| RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U | |
|
+6Olbido Vocal pui2l_57 RADAR Amazigh As*n [Stylosophe] Smok U [Stylosophe] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amazigh flooder pro
Nombre de messages : 896 Age : 33 Localisation : homécourt Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U Dim 3 Sep 2006 - 20:26 | |
| Koi j'ai pas saisi tout se que tu vien de dire mais il y a 2-1 | |
|
| |
66.Sikar.44 [Stylosophe] Administrateur
Nombre de messages : 1108 Age : 34 Localisation : 6.4 poto! Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U Dim 3 Sep 2006 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Amazigh flooder pro
Nombre de messages : 896 Age : 33 Localisation : homécourt Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U Dim 3 Sep 2006 - 20:31 | |
| | |
|
| |
RADAR Apprenti MC
| Sujet: Re: RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U Dim 3 Sep 2006 - 20:39 | |
| Serieu c'est quoi les votes pouraves Ca y est a 2-0 monsieur le modo se sent pu pisser et nous rabaissent apres son poto vote evidement pour lui etant donné qu'ils sont du meme crew , ensuite asn essaye de nosu rabaisser aussi et gros c'est pas pkeu t'aime pas notre clash qu'il est vidé la preuve on a des votes pour nous ! Serieu de plus en plus n'impe entre les g2k qui pompe et qui accepte pas la defaite et super modo et son clan qui veulent pas perdre c'est de plus en plus vidé peace comme tu dis | |
|
| |
pui2l_57 Disque 2 Bronze
| Sujet: Re: RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U Dim 3 Sep 2006 - 20:39 | |
| Déja je veux que ça soit clair j'ai pas dis que j'aimais pas mon clash j'ai dit qu'il a été vite fait et on aurait très bien pu ne pas se forcer à l'écrire mais bon par respect on la fait alors qu'on était a moitié endormi Et de 2 vous vous croyez tellement supérieur que ca vous parait inconcevable que quelqu'un vote pour quelqu'un d'autre que vous? PS: Je pourrais savoir pk vosu arriver a mettre 57 dans le titre et dans votre clash c 52 et après c'est qui le boulet ???
Dernière édition par le Dim 3 Sep 2006 - 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
Ka$$corp Apprenti MC
| Sujet: Re: RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U Dim 3 Sep 2006 - 20:45 | |
| Bon ben je vote pour RADAR et Pui2l , leur clash est plus tripant et fluide , dommage qu'il se soit pas plus penché dessus mais on a fait nuit blanche et ils se sont creuvé le cul a le fair par respect ... C'etait sérré mais +1 i-crew Un peu dommage que le modo ne soit pas neutre et ne laisse pas la place au vote. 3-2 il me semble | |
|
| |
Amazigh flooder pro
| Sujet: Re: RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U Dim 3 Sep 2006 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Smok U [Stylosophe] Modérateur
Nombre de messages : 1102 Age : 117 Localisation : planete beuz Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U Dim 3 Sep 2006 - 20:56 | |
| o o les gars dou les modo ce mel a sa moi je suis modo mais je suis comme toi on arrete le flood ok a partir de maintenan stop C tout 3-2 pour vous peace place au vote | |
|
| |
Amazigh flooder pro
| Sujet: Re: RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U Dim 3 Sep 2006 - 20:59 | |
| - Smok U [Stylosophe] a écrit:
- o o les gars dou les modo ce mel a sa
moi je suis modo mais je suis comme toi on arrete le flood ok a partir de maintenan stop C tout 3-2 pour vous peace place au vote Oué sa sera deja mieu | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 117 Localisation : planete beuz Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U Dim 3 Sep 2006 - 21:09 | |
| et Ka$$corp change sa C pas une histoire de crew regarde amazigh a reussi a votez pour nous enfin donner des conseil
Ka$$corp maintenan lis les clash et dis moi se qui etait nul chez nous qui yavais chez eu ok sikar va faire de meme ok peace merci les gars | |
|
| |
66.Sikar.44 [Stylosophe] Administrateur
Nombre de messages : 1108 Age : 34 Localisation : 6.4 poto! Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U Dim 3 Sep 2006 - 21:15 | |
| Vhez asn et smok jvoit pas ski va pas, peut-ètre que parfois lintérieur est vide chez asn, et chez smok on retrouve parfois le smm chose que dans les ancien clash (mm genre) mais c'est un style donc rien a dire.
