J'ai pas dit pour le meilleure j'ai dit sur les attaques au moins on sent qui te clashe bien toi et que c'est pas un clash écrit comme ca et aplliqué a n'importe qui apre niveau technique je voté pr toi alors calme toi et parle pas de gens qui vote pour des pompeurs tu vote pour ton pote qui avoue pomper des phases D'ailleurs faut croire que toi aussi tu bande sur sinik tu pompe ses phrases
//Et va faire un peu de muscu parce que miskine ta l’air d’un coton tige!\\
D'ailleurs j'aurais pu juste mettre +1 pour one sever donc je vote pour qui je veux et j'avance les arguments si t'es pas prêt à recevoir de critique ne fait pas de textes
D-seption [G2K] Disque 2 Bronze
Nombre de messages : 120 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 08/07/2006
quand j'ai ecris mes mesures j'avais pas ta musik de sinik ou quelqu'un d'autre deriere pas comme certain,je le fais sans bruit dans le calme mes textes ok
c'est tous ce que j'avais a dire
Nombre de messages : 120 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 08/07/2006
J'ai pas dit que tu l'écouté mes les deux phrases se ressemblent trop pour que ce soit une coincidence mais si après tu resuce pu les paroles c'est bon c'est une critique prend la comme tu veux
oué ok pense ce que tu veux sur moi mais pas la peine delongue en debut de sujet de mettre: pompé par sur sinik et tous a cause de vos conneries v avoir une sale reputation temps voila donc l'affaire est close
pui2l_57 Disque 2 Bronze
je sui talentueu mé résolu é toi té pa conten car té pa connu .
Y a du plagia sur Sinik autodestruction donc pour moi C plier vote pour ladversaire... arreter de pomper bordelle sa vous amene a rien... peace sur tout si vous connaissai y a forcement kelkun d'autre ki connai enfin meme si C pas pomper total C pas ta phrase
Crime-Ogene Disque d'or
Nombre de messages : 529 Localisation : marseille >quartier sud< Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: one-sever vs d-seption Mar 5 Sep 2006 - 22:25