Nombre de messages : 120 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: D-seption VS Kalash (vote ouvert ) Dim 30 Juil 2006 - 20:49
Je viens en force tu la bien compris Prie pour repartir indem petit Je me déchaîne au moindre rapport Biatch je te chasse comme predator
Retiens bien mon blaze T qu’un pd de moustique que j’ecrase Mon texte déchire sa race Tellement confus que tu me suis a la trace
Pour être a mon niveau faudrait qu’on te boost j’en suis a ma10e mesure je t déjà mi la rouste Tu me met la haine Arrête le rap tu me fais de la peine
Sa sera pas pour ce soir ma 1ere defaite Regardé le se tenir la kikette Ta voulus me clashé regarde toi dans l’etat que tu te met Ta une grosse merde qui te pend dans le nez
Dernière édition par le Lun 31 Juil 2006 - 16:23, édité 1 fois
kalash Disque 2 Bronze
Nombre de messages : 97 Age : 35 Localisation : 44 L.A TkT RePrEsEnTe Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: D-seption VS Kalash (vote ouvert ) Dim 30 Juil 2006 - 20:57
jte rep ce soir un peut plus tar
D-seption [G2K] Disque 2 Bronze
Nombre de messages : 120 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: D-seption VS Kalash (vote ouvert ) Dim 30 Juil 2006 - 21:28
ok no probleme
kalash Disque 2 Bronze
Nombre de messages : 97 Age : 35 Localisation : 44 L.A TkT RePrEsEnTe Date d'inscription : 27/07/2006
regarde bien mes lyrics taspé/parce que apres ce clash t'aura plus qu'allé te faire enculé/ ton blaze je l'ai bien retenu/car c'est a sa que j ai pensé la premiere fois que jt'ai vu/ ta le niveau intelectuel limité a nique ta mere/ et moi jte dit regarde bien gro/y a ta mere qui passe en gsx-r/
tu te la joue bo goss apprentit rappeur/ mais tes lyrics sont ceux d'un mec qui a pa reussi a inventé l'eau chaude/ toi meme tu sait pourquoi jte met la haine/ c'est tout simplement par ce que tu sait que j'te ken/
regarde bien la longueur de mes phrases gro/ moi jsui un haineux,j ai pa froid au yeux/oui, tout le monde le bien compri/ tu te prend pour le sosie de se trou du cul de sarkozy/ tes pas un affranchie mec/aller arrete tes connerie ou jte multiplie
aller petit,jte dit/ta premiere defaite c'est pour ce soir/ ta plus qu'a retourner dans ton ptit square/ sur ce j ai deja terminer de t'enterrer/ que j'en ai meme pa eu le temp de finir mon zbar!
kalash Disque 2 Bronze
Trop puissant sont mes textes que j’ecris J’ai t bouleversé pour le restant de ta vie je sens que mes vistoire je l’ai empile Pe-etre que je me trompe en tous cas tié Kun gros debile
Oué ton rap est vraiment pas bon tas pas a faire a nimporte qui c’est D-SEPTION Parce que je sais que tu n’est que mino tu fais pas le poids fasse au colosse du midi ro
Sa y est le pd fais sa crise Ferme ta geule maintenant je te maîtrise écoute moi bien ton morceau est vraiment de la pisse tu sais plus quoi dire change de piste
Miskina tu parles de tes longues phrases d’enculer mais les miene te niquerons encore juska tepuisé Ne parle pas laisse mon empire s’etendre Mon texte est si magique que tu bandes
kalash Disque 2 Bronze