La Streets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pas de rêves sans souvenirs !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalibre06
Nouveau MC



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2006

Pas de rêves sans souvenirs ! Empty
MessageSujet: Pas de rêves sans souvenirs !   Pas de rêves sans souvenirs ! EmptyDim 13 Aoû 2006 - 20:06

Yo ! Je m'apprete à élaboré une Tape Qui s'intitulera "Pas de rêves sans souvenirs !"
Comme le titre l'indique il n'y a pas de rêves sans souvenirs, les chansons devront parler de vos pensée, vos souvenirs bons ou mauvais, les rêves que l'on fait et que l'on peut faire...
Les rêves repasse souvent des souvenir qui ont marqué notre vite mais sans souvenir les rêve n'existerait pas, sans rêves pas de conscience, pas de pensée...

Voila je sais que c'est un peu vague et confus la mais pour ceux qui sont intéréssé me contactez :

Kalibre06@hotmail.fr
Je Recherche des Beatmaker, un Dj pour lex mix, et un Webmaster... et surtout des mc's. Masculin, Féminin.

Ps : Une Bonne qualité sera demandé et la sélection sera severe car si la net-tape est bonne elle sera peut-être dévoilé en Mix-tape.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de rêves sans souvenirs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu ReVeS !
» Sans titre
» LARKO SANS THEME DERNIER SONS!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Streets :: RAP AMATEUR :: Projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser