kaer vs Lil'snipe haer C gourrer de topic il croyer un graff
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dériére Toi Le Doi Sur La Détente Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: kaer vs Lil'snipe haer C gourrer de topic il croyer un graff Dim 13 Aoû 2006 - 22:02
En 12 Mesure
1 round
avec vote go !
Dernière édition par le Mar 15 Aoû 2006 - 23:50, édité 2 fois
Magicien Des Rimes [E-C] Disque d'argant
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dériére Toi Le Doi Sur La Détente Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Re: kaer vs Lil'snipe haer C gourrer de topic il croyer un graff Lun 14 Aoû 2006 - 12:44
Voici Mon 12 :
HéHé Kaer Jreconé T'est Air De Sarkozy// Plus Que 3 L'ettres Pour Sa Tourne Au karcher Vazy// Degage D'ici Espece De pTi Sarko Kaer Jréplike Mechan Rho// Avec Ton Coté Sarko Raciste Kear Mes Lyrics Explicite Von T'Foutre K.o// Jte Lance 2 Ou 3 Mesure Dan La Face Sa Ftai Leffet Dune Droite A La Tyson// Un Effet Coup D'point Sayé Mon Clash Raiyonne Mai Dan Ta Tete Sa Sonne// Javé Predi 1 Round Suffisan Pour Que Mon Clash T'Mette Au Sol// Avec Des Bleu Partou Sur La Face Jpe Dire Que Ste Défaite Tora Laissé Des Trace// Kaer Sayé La Défaite Soffre A Toi Et Si Tu Ve Une Revanche Jte Réxploze Sur Place// Néssaye Pas De Matrapé Par Dériére Kaer Sal Tréte Tu Vien De Dfaire Trouer L'dériére// Tu Kiffe La Sodo , Kaer A Ski Parrai T'est Aussi Sadomazo Tu Kiff T'faire Fouété Avec Dé Laniére// L'heure De Ma Dérniére Mesure A Sonné Jéspére Que Mon 12Bare Ta Fé Résonné Allé Kaer Jté Tuer//
Repon Mek !
Sujet: Re: kaer vs Lil'snipe haer C gourrer de topic il croyer un graff Lun 14 Aoû 2006 - 12:48
Laché Deja Vos Impression Ske Vou En Pensé Le TeMP Que KAER REP
Cytoon Disque d'argant
Nombre de messages : 355 Age : 32 Localisation : 56/Morbhian/Vannes Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: kaer vs Lil'snipe haer C gourrer de topic il croyer un graff Lun 14 Aoû 2006 - 12:51
Perso j'ai pas accorché mais j'attends la réponse
Sujet: Re: kaer vs Lil'snipe haer C gourrer de topic il croyer un graff Lun 14 Aoû 2006 - 12:59
wé ok ok jaccepte mé explike késke ta pa tro aimé porte moi conseil
Cytoon Disque d'argant
Nombre de messages : 355 Age : 32 Localisation : 56/Morbhian/Vannes Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: kaer vs Lil'snipe haer C gourrer de topic il croyer un graff Lun 14 Aoû 2006 - 13:19
Ben deja perso jtrouve qu'il faut eviter de dire "JE" pcq c'est ce vanter et tu vas te faire recaler, il faut insisiter sur le faite que tu lui parles a lui est mettant "TU" et en la taillant a mort, ensuite y a pas d'humour et c'est toujours pas mal de faire quelque mesure humouristique, en parlant de mesures il faut essayer de les mettre de meme longeurs et il faut qu'elles soient recherchéent, je pense que tu as fait expres de les faire en décalage comme ca donc sa passe mé vouala
En meme temps jsuis pas clasheuse donc je ne pourrais pas beaucoup t'aider
Sujet: Re: kaer vs Lil'snipe haer C gourrer de topic il croyer un graff Lun 14 Aoû 2006 - 13:25
ok ok c koi ton domaine ?
Cytoon Disque d'argant
Sujet: Re: kaer vs Lil'snipe haer C gourrer de topic il croyer un graff Lun 14 Aoû 2006 - 13:44
rapeuz et le clash c pas ce que j'aime le plus ^^
Smok U [Stylosophe] Modérateur
Nombre de messages : 1102 Age : 117 Localisation : planete beuz Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: kaer vs Lil'snipe haer C gourrer de topic il croyer un graff Sam 26 Aoû 2006 - 20:28
bon je lock
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: kaer vs Lil'snipe haer C gourrer de topic il croyer un graff
kaer vs Lil'snipe haer C gourrer de topic il croyer un graff