| smok u vs mc stefy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MC stefy Disque 2 Bronze
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : bxl Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: smok u vs mc stefy Ven 25 Aoû 2006 - 13:48 | |
| donc comme prévu 12 mesures 1 round 5 vote gagnants pour demain minuit au plus tard bonne chance vieu P.S: ne me détruit pas trop hein stp :p lol tchuss | |
|
| |
Smok U [Stylosophe] Modérateur
Nombre de messages : 1102 Age : 117 Localisation : planete beuz Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: smok u vs mc stefy Ven 25 Aoû 2006 - 21:23 | |
| Si les 12 mesures s'raient la musculature, on t'appellerais Steeve Urkel N'essaye pas d'tenter une filature...Hey steffy dis moi tu veux quoi ? Des rimes, un mic, un flow ? Va t'les acheter sur l'téléshopping steffy un mac ? C'est faux, c'est fou, ils rencontrent les go sur Meeting T'as un point d'té-co ? Mange un sucre pour te r'vitaliser Mek t'es cons, allez file avec Vinzy voir l'concert d'Alizée Ton diss n'est pas lisible, viens par ici, hé Mek qu'est ce que t'as a palir ? ton 12 n'pese pas lourd donc si tu gagnes c'est qu'la foule n'sait pas lire J'suis là et j'te haîis, tu kiff les ritales, les pates et les Barila*** T'as les yeux ébaillis quand j'te la mets...Oublie pas ton Bas est là ! N'oublie ps d'mettre ta ceinture, car j'te manipule comme a la foire et... Un pantin appel moi Gepetto, dans ta conception j'te l'dis un truk a foiré
barilla==des pates^peace bonne chance a toi il est fais vite fais | |
|
| |
MC stefy Disque 2 Bronze
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : bxl Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: smok u vs mc stefy Ven 25 Aoû 2006 - 22:00 | |
| hey smok u tu veu kje te dise ce ke je veu vraiment/ rien de très important, juste te clashé et te faire peter les tympans/ et ouai mes lyrics c'est p-e pas ceux de booba ou sinik mais ils sont kan meme puissants/ il te font plier l'échine et te font demandé pardon, en te voyant on se croirai a la guerre de 100 ans/ moi je vai au concert d'alizée, au moins jvai bander sur une moeuf et pas sur matt pokora/ ac ton blaze et ton avatar et kan on te regarde clashé on croirai voir un pseudo gangsta/ c'est vrai ke j'ai po la technique et kjmanque de fluiditer mais je me prend kan meme po pour le rat*/ au fait tes pates moi j'en veu pas, je te les rend gentiment en te disant va bouffer tes pastas/ alala tous c'est MC ki ont du succès, ca leur monte à la tete et a la fin ils sont plus de taille/ genre jme ballade en porche ou ferrari,jai toute les moeuf ke je veu mai avan ca t'étai k'une racaille/ aussi j'avai une question, t'es sur ke ta po fait une faute de frappe dan ton blaze? MC c'est mon cul/ j'ai p-e pas gagné, mais au moin j'aurai essayé, en tous cas une chose est sure MC smok u moi il m'en fau plus/ le rat* en rapport au rat luciano place au vote meme si je sai ke je vai perdre tchuss | |
|
| |
Amazigh flooder pro
Nombre de messages : 896 Age : 33 Localisation : homécourt Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: smok u vs mc stefy Ven 25 Aoû 2006 - 22:17 | |
| attaque : smok u structure : Mc stefy fluidité : idem humour:idem technique : smok'u
general: smok u | |
|
| |
Amazigh flooder pro
Nombre de messages : 896 Age : 33 Localisation : homécourt Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: smok u vs mc stefy Ven 25 Aoû 2006 - 22:18 | |
| A oué et pourquoi vous commencer un autre clash alors que les autres sont meme pas finis avec les votes expldrr. | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 117 Localisation : planete beuz Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: smok u vs mc stefy Ven 25 Aoû 2006 - 22:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: smok u vs mc stefy Ven 25 Aoû 2006 - 22:26 | |
| on sen fou des votes on fais tourner l'forum o moin ? non | |
|
| |
MC stefy Disque 2 Bronze
| Sujet: Re: smok u vs mc stefy Ven 25 Aoû 2006 - 22:27 | |
| c'est clair en plus ici les votes faut toujour attendre je ne sai combien de temps, au moin ya de l'ambiance bonne soirée les gars | |
|
| |
Amazigh flooder pro
| Sujet: Re: smok u vs mc stefy Ven 25 Aoû 2006 - 22:28 | |
| Oué et comme sa vous vous améliorer et vous délirer mdrrr et c'est vrais sa fait tourner le forum lool ta raison. ( car d'un coté il repose sur sa le site mdrr enfin perso ). | |
|
| |
Amazigh flooder pro
| Sujet: Re: smok u vs mc stefy Ven 25 Aoû 2006 - 22:29 | |
| Cimer toi ossi, lool je vais ne profitez comme je part en vacance dans la soirer lool . | |
|
| |
Amazigh flooder pro
| Sujet: Re: smok u vs mc stefy Ven 25 Aoû 2006 - 22:32 | |
| A oué pour finir avant que j'oublie c'est pas sur le sujet la mais comme y a que vous 2 sur le site mdrr je vous envoit se lien c'est une zik de Kinz feat El Chulo ( vous inkiete pas c'est du rap francais mais le premiere couplet est en espagnol et il est chanter par El Chulo et le reste par Kinz )
http://rap57.free.fr/Integration%20a%20la%20francaise.wma
PS: Je le met sur un sujet précis pour plus de renseignement. | |
|
| |
MC stefy Disque 2 Bronze
| Sujet: Re: smok u vs mc stefy Ven 25 Aoû 2006 - 22:39 | |
| c'est clair ke mnt le forum il est un peu mort :p et merci pour la zik je l'ai dl la, mnt je vai l'ecouter | |
|
| |
Amazigh flooder pro
| Sujet: Re: smok u vs mc stefy Ven 25 Aoû 2006 - 22:44 | |
| lool ouki pour otn impression vas sur le forum "t'es sons" et c'est le sujet " Mc Kinz Crew....." | |
|
| |
Mister D [Stylosophe] Apprenti MC
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: smok u vs mc stefy Sam 26 Aoû 2006 - 1:03 | |
| VOTE SMOKE U RIMES PLUS RICHES ET PLUS FLUIDES | |
|
| |
| Sujet: Re: smok u vs mc stefy Sam 26 Aoû 2006 - 1:14 | |
| | |
|
| |
MC stefy Disque 2 Bronze
| Sujet: Re: smok u vs mc stefy Sam 26 Aoû 2006 - 17:38 | |
| ca fai donc 2-0 pour smok u pour le moment merci de voter tchuss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: smok u vs mc stefy | |
| |
|
| |
| smok u vs mc stefy | |
|