Par contre chez leur adversaire, il manque de technique, pas de punhline, aucun multies, des rimes facile, un humour bof bof, et les attaques sont la seul chose bien dans leur clash jtrouve. Poourtant jai vu puil faire mieu, bref. | |
|
| |
Ka$$corp Apprenti MC
| Sujet: Re: RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U Dim 3 Sep 2006 - 21:26 | |
| Bon alors j'ai jamais dit que votre clash était nul j'ai tout simplement préféré pui2l et radar pour les attaques qui avaient un sens dans leur clash alors que les votres etaient vite faites et pour moi une grosse partie des clash c'est les attaques niveau fluidité aussi j'ai préféré a la lecture ca sonne mieux et pour le reste je trouve égalité même si niveau technique votre clash et supérieur mais bon c'est la moindre des choses vu que vous l'avez fait bien sérieusement et que vous avez eu le temp ils ont du se dépecher pour l'écrire allez peace++ | |
|
| |
pui2l_57 Disque 2 Bronze
| Sujet: Re: RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U Dim 3 Sep 2006 - 21:32 | |
- o o les gars dou les modo ce mel a sa
moi je suis modo mais je suis comme toi on arrete le flood ok a partir de maintenan stop C tout 3-2 pour vous peace place au vote Oki oki c'est clos bon bin bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U Dim 3 Sep 2006 - 21:44 | |
| - Ka$$corp a écrit:
- Bon alors j'ai jamais dit que votre clash était nul j'ai tout simplement préféré pui2l et radar pour les attaques qui avaient un sens dans leur clash alors que les votres etaient vite faites et pour moi une grosse partie des clash c'est les attaques niveau fluidité aussi j'ai préféré a la lecture ca sonne mieux et pour le reste je trouve égalité même si niveau technique votre clash et supérieur mais bon c'est la moindre des choses vu que vous l'avez fait bien sérieusement et que vous avez eu le temp ils ont du se dépecher pour l'écrire allez peace++
le clash est prevu depui troi jour alors arrete un peu... et merci puil a vous aussi | |
|
| |
DucK Nouveau MC
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : paname Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U Dim 3 Sep 2006 - 23:04 | |
| bon je vote pour smok et Asn car les tes sont meilleur en tout point les 2 autre vous auriez pu taffer sa un peu kan meme jme demande comment on a pu votez pour vous?? aucune multi jeu de mot totalement bazic enfin jcomprend pas bonne chance a tous peace | |
|
| |
RADAR Apprenti MC
| Sujet: Re: RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U Lun 4 Sep 2006 - 9:20 | |
| Ben on la dit qu'on avait fait ca en speed ... On la meme fait par respect pkeu on avait vraiment pas envie de le fair ( apres une nuit blanche ca ce comprend ) . Maintenant dire comment ils ont fait pour voter pour nous faut pas abuser si il y en a qui kiff laisse c'est que ta pas les meme gouts et y'en faut pour tout le monde !! | |
|
| |
As*n [Stylosophe] Disque d'argant
| Sujet: Re: RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U Lun 4 Sep 2006 - 10:08 | |
| 3-3 je pense.
merci pour ton vote duck.et de ton commentaire sa fais plaisir de voir qui a des gens correct . | |
|
| |
pui2l_57 Disque 2 Bronze
| Sujet: Re: RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U Lun 4 Sep 2006 - 12:19 | |
| Ah bon parce que les gens qui ont voté pour nous sont pas correct?? arrêtez un peu on aurait su que vous réagiriez comme ca le clash on l'aurati vraiment pas fait et vous auriez gagné par forfait et votre clash vous l'auriez fait dans le vide
PS pour duck et pis des rimes recherchés j'en ai plein c'est juste que le clash là a pas été préparé ct kasi de l'impro écri en 10 minute donc perso pour les critiques sur la technique base toi aussi sur le faite qu'il a été fait en speed et va voir mes autres clash peace | |
|
| |
| Sujet: Re: RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U Mar 5 Sep 2006 - 8:34 | |
| Bon OK mec le mien a etait fais en 20min et autan pour As*N dsl en plus arreter de dire ouai on a fais une nuit blanche .... vouz aviez troi jours .... de plus vouz avez poster vos clash a 14h20 max vouz aviez jusqu'a minuit donc stop sur sa merci votez votez votez 3 partout | |
|
| |
| Sujet: Re: RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U Mar 5 Sep 2006 - 13:48 | |
| - pui2l_57 a écrit:
- Ah bon parce que les gens qui ont voté pour nous sont pas correct?? arrêtez un peu on aurait su que vous réagiriez comme ca le clash on l'aurati vraiment pas fait et vous auriez gagné par forfait et votre clash vous l'auriez fait dans le vide
PS pour duck et pis des rimes recherchés j'en ai plein c'est juste que le clash là a pas été préparé ct kasi de l'impro écri en 10 minute donc perso pour les critiques sur la technique base toi aussi sur le faite qu'il a été fait en speed et va voir mes autres clash peace ok ok mais je dis pas linverse dabitude je te le dis meme que C du bon clash tu le C.... mais t'aurai pu prendre le tps donc les votes vote ne sont pas sur la durer mais sur la competence du clash compren moi C prevu depuis trois relis le paragraf Du dessus peace allez votez merci | |
|
| |
As*n [Stylosophe] Disque d'argant
| Sujet: Re: RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U Mar 5 Sep 2006 - 14:06 | |
| le seul moyen de regler ses comptes ses de faire des demande de clash.
alors venez vous expliker sur un clash vs moi.quand vous voulez les gars | |
|
| |
Amazigh flooder pro
| Sujet: Re: RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U Mar 5 Sep 2006 - 22:26 | |
| expldrrrrrr oué c'est vrais se topic par en sucetttteee bien trouver somk'u | |
|
| |
pui2l_57 Disque 2 Bronze
| Sujet: Re: RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U Mar 5 Sep 2006 - 22:38 | |
- pui2l_57 a écrit:
- Ah bon parce que les gens qui ont voté pour nous sont pas correct?? arrêtez un peu on aurait su que vous réagiriez comme ca le clash on l'aurati vraiment pas fait et vous auriez gagné par forfait et votre clash vous l'auriez fait dans le vide
PS pour duck et pis des rimes recherchés j'en ai plein c'est juste que le clash là a pas été préparé ct kasi de l'impro écri en 10 minute donc perso pour les critiques sur la technique base toi aussi sur le faite qu'il a été fait en speed et va voir mes autres clash peace
ok ok mais je dis pas linverse dabitude je te le dis meme que C du bon clash tu le C.... mais t'aurai pu prendre le tps donc les votes vote ne sont pas sur la durer mais sur la competence du clash compren moi C prevu depuis trois relis le paragraf Du dessus peace allez votez merci Nan mais tkt je sais qu'il est prévu depui 3 jours lais ma vie tourne pas autour du forum donc je me penche pas h24 sur les clash c'est juste un tit truc que je fais quand j'ai el temps donc si j'ai pa le temp je le fait pas voila tout sur ceux peace | |
|
| |
Amazigh flooder pro
| Sujet: Re: RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U Mar 5 Sep 2006 - 22:40 | |
| Oué c'est vrais il a raison d'un coté lool. | |
|
| |
| Sujet: Re: RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U Mer 6 Sep 2006 - 13:31 | |
| tu croi je suis un non life ou koi moi je fais mais truc en heure sinon je prend pas de demande... ya pas un jours ou je sort pas mais kan tu marche tu trouve bien des phase moi je chante kan jmen merde ben voila tu fais la meme peace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U | |
| |
|
| |
| RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U | |
|