| k-rlos vs ciel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
k-rlos Apprenti MC
| Sujet: k-rlos vs ciel Ven 18 Aoû 2006 - 11:42 | |
| 1 round 12 mesure 5 vote gagnant
Dernière édition par le Ven 18 Aoû 2006 - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
k-rlos Apprenti MC
| Sujet: Re: k-rlos vs ciel Ven 18 Aoû 2006 - 14:21 | |
| Alr mon peti on vx faire du rap, ta laché t god et ton crack mais t en mank et en suer tu crack
Je v te metre en échec et mat le macdo es ton chez toi vasy retourne vendre des big mac
T la griffe sur un vinil les rature dun stylo a bille compare a toi ilona a plus de style
Un peti clash, une victime un petit meurtre tu y passe après se clash je te finirai a la kalashe
Mai bordel ciel o ciel je v te renvoyé pour toi ma bit a un gout de miel silence femme et fai moi une sauce béchamelle
Je balance la sauce en overdose ne pleur po si ta tete bouge kan tu lira les lyric ke je pose
T frelle jtencule jose t po belle il ya un parralelle entre toi et mon text et joey et un opinel
Dans le rap tu roule en trotinette pendan ke moi jdécolle en porsh cayenne
Je pompe t veinne plein de rime te vide de ton sang avan meme ke t ue le tem de dire fayen
Je c meme po pk tu me salue d ke je te voi mon san bou du bout tu pue sur mes rimes tu te rue
Moi javance pendan ke toi tu recul c po en donnan son cul kon avance mai puiske tu donne ton cul je tencul
Ma main es douce comme celle de mike tyson a la zidane je tassome je résumme je téfface avec mon gun. Je tire ou tabandonne? | |
|
| |
k-rlos Apprenti MC
| Sujet: Re: k-rlos vs ciel Ven 18 Aoû 2006 - 14:21 | |
| dsl pour ce clash miteu mai g des otre truc en tete | |
|
| |
CieL Nouveau MC
| Sujet: Re: k-rlos vs ciel Ven 18 Aoû 2006 - 20:13 | |
| tu rap bien! mais t'es joey sans etre star... t'avais dl'avenir mais t'a choisi le trotoir trop tard...comme dirais SNIPER "t'a pas dmérite" pire qu'un moustique tu msuce pas l'sang ms la bite ton rap est trop movais ya' pas dkoi rigoler! t'enchaine les clashs dpuis qt'a apris "copier-coller" jsui étoner pcq, mon gars, t'a pas l'niveau! qu'est-cque ça fait de s'faire clasher par un nouveau??? tu veux raper, Carlos, jte l'dit c pas la peine ta vu ta tète on dirais Jean-Marie Le pen t'es pas trè fort jl'avais prédit t'es qu'un looser la prochaine fois s'tu veux m'clasher j'appel ma soeur...... | |
|
| |
k-rlos Apprenti MC
| Sujet: Re: k-rlos vs ciel Ven 18 Aoû 2006 - 20:50 | |
| | |
|
| |
As*n [Stylosophe] Disque d'argant
| Sujet: Re: k-rlos vs ciel Ven 18 Aoû 2006 - 20:57 | |
| - k-rlos a écrit:
- dsl pour ce clash miteu mai g des otre truc en tete
evite a faire n'importe quoi dans les clashs. long a lire la fluidité 0. en plus il y a des choses bien mais tu part dans tout les sens. fais une structure mise en page sa ira deja beaucoup. a a b b ou a b b a | |
|
| |
| Sujet: Re: k-rlos vs ciel Ven 18 Aoû 2006 - 21:01 | |
| par contre ciel c'est bien pour 2 messages je vois que tu a deja des bon truc
fludité rime fins de phrases presentes.
+1 pour toi continu comme sa. | |
|
| |
k-rlos Apprenti MC
| Sujet: Re: k-rlos vs ciel Ven 18 Aoû 2006 - 21:02 | |
| ok merci
mai tu vote pour ki? | |
|
| |
| Sujet: Re: k-rlos vs ciel Ven 18 Aoû 2006 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Smok U [Stylosophe] Modérateur
Nombre de messages : 1102 Age : 117 Localisation : planete beuz Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: k-rlos vs ciel Ven 18 Aoû 2006 - 21:19 | |
| ciel +1 krlos un clash meme pitoyable mec regarde les clash d'autre personne et aprend mais bon ciel bon clash pour un debut ta peu dattaque mais une fluidite bien porter et de bonne rhime mais travail tes rhime interne maintenan^^ bien jouer gors peace et bonne chance au 2 concurent | |
|
| |
SeyKo Administrateur
Nombre de messages : 1298 Localisation : Partout en IDF ... PANAM Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: k-rlos vs ciel Ven 18 Aoû 2006 - 21:23 | |
| sa c clair o moin ! jesper kil prendra sa pour un conseille pour sameliorer psk vla comen tu lsort ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: k-rlos vs ciel | |
| |
|
| |
| k-rlos vs ciel | |
|