La Streets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Antrax VS Mc Stefy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
antrax
Disque d'argant
antrax


Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : dans le noir entouré de fumer
Date d'inscription : 03/07/2006

Antrax VS Mc Stefy Empty
MessageSujet: Antrax VS Mc Stefy   Antrax VS Mc Stefy EmptyJeu 27 Juil 2006 - 0:56

v'la 1 round et 12 mesure ,j'te laisse commencer si tu veux ,bonne chance poto !
Revenir en haut Aller en bas
MC stefy
Disque 2 Bronze
MC stefy


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : bxl
Date d'inscription : 06/07/2006

Antrax VS Mc Stefy Empty
MessageSujet: Re: Antrax VS Mc Stefy   Antrax VS Mc Stefy EmptyJeu 27 Juil 2006 - 13:33

ok ok,bah je vai commencer alors, je te met ca pour ce soir au plus tard :d
bonne chance a toi aussi vieu
Revenir en haut Aller en bas
MC stefy
Disque 2 Bronze
MC stefy


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : bxl
Date d'inscription : 06/07/2006

Antrax VS Mc Stefy Empty
MessageSujet: Re: Antrax VS Mc Stefy   Antrax VS Mc Stefy EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:06

Bon voila stout, t’a voulu me laissé commencer man, mais tu va bientôt l’regretter/
regarde bien c’que j’écris car c’est avec tout ca ke j’vai te tuer et t’ratatiner/
t’espere avoir une chance gars ?? ecoute petit remballe tes affaires et range ton R.A.P/
Des mecs comme toi ca me fai toujour un grand plaisir dles voir pleurer et s’excuser/
vla tout ca c’étai juste une intro, maintenant j’change de vitesse et j’enclenche le turbo/
j’vai commencé a t’enchainer comme une chienne qu’i est en manque pour ca libido/
Tou d’abord jvai t’allumé comme un gros bédo et puis jvai continuer sur la sodo/
J’espere juste ke comme t’es pas habitué tu va po avoir trop mal a ton érecto et ni a ton égo/
Jme considère comme dans une compete de skate ou jlache tout mes ptit trics/
Devan mon flow tu t’agenouille, tu prie et tu admire mon style et mes lyrics/
En plus tu ne fai qu’essayé d’imiter et suivre le mouvement comme un chien, on dirait idéfix/
Allé petit un dernier conseil arrete cette mascarade et retourne plutot faire carriere dans le X/


bonne chance vieu
Revenir en haut Aller en bas
MC stefy
Disque 2 Bronze
MC stefy


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : bxl
Date d'inscription : 06/07/2006

Antrax VS Mc Stefy Empty
MessageSujet: Re: Antrax VS Mc Stefy   Antrax VS Mc Stefy EmptyDim 30 Juil 2006 - 16:26

j'atten toujour ta réponse hein vieu Wink
bonne chance poto
tchuss
Revenir en haut Aller en bas
SeyKo
Administrateur
SeyKo


Nombre de messages : 1298
Localisation : Partout en IDF ... PANAM
Date d'inscription : 03/07/2006

Antrax VS Mc Stefy Empty
MessageSujet: Re: Antrax VS Mc Stefy   Antrax VS Mc Stefy EmptyMer 9 Aoû 2006 - 22:31

c ken tu veu antrax ...
Revenir en haut Aller en bas
http://streets.zikforum.com
antrax
Disque d'argant
antrax


Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : dans le noir entouré de fumer
Date d'inscription : 03/07/2006

Antrax VS Mc Stefy Empty
MessageSujet: Re: Antrax VS Mc Stefy   Antrax VS Mc Stefy EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 13:20

ah merde j'lavais complétement zappé celui la
Revenir en haut Aller en bas
antrax
Disque d'argant
antrax


Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : dans le noir entouré de fumer
Date d'inscription : 03/07/2006

Antrax VS Mc Stefy Empty
MessageSujet: Re: Antrax VS Mc Stefy   Antrax VS Mc Stefy EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 13:52

t'a voulu clash ,t'a crus que j'était ton soss' ,barre toi vite t'a aucune chance moi j'ai un NOS /
t'a pas n'importe qui devant toi ici c'est antrax ,retourne au bac a sable et dans 5ans tu m'envera un fax /
mc t'a fait tellement fait d'la gonflette ,qu'il ne reste plus que de l'air dans ta putain grosse tete /
tu m'dit d'arréter ma mascarade va te remmettre du mascarat ,tu commences a transpirer tu sait que j'vais te rodka /
j'mavance devant toi les yeux alcoolisés ,tu va crever tel un gladiateur dans un colisé /
t'es pire qu'une femme enceinte t'a toujours envie de fraise ,tu commence a chauffer t'es coincé dans la fournaise /
t'a voulu me clasher tu connait la suite ,pour moi t'es qu'une grosse pute vient me sucer la bite /


j'doit bouger je finirai se soir quand je rentre
Revenir en haut Aller en bas
antrax
Disque d'argant
antrax


Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : dans le noir entouré de fumer
Date d'inscription : 03/07/2006

Antrax VS Mc Stefy Empty
MessageSujet: Re: Antrax VS Mc Stefy   Antrax VS Mc Stefy EmptyVen 11 Aoû 2006 - 0:26

pause je reprendrais ce clash a la fin du tournoi ou entre les rounds
Revenir en haut Aller en bas
MC stefy
Disque 2 Bronze
MC stefy


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : bxl
Date d'inscription : 06/07/2006

Antrax VS Mc Stefy Empty
MessageSujet: Re: Antrax VS Mc Stefy   Antrax VS Mc Stefy EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:31

hey antrax oublie po tu dois toujour finir ce clash hein Wink
allé bonne continuation a toi fou
tchuss
Revenir en haut Aller en bas
O.G CuT
Nouveau MC



Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : 7.5.4.0 Kain (Belgique)
Date d'inscription : 23/08/2006

Antrax VS Mc Stefy Empty
MessageSujet: Re: Antrax VS Mc Stefy   Antrax VS Mc Stefy EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:50

antrax tu m'sors quoi ... tu parles d'mes textes mais j'crois k'mes vers sont moins simplistes que tes "t'a voulu me clasher tu connait la suite ,pour moi t'es qu'une grosse pute vient me sucer la bite " ou tes "mc t'a fait tellement fait d'la gonflette ,qu'il ne reste plus que de l'air dans ta putain grosse tete"

hahahaha ça m'fait rire les gens ki te critiquent sans même lire tes textes , comme ça juste pour mépriser et pour se donner l'illusion d'une meilleure image de soi .. le rap c'est pas sortir des putain ou des suce ma bite , j'dirais plutot k'ces lacher sa façon d'voir les choses ... non celles des autres!


sur ce , j te laisse pâle copie
Revenir en haut Aller en bas
http://og-cut.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Antrax VS Mc Stefy Empty
MessageSujet: Re: Antrax VS Mc Stefy   Antrax VS Mc Stefy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antrax VS Mc Stefy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» antrax vs Smok U (VICOIRE : ANTRAX)
» mc stefy VS boys67590
» smok u vs mc stefy
» vinzy vs mc stefy
» shembo1 vs MC stefy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Streets :: ZONE 2 CLASH :: Clash Arena-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser