| Ex.R.6 contre kalash ( Votez + Conseil ) | |
|
|
Qui a le mieu clashé ? | Ex.R.6 | | 60% | [ 3 ] | kalash | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
ExR6 Disque 2 Bronze
| Sujet: Ex.R.6 contre kalash ( Votez + Conseil ) Ven 28 Juil 2006 - 2:32 | |
| Bon voila tu commences 10 a 20 mesures 2 round
Dernière édition par le Ven 28 Juil 2006 - 17:29, édité 2 fois | |
|
| |
kalash Disque 2 Bronze
Nombre de messages : 97 Age : 35 Localisation : 44 L.A TkT RePrEsEnTe Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Ex.R.6 contre kalash ( Votez + Conseil ) Ven 28 Juil 2006 - 2:35 | |
| ok jcroi jvai me faire dechiere va y doucement c mon premier | |
|
| |
ExR6 Disque 2 Bronze
| Sujet: Re: Ex.R.6 contre kalash ( Votez + Conseil ) Ven 28 Juil 2006 - 2:44 | |
| T'es sensé commencé pr ma part jvais m'couché a demain | |
|
| |
kalash Disque 2 Bronze
Nombre de messages : 97 Age : 35 Localisation : 44 L.A TkT RePrEsEnTe Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Ex.R.6 contre kalash ( Votez + Conseil ) Ven 28 Juil 2006 - 2:44 | |
| nn nn jtai di de commencer | |
|
| |
kalash Disque 2 Bronze
| Sujet: Re: Ex.R.6 contre kalash ( Votez + Conseil ) Ven 28 Juil 2006 - 2:45 | |
| enfin tkt taura sa pour demain a ton ptit dej | |
|
| |
kalash Disque 2 Bronze
| Sujet: Re: Ex.R.6 contre kalash ( Votez + Conseil ) Ven 28 Juil 2006 - 5:03 | |
| Tkt kalash tu peut pas test/ si ta pa eu peur d'accepté mon clash/ c'est que j'suis pa encore connu sur s'forum/ j'ai pa besoin de me prendre la tete pour t'kill/ retourne joue au playmobile/ j'sait pas s'que tu fait la a attendre que kalash est fini de te descendre/ tu c koi tu ferai mieu de t'pendre/ j'te fait prendre l'ascenseur,direction sous sol/ attention j ai besoin de ma camisol/ plus sanglan qu'hannibal le cannibal/ jte fait saigner le cerveau avec mes lyrics qui son pa de ton niveau/ a propo, j ai entendu ktu kiffai la sodo/ un mec c pa fait pour se faire enculé/ alor jcroi que je vait te desouder,te conssumé/ cherche pa a aller plus loin negro/ comme j'tai di ta pa l'niveau pour suivre mes rimes assasines/ fait attention tu t enracine/ j attend ta reponse avec impatience/ mai un conseil bonhomme/ balance ta tetine et arrete de regarder teletubbies/ | |
|
| |
X.I.T Disque d'argant
Nombre de messages : 418 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Ex.R.6 contre kalash ( Votez + Conseil ) Ven 28 Juil 2006 - 10:38 | |
| sinserement j aime pas trop je verrais bien le 2 eme | |
|
| |
kalash Disque 2 Bronze
| Sujet: Re: Ex.R.6 contre kalash ( Votez + Conseil ) Ven 28 Juil 2006 - 13:41 | |
| ba oué mai jsuis quun apprentit rappeur j attend sa reponse et on verra mai on est pas du meme nivo et tout le monde est passé par la :p | |
|
| |
Fatality Arsenik Disque d'argant
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : Au stade Velodrome a crier Paris Paris on t'encule Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Ex.R.6 contre kalash ( Votez + Conseil ) Ven 28 Juil 2006 - 14:22 | |
| | |
|
| |
ExR6 Disque 2 Bronze
| Sujet: Re: Ex.R.6 contre kalash ( Votez + Conseil ) Ven 28 Juil 2006 - 14:38 | |
| MC kalash t'as volé ton blaz à une pétasse MC ici ta pas ta place / Tu parles de lyrics et de clash mais ce que t'écris je l'arrache / T'as fait ton premier en beauté mais tu vas repartir sans avenir / Mec tu rap a la Tyson, a la Ali mais sache qu'ils ont finit avec parkinson / Ca reflette bien ton rap a la dadane tu t'es gourré d'endroit tu vas tfaire ban / Tu dis qu'tu mfais dre-pren l'ascenseur mais n'oublie pas que t'en es sorti le cul en sang / Je treprend j'ai été au sous sol ok mais t'es resté t'avais trop mal t'es pas vnu j'ai du faire sans / Sur l'forum ok t'es pas cor connu mais tkt ca va vnir c'est rare les arrivés de cocu / Eh l'nain gras tas voulu m'kill mais tkt av moi ca marchera pas / Tu parles de rap mais ton clash c'est une reprise de dalida / Tu dis que tu débutes tkt t'as du potentiel si tu dérive sur une carrière de trottoir / T'es a bout d'inspi vu sque tu mdis, il est tps qu'tu look lmiroir / MC Kalash pour ton clash tu t'es pas foulé sale fénéasse / Jtai déboité, dégommé mais sale ouf ca t'apprendra a vouloir m'clashé / | |
