| Kerozen VS K-rnage votez | |
|
+7yo87 Fatality Arsenik Oldirty Smok U [Stylosophe] K-Rnage ------ KerOzen ------ SeyKo 11 participants |
|
sondage | K-rnage | | 25% | [ 4 ] | kerozen | | 75% | [ 12 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
SeyKo Administrateur
Nombre de messages : 1298 Localisation : Partout en IDF ... PANAM Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Kerozen VS K-rnage votez Mar 11 Juil 2006 - 19:27 | |
| Les demis finale débute tj dans les mm regle 3 round 16 mesur | |
|
| |
------ KerOzen ------ Disque d'or
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 76 ! Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Kerozen VS K-rnage votez Mer 12 Juil 2006 - 23:37 | |
| Bon j'me r'tape Le bouffeur de frites On s'verra pas en finale c'est bien triste surtout que j'télimine a moins que t'arrete de faire l'touriste Bon j'avoue avoir un avantage tombé en demi' contre Mc k'rnage si Tu m'cherche tu m'touvras au 15 ème etages Du moins bien haut de toi et ton rap parait qu'il est contagieux faut pas que j'latrape j'clash en premier et avant que tu m'ratrape ta l'temps de t'en fumer , Mc j'te fais fumer toujours la même rancune ; Mc j'tenfumme Il parait qu't'es a fond dans l'bitume mais j'vois qu'un aprentit racailleux que dans ton quartier on t'appelle Mc racailloux Constate ! Mc tu f'ra un contat ; comme quoi Kerozen t'es rentrer dedans ; ton deuximeme nom c'est k'rnage l'hilarant Bon pas l'temps ; tout s'que tu fais j'lest d'fa fais ya bien longtemps | |
|
| |
K-Rnage Disque 2 Bronze
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Kerozen VS K-rnage votez Jeu 13 Juil 2006 - 15:00 | |
| j'reponds se soire ou dem1 matin alz? | |
|
| |
K-Rnage Disque 2 Bronze
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Reponsse Jeu 13 Juil 2006 - 17:15 | |
| Oué j'suis le bouffeur de frites moi j'me tappe le suceur de bites t'bien frit t'frimes devant ton équipe c'K-Rnage Kerozen c'du tout cuit j'te trouve au 15ème étages? reste sage j'arrive c'le sauvetage pas d'final t'as raison c'triste saute d'la fenetre se serras plus rapide J'suis un apprentis racailleux. façon radical de te le dire "t'ennuyeux" toi t'es l'apprentit de l'écriture, ecris bien t'as plien de rature tu rate sur toute tes mesure essaye de te mesurer a K-Rnage reste calme c'moi le sage! kerozen t'mis a la page. | |
|
| |
Smok U [Stylosophe] Modérateur
Nombre de messages : 1102 Age : 117 Localisation : planete beuz Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Kerozen VS K-rnage votez Jeu 13 Juil 2006 - 17:20 | |
| kerozen meilleur en tout points | |
|
| |
Oldirty Disque d'argant
| Sujet: Re: Kerozen VS K-rnage votez Jeu 13 Juil 2006 - 17:53 | |
| Moi j vote pour kerozen pourkoa? Parce k'il a gagné c tout | |
|
| |
SeyKo Administrateur
Nombre de messages : 1298 Localisation : Partout en IDF ... PANAM Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Kerozen VS K-rnage votez Jeu 13 Juil 2006 - 17:55 | |
| c en 3 round ! c pas fini mes kerozen meilleur pour le moemen | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 117 Localisation : planete beuz Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Kerozen VS K-rnage votez Jeu 13 Juil 2006 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Fatality Arsenik Disque d'argant
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : Au stade Velodrome a crier Paris Paris on t'encule Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Kerozen VS K-rnage votez Jeu 13 Juil 2006 - 19:47 | |
| mm si kerozen il a lavantage de 100000fois o dessu arété de dire sa k-rnage il va etre desespéré | |
|
| |
Oldirty Disque d'argant
| Sujet: Re: Kerozen VS K-rnage votez Jeu 13 Juil 2006 - 19:53 | |
| | |
|
| |
K-Rnage Disque 2 Bronze
| Sujet: Re: Kerozen VS K-rnage votez Jeu 13 Juil 2006 - 20:03 | |
| Bien jouer Kerozen cette fois si tu m'as humillé | |
|
| |
SeyKo Administrateur
| Sujet: Re: Kerozen VS K-rnage votez Jeu 13 Juil 2006 - 21:52 | |
| | |
|
| |
K-Rnage Disque 2 Bronze
| Sujet: Re: Kerozen VS K-rnage votez Jeu 13 Juil 2006 - 22:14 | |
| je sais desolé pour les autres, mais j'ai voulu trouver une nouvelle technique pour faire les clashs vois ke sa a foirer mm kerozen a dis ke c etait pas de mon nivo sa alors alz j'v faire comme avant | |
|
| |
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 76 ! Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Kerozen VS K-rnage votez Ven 14 Juil 2006 - 13:09 | |
