tu fait le beau mais je suis sur que t'a une voix de rossignol ,je sait meme pas pourquoi j'te clash tu vaut pas une roubignole /
je vais pas me fouler pour toi je vais faire le minimum légal ,j'en ai rien a battre que ton mec exerce une profession libérale /
t'a mal choisi ton blaze big ben ,je suis un partisan de ben laden ,je vais t'envoyer un avion dans la geule et tout sa sans gène /
tu peux le demander a mon roya kerozen ,ou a son pote sadam hussein ,ils te diront tous que tu fait peine /
j'ai pas besoin de ton dico tu peux te le rentrer ,bien profond se serai préférable et le tout tu le fait sans rechigner /
franchement si t'apelles sa clasher ,il est temps pour toi de te recycler ,parce que la tes rimes sont a chier /
tu parle de street ,mais la dernière fois que t'es sortis de chez toi tu t'es fait dépouillé tout ton fric ,tu t'es dans street fighter /
moi chuis pas comme toi j'bosse mes rimes ,j'm'la joue pas k-maro genre chuis le boss d'la frime /
comment tu t'la joue sa s'voit que t'es nouveau ,arrète de t'la raconter et va sur un forum ou y'a des gens de ton niveau /
question godes t'es mieux classé que moi ,t'en a toute une collection bien rangés sur une étagère en bois /
v'la un clash que j'ai fait a l'arache