|
| |
kalash Disque 2 Bronze
| Sujet: Re: Ex.R.6 contre kalash ( Votez + Conseil ) Ven 28 Juil 2006 - 15:19 | |
| tu di que jai pas ma place ici,mai j aimerai bien voir tes premiere clash/ t arrache rien du tout/juste devant mon blaze tu te cache/ tu dit que j'rap a la tyson et a la ali, mai toi meme tu c que tu pe pas me detroné/ si jfini avec la parkinson t'inkiet jte sonne/ j'ai di que jte faisait prendre l'ascensseur, mai j ai jamais di que je descendrai avec toi/ ma place est en haut/ il ne faut pa prendre tes fantasme pour des realité/comme toujours ta du faire sans et aller voir madame 5 doigt/ t'inkiet d'ici partir tu doit/on sera ici tres bien sans toi/ ok jfait partit d'une arrivé d'cocu/ mais toi meme tu c sa te fait mal au cul/ demande a ta concubine/comment jla lamine/elle ma surnomé Mc la grosse pine/ mon rap a la dalida est aussi flanban neuf qu une testarossa/ toi,a 2 a l'heure sur l autoroute du rap/ moi, a 2.50 jte voit tu m insulte/et bang bang jte percute/ si j ai du potentiel toi meme tu le c/toi meme tu le cri/ tu parle d une carriere de trottoire/la mienne est terminer/mai la tienne vien de commencé/ Mc kalash je cite " tu tes pas foulé sale feneasse"/ mais regarde bien c'est ski vient de te laisser sur la paillasse/ tu di ktu me deboité,degommé/sale taré!/ regarde ske jvien de faire/jvien de t 'effacé/ta plus ka remballé/ | |
|
| |
ExR6 Disque 2 Bronze
| Sujet: Re: Ex.R.6 contre kalash ( Votez + Conseil ) Ven 28 Juil 2006 - 16:32 | |
| MC tu viens d'commencé mais ton clash c'etait le premier et le dernier / Tu mfais golri avec c'que t'écris c'est pas des clashs c'est trop pourri / MC tu repetes cque jdis parce qu'apres trois rimes t'as pu d'inspi / Ton blaz c'est kalash mec tu t'es pris pour un flingue / Mais on t'a jamais appris que pour tirer il fallait un cerveau baltringue / Tu débutes dans le pera, ptite pute, t'es qu'un téra casse toi ou jte bute / Dans ton clash tu dis on parce que t'as cru qu'ici t'avais des amis / Mais mec c'est comme chez toi les pd on n'en veut pas alors si tu restes t'auras qu'des ennuies / MC Tu parles mal t'as cru que le pera c'etait les gros mots / Apres ce clash comme d'hab tu vas voir tes potos pour tfaire sodo / MC tu commences a parler aux alentours de la mifa MC tes pas dans tes droits si jte croise jte broie / Miss Kalash avoue le que tu t'es fait foncedé en clashant enrico Macias / T'es tellement une chiasse que tes rentpas veulent plus de toi i vont te tej a la dass / Alors petit qu'est que t'en dis jviens de tfoutre en thérapie / T'as voulu m'clashé i t'manque une case mec change ton blaz met kamikaz / Sur mon clash tu bandes va dire a tes potos que Ex.R.6 t'as foutu a l'amende / | |
|
| |
ExR6 Disque 2 Bronze
| Sujet: Re: Ex.R.6 contre kalash ( Votez + Conseil ) Ven 28 Juil 2006 - 16:32 | |
| bon voila je lance le sondage bonne chance MC | |
|
| |
kalash Disque 2 Bronze
| Sujet: Re: Ex.R.6 contre kalash ( Votez + Conseil ) Ven 28 Juil 2006 - 16:36 | |
| lool j avoue mai bon comme j tavai di on a pa le meme nivo bien joué | |
|
| |
ExR6 Disque 2 Bronze
| Sujet: Re: Ex.R.6 contre kalash ( Votez + Conseil ) Ven 28 Juil 2006 - 16:39 | |
| bah tu c c que mon deuxieme clash MC ^^ | |
|
| |
ExR6 Disque 2 Bronze
| Sujet: Re: Ex.R.6 contre kalash ( Votez + Conseil ) Ven 28 Juil 2006 - 19:44 | |
| ceux qui vote laisser un mess av d conseils svp | |
|
| |
As*n [Stylosophe] Disque d'argant
| Sujet: Re: Ex.R.6 contre kalash ( Votez + Conseil ) Ven 28 Juil 2006 - 20:00 | |
| bein exercice (exr6) tu est trop superieur a lui dans se clashs. maintenant a toi de clasher du lourd pour progresser. | |
|
| |
ExR6 Disque 2 Bronze
| Sujet: Re: Ex.R.6 contre kalash ( Votez + Conseil ) Ven 28 Juil 2006 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ex.R.6 contre kalash ( Votez + Conseil ) | |
| |
|
| |
| Ex.R.6 contre kalash ( Votez + Conseil ) | |
|