Ton rap de pd/tu peut te le caré dans l'cul/ Ptit trou du cul,tu joue le rappeur, mais tout tes texte sont ecrit a l'avance/ Regarde l'elegance sur ta feuille!/elle est pleine de rature/ c'est ptet moi qui t'perturbe?/
D-seption tes qu'une exeption/tu ne fait qu une entorse dans l'millieu du rap/ moi j'rap dure et j'te perturbe/ j'penserai a toi la prochaine fois qu'on va m'inculpé/ pour avoir assassiné un ptit Mc calciné qui pretendait savoir rappé/
meme avec deux join d'afgan dans le sang jte met la hass/ degage de la va remettre les strass et paillette a ta reus,aller tien jte file meme dix keus!/ tu pourra t'acheter du popper's pour pouvoir soulager tes meurs/ "ha bon vous ne le saviez pas?"alor excuse moi deseption,c'est ton heure avant la redemption/
Souvient toi de mon blaze tu va m'foutre wanted gigolo/ ptit rigolo mon blaze c K.A.L.A.S.H/ grave le bien dans ta memoire/par ce que apres ce clash tu voudra plus me revoir/ Aller jte dit au revoir et sur ce jespere que t'aura pa tro mal au cul/
Fatality Arsenik Disque d'argant
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : Au stade Velodrome a crier Paris Paris on t'encule Date d'inscription : 03/07/2006