| ce clash s'ra un festin alors n'en perd pas une miette il parrait que t'essaye une techinique aller arrête j'conaissait k'rnage l'hilarant mais maintenan j'lcash contre k'rnage le decevant sa t'suffit pas d'avoir les grosse caisses monsieur a besoins d'raper au lieu d'avoir les mains plein graisse Pour moi t'es qu'un Mc jetable un aprentit qui sortira jamais du bac a sasble franchement t'es un fou de poser ton son comme toi, il est miserable il touche le fond c'est un coup a se faire pénétré profond mon rap est telement haut regarde il est sur ton plafond tout sa pour dire, que ton avenir c'est d'areter le rap de pencer a la reputation qui vas venir t'aura pas le temps d'intervenir; c'est de pire en pire ton flow a pris l'eau normal tu la trouvé dans le caniveau | |
|
| |
yo87 Disque d'or
| Sujet: yohann Ven 14 Juil 2006 - 18:17 | |
| | |
|
| |
yo87 Disque d'or
| Sujet: yohann Ven 14 Juil 2006 - 19:02 | |
| ué sa peut aller mais je préfère celui de kerozen dsl mais bon pas grave ses juste une impression | |
|
| |
K-Rnage Disque 2 Bronze
| Sujet: K-Rnage Ven 14 Juil 2006 - 19:15 | |
| Oké mc je me reprends, je ne sais pas si tu comprends. Que c K-Rnage qui te surprends! en fragant delit, mc t'as un délit de fuite, c'est K-Rnage mon coeur a une fuite, mais qu'est que tu fais planter la a sucer m'as bite. K-Rnage demi final v pas te laissé accèdé, aujourd'hui j't'apprends que ton rap est déccèdé. m'as plume est agité, ton rap est au plafonds ? explique moi quand il le refais il fais 1cm de haut bouffon Oué c K-Rnage tes tombé de haut, mec bouge t'as pas l'niveau j'remonte en flèche, t'as intert a étiendre la mèches sinon sa va arrivé dans ta gueulle lyrclament, franchement ton rap est habillé en clodo le mien est élégant. je n'est pas besoin de mesure ou de minuite, pour déchirer des putes qu'ils n'en vaut pas unes, mc si je te vois dans la rue tkt je te filerai d'la tune | |
|
| |
yo87 Disque d'or
| Sujet: yohann Ven 14 Juil 2006 - 19:18 | |
| ué sa va pas mal il est meiux que ta leur déja aller a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kerozen VS K-rnage votez Sam 15 Juil 2006 - 18:20 | |
| Mc la defaite c'est ton destin tout tracer avec le temps j'me rends compte que ton clash c'est juste de la merde entasser Ta voulue chercher les problêmes tu les aura gratuit au fête sa s'passe dans ton B.e.p sucerie ? Alors comme sa j'suis décédé Mc , même apres ma mort t'ecoutras encore Mes Cd Bref le delire c'est qu'je suis encore vivant toujours present ; pour mettre a l'amende les Mc charlatans Aprament le mc remonte ; aller encore un peu et j'te demonte il parraît que ton rap est élégant ; ya même pas une s'maine tu te branler sur Rantanplan Alors comme sa tu m'donne d'la thune ? casse toi j'en est pas besoins j'suis d'ja a fond dans l'bitume ; tu veux raper mais même toi tu le s'est q'tu vaux pas une prune plus besoin d'chercher t'es d'ja assomer totalement ta plus qu'a partir changer d'lbaz maintenan Mc t'es finis j'vien te de mettre a la de'man | |
|
| |
| Sujet: Re: Kerozen VS K-rnage votez Sam 15 Juil 2006 - 18:31 | |
| ouai pas tropmal la seul liryc ki ma fais rire C le BEP sucerie ptdr.... et la merde entasser sinon j'ai pas trop kiffer fais des mesure egale et attaque le plus que sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Kerozen VS K-rnage votez Sam 15 Juil 2006 - 18:33 | |
| | |
|
| |
As*n [Stylosophe] Disque d'argant
| Sujet: Re: Kerozen VS K-rnage votez Sam 15 Juil 2006 - 20:36 | |
| il est oule troisieme clash de l'adversaire | |
|
| |
K-Rnage Disque 2 Bronze
| Sujet: K-Rnage Dim 16 Juil 2006 - 21:35 | |
| Trop de Mc Jury, ils sont tous pour toi tu leurs a sucer leurs bites? J'avoue ces une chouette technique Mais pas assez pour gagner contre K-Rnage le grand king mc vien te fais hummilé sur le ring Allez pétasse remonte ton string Franchement si un jour j'ecoute ton cd c'est que dans le Hiphop j'aurai baissé les bras et écouter les pd Il faudras pas que toi pour me faire changer de blaze Regarde d'abord ton clash il est naze Dans le hiphop tu devrai être sur le banc tu vois alligné avec les gland Quand t'aurra percé je te conseil de prendre le blaze : Mc Fais le grands Regarde toi dans un miroire tu vois quoi deus m&m's a place de tes testicules Regarde dans le réglement il y a pas droit au Mc Ridicule tu ne sais plus te battre se flow t'abbats, J'ai trouver ton point faible la fleche dans le tibia
Dernière édition par le Lun 17 Juil 2006 - 5:19, édité 1 fois | |
|
| |
yo87 Disque d'or
| Sujet: yohann Lun 17 Juil 2006 - 0:51 | |
| ué sa peut aller le clash | |
|
| |
K-Rnage Disque 2 Bronze
| Sujet: Re: Kerozen VS K-rnage votez Lun 17 Juil 2006 - 5:20 | |
| Allez Kerozen Bonne chance pour la suite;) j'espere que tu gagnera la final | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kerozen VS K-rnage votez | |
| |
|
| |
| Kerozen VS K-rnage votez | |
|