La Streets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 >>>> New Info <<<<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EmE
Disque d'argant
EmE


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/08/2006

>>>> New Info <<<< Empty
MessageSujet: >>>> New Info <<<<   >>>> New Info <<<< EmptyVen 11 Aoû 2006 - 19:39

Bonjour a tous vous futur clasheur

Alors alors on va remettre un peu d’ordre dans la section graff

Tu veut clasher c simple tu va dans « Demande de clash et sketch» tu poste ton annonce avec tes contrainte et avec un temps ci possible ensuite je metré votre clash ds la parti « clash graff arena » avec des votes activer pendant 1 semaine , 1 fois les votes terminer ts les clash seront garder (dans une parti que je v créer d’ici peut de temps) après je propose k’une fois par mois on organisera un grand vote avec toutes les graff qui aurons remporter les clash et la il faudra voter pour « la plus belle prod du mois « (se qui fera remporter 5 points de plus a cet personne)

Ensuite pour toute les personne qui s’endorme sur les clash ou qui rende pas leur prod en temps et en heure le clash sera annulé et seul la personne qui aura posté 1 prod reportera le clash sans discussion ! Si vous avez un problème pour posté etc… essayer de vous arranger avec quelqu’un d’autre pour le faire a votre place ou si vous avez par avance que vous alez poster en retard signaler le sa évitera de perdre un clash bêtement ^^

J’espère que vous avez un peu capter ske je voulais dire si vous avez des proposition je vous écoute

Merci a tous et bonne chance a vous pour vos futur clash Smile


Dernière édition par le Sam 12 Aoû 2006 - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://G-r-a-F-F-i-n-G.skyblog.com
SeyKo
Administrateur
SeyKo


Nombre de messages : 1298
Localisation : Partout en IDF ... PANAM
Date d'inscription : 03/07/2006

>>>> New Info <<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>> New Info <<<<   >>>> New Info <<<< EmptyVen 11 Aoû 2006 - 19:47

pour le clash du mois sa sera fait dans les awardz et chaque awardz fait gagner 10 points !!

PS= Cool sinon !

kan se sera fini et que tous le monde aura dit sont avis on recréra un sujet en anonce avc un mixe de toute les proposition ! et sa fera les regle de la section graff
Revenir en haut Aller en bas
http://streets.zikforum.com
nero
Apprenti MC
nero


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2006

>>>> New Info <<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>> New Info <<<<   >>>> New Info <<<< EmptySam 12 Aoû 2006 - 0:10

g rien compri Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
EmE
Disque d'argant
EmE


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/08/2006

>>>> New Info <<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>> New Info <<<<   >>>> New Info <<<< EmptySam 12 Aoû 2006 - 0:40

mdrr jvé te tué aaaaaaaaaaaa :p
Revenir en haut Aller en bas
http://G-r-a-F-F-i-n-G.skyblog.com
Contenu sponsorisé





>>>> New Info <<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>> New Info <<<<   >>>> New Info <<<< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>>>> New Info <<<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good Info
» Good Info
» info for you, guys!
» new info for you, guys!!!
» online best info for you! 2614555

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Streets :: SECTION GRAFF :: Demande de clash sketch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser