La Streets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 antrax vs BIG BEN

Aller en bas 
+2
tikibla
BIG BEN
6 participants
AuteurMessage
BIG BEN
Disque 2 Bronze
BIG BEN


Nombre de messages : 94
Localisation : gun en main la gachette chargé dans ton cul!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2006

antrax vs BIG BEN Empty
MessageSujet: antrax vs BIG BEN   antrax vs BIG BEN EmptyDim 23 Juil 2006 - 11:23

regles 1round
10a20mesure
tout de suite......
Revenir en haut Aller en bas
BIG BEN
Disque 2 Bronze
BIG BEN


Nombre de messages : 94
Localisation : gun en main la gachette chargé dans ton cul!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2006

antrax vs BIG BEN Empty
MessageSujet: Re: antrax vs BIG BEN   antrax vs BIG BEN EmptyDim 23 Juil 2006 - 12:29

antrax un mc de plus qui va subir mon clashage perso je sens que ton diss va faire un claquage//
écoute mc ici c'est la street pas de pitié surtout pour les gars de ton genre big ben est en mode plaquage//
comme dis grodash j'attend mon heure sauf que la tienne se fait a coup d'assaut//
ptite tapineuse sa fais le caid et sa a jamé fumée d'beuz sa pense ka se godé le clito//
antrax écoupe* mes impact infligé par mon antracte mc abandoné qui peu rien faire fasse au rombo//
je suis invincible ossi imprévsible que le diable je revien de lenfer la ou jai connu lucifer//
les enceinte s'enflamme devent mon clash qui te bagne il est clair que je gagne sans forcé sur mes artère pulmonaire//
mc ou groopie atten que je découpille pour t'explosé big ben tout équipé pour clashé//
putin fais chié soi disant un bon clasheur mais il va en prendre dans le coeur car big ben est armé pour buté//
sur seu la derniere ligne va tenrayé de ma célébrité le coté obscur prend le dessus pour detroné l'usurpatur d'un pti dur//

écoupe=synonyme de endurré, subir.....etc

désolé le clash je lai fais a la vite fais!!
Revenir en haut Aller en bas
tikibla
Disque d'argant
tikibla


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 04/07/2006

antrax vs BIG BEN Empty
MessageSujet: Re: antrax vs BIG BEN   antrax vs BIG BEN EmptyDim 23 Juil 2006 - 12:31

mdr tu fé mème dictionaire quan tu clash
Revenir en haut Aller en bas
BIG BEN
Disque 2 Bronze
BIG BEN


Nombre de messages : 94
Localisation : gun en main la gachette chargé dans ton cul!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2006

antrax vs BIG BEN Empty
MessageSujet: Re: antrax vs BIG BEN   antrax vs BIG BEN EmptyDim 23 Juil 2006 - 12:33

ué pour aprendre le voc a se ki save pa ske c'est lol
Revenir en haut Aller en bas
tikibla
Disque d'argant
tikibla


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 04/07/2006

antrax vs BIG BEN Empty
MessageSujet: Re: antrax vs BIG BEN   antrax vs BIG BEN EmptyDim 23 Juil 2006 - 12:40

looool
Revenir en haut Aller en bas
antrax
Disque d'argant
antrax


Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : dans le noir entouré de fumer
Date d'inscription : 03/07/2006

antrax vs BIG BEN Empty
MessageSujet: Re: antrax vs BIG BEN   antrax vs BIG BEN EmptyDim 23 Juil 2006 - 19:45

tu fait le beau mais je suis sur que t'a une voix de rossignol ,je sait meme pas pourquoi j'te clash tu vaut pas une roubignole /
je vais pas me fouler pour toi je vais faire le minimum légal ,j'en ai rien a battre que ton mec exerce une profession libérale /
t'a mal choisi ton blaze big ben ,je suis un partisan de ben laden ,je vais t'envoyer un avion dans la geule et tout sa sans gène /
tu peux le demander a mon roya kerozen ,ou a son pote sadam hussein ,ils te diront tous que tu fait peine /
j'ai pas besoin de ton dico tu peux te le rentrer ,bien profond se serai préférable et le tout tu le fait sans rechigner /
franchement si t'apelles sa clasher ,il est temps pour toi de te recycler ,parce que la tes rimes sont a chier /
tu parle de street ,mais la dernière fois que t'es sortis de chez toi tu t'es fait dépouillé tout ton fric ,tu t'es dans street fighter /
moi chuis pas comme toi j'bosse mes rimes ,j'm'la joue pas k-maro genre chuis le boss d'la frime /
comment tu t'la joue sa s'voit que t'es nouveau ,arrète de t'la raconter et va sur un forum ou y'a des gens de ton niveau /
question godes t'es mieux classé que moi ,t'en a toute une collection bien rangés sur une étagère en bois /

v'la un clash que j'ai fait a l'arache Smile
Revenir en haut Aller en bas
------ KerOzen ------
Disque d'or
------ KerOzen ------


Nombre de messages : 766
Age : 32
Localisation : 76 !
Date d'inscription : 03/07/2006

antrax vs BIG BEN Empty
MessageSujet: Re: antrax vs BIG BEN   antrax vs BIG BEN EmptyDim 23 Juil 2006 - 20:02

antrax gagnant ! du moins pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://clash.forumactif.fr
X.I.T
Disque d'argant
X.I.T


Nombre de messages : 418
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/07/2006

antrax vs BIG BEN Empty
MessageSujet: Re: antrax vs BIG BEN   antrax vs BIG BEN EmptyDim 23 Juil 2006 - 20:24

pour moi aussi ses antrax
Revenir en haut Aller en bas
ExR6
Disque 2 Bronze
ExR6


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/07/2006

antrax vs BIG BEN Empty
MessageSujet: Re: antrax vs BIG BEN   antrax vs BIG BEN EmptyDim 23 Juil 2006 - 20:54

idem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





antrax vs BIG BEN Empty
MessageSujet: Re: antrax vs BIG BEN   antrax vs BIG BEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
antrax vs BIG BEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» antrax vs Smok U (VICOIRE : ANTRAX)
» Sulli vs Antrax [ Antrax win ]
» Antrax VS As*n
» K-Rnage VS Antrax [vOte+cOnSeil]
» MC Pelo VS Antrax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Streets :: ZONE 2 CLASH :: Clash Arena :: Clashs terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser