2006 - 1:27 | |
| attaque: unknow humour:magicien des rimes structure:unknow technique: unknow
+1 unknow | |
|
| |
| Sujet: Re: unknown [stylosophe] Vs Magicien Des Rimes [Eskro-Crew] Mer 27 Sep 2006 - 7:41 | |
| wam tu votes pour qui j'ai pas compris ? | |
|
| |
Amertume* Disque 2 Bronze
Nombre de messages : 81 Localisation : MARSEILLE 13011 Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: unknown [stylosophe] Vs Magicien Des Rimes [Eskro-Crew] Mer 27 Sep 2006 - 7:53 | |
| attaque : magicien humour:magicien technique: magicien structure:idem fluidité:magicien
+1 magicien des rimes | |
|
| |
| Sujet: Re: unknown [stylosophe] Vs Magicien Des Rimes [Eskro-Crew] Mer 27 Sep 2006 - 14:38 | |
| amertume avant de voter essaye de lire les clash bordel, ma structure est mieux que magicien de la rime, et pour la technique c'est moi qui l'emporte, après pour la fluidité et l'humour, c'est selon les avis ! | |
|
| |
Olbido Vocal Disque 2 Bronze
| Sujet: Re: unknown [stylosophe] Vs Magicien Des Rimes [Eskro-Crew] Mer 27 Sep 2006 - 15:52 | |
| attaque : idem fluidité : unknown structure : unknown humour : unknown technique : unknown
+1 unknown | |
|
| |
| Sujet: Re: unknown [stylosophe] Vs Magicien Des Rimes [Eskro-Crew] Mer 27 Sep 2006 - 17:17 | |
| 2-1 pour moi, wam je ne sais pas pour qui elle a votez ^^ | |
|
| |
Crime-Ogene Disque d'or
Nombre de messages : 529 Localisation : marseille >quartier sud< Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: unknown [stylosophe] Vs Magicien Des Rimes [Eskro-Crew] Mer 27 Sep 2006 - 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: unknown [stylosophe] Vs Magicien Des Rimes [Eskro-Crew] Mer 27 Sep 2006 - 19:56 | |
| ok j'avais pascompris donc je voulais pas comptabiliser pour kon me traite de tricheur 3-1 | |
|
| |
| Sujet: Re: unknown [stylosophe] Vs Magicien Des Rimes [Eskro-Crew] Dim 1 Oct 2006 - 23:10 | |
| | |
|
| |
Welty [Style.hostile] Disque 2 Bronze
Nombre de messages : 94 Age : 34 Localisation : 64 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: unknown [stylosophe] Vs Magicien Des Rimes [Eskro-Crew] Dim 1 Oct 2006 - 23:51 | |
| attaque: Magicien.D.L.R humour: unknow structure:unknow technique: unknow + 1 pour toi (Mdr ^^ pour toi unknow) bien jouer mec magicien ton clach été.. tro.. sur le cul.. le cul sé bien mais tu sé ya pas que sa... peac les mec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: unknown [stylosophe] Vs Magicien Des Rimes [Eskro-Crew] | |
| |
|
| |
| unknown [stylosophe] Vs Magicien Des Rimes [Eskro-Crew] | |
|