| Bony VS Shambo1 | |
|
+466.Sikar.44 [Stylosophe] zerya bony SeyKo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
SeyKo Administrateur
Nombre de messages : 1298 Localisation : Partout en IDF ... PANAM Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Bony VS Shambo1 Ven 11 Aoû 2006 - 0:09 | |
| C'est partit !!
Regle
1 round 16 mesurs Vote par les jurer ! | |
|
| |
bony Apprenti MC
| Sujet: Re: Bony VS Shambo1 Ven 11 Aoû 2006 - 12:51 | |
| jcommence par ton blaze de naz- sorti d'un milieu d'occaz--- ton rap il pue_ jsuis sur tes une poukave-- shambo 1- pourquoi ta pas choisis rambo 2-- arrete ton rap de médeu ouvre les yeux --car mon rap et contagieux- jte trouve courageux- alors fait moi un sourire.... c'est pas la peine de pleuré de peu sur ce clash tu va pourrir puis jte fait frire --comme un poisson en pire sale poiseux c'est la bonyfication mon empire-- garçon je poze sans moderation --tu te crois a la star ac--- ici ya pas de nomination ta besoin d'aide--jdonne des cours de flow -- jaccepte pas les blaireau ici c'est le 67 rézo shambo 1 retourne dans ta colo
| |
|
| |
zerya Disque 2 Bronze
| Sujet: Re: Bony VS Shambo1 Dim 13 Aoû 2006 - 16:20 | |
| Mon blaze c "Shembo1"avec un "e" et une majuscule!Dans lexperience moi javance pendant ktoi tu recule G pri du recule ms ton rap est grave nul! Comme la criminel, t'es Bonnie je suis Clyde dc c moi ki t'encule
Merde! cette structure dis moi que c'est pour perdre! rambo2? certe... ms sa n'existe pas alors va te faire mettre! Ma technique t'attak en dssous de la ceinture,t'a oublier d'effacé kelke rature,t'aurais ouvert un magazin de t rime au 2eme jour s'aurais été la fermeture
Sans illicites mon texte te pisse ms il est poli!j'avoue ke toi aussi parfoi tu pisse ms seulment dans ton lit Dans le rap je suis toujours à l'assaut comme Guily! Mais c'est donc toi la poucave ta mère c Lescaut Julie
Parlons dta technique tu cherche tro à imiter Sinik ms ton rap sinique implik ke tout le monde te nique kan tu lis mes textes t'a la trick,mon rap vau du fric le tien est bon pour le cirque et valorise tout les flics
Ta pas pris assé de précaution,ton rap na pa fai assez de traction il mérite la prison sans aucune caution Atention tt les Mc c'est la..."bonyfication",après ce clash pour te cacher il te restera que la...momification
Mec t trop fou je compte pas m'arrêter au 1er tour, ton style est aussi vieux que le joueur brézilen Cafu Pr passé ce tour t'a encor besoin de kelke cours,tu fai le rappeur ms tt tes bagi tu les achète a Carrfour
Ms c pa grave tourne la page,c quand même triste dse faire bouffer par des gas de la moitier de ton age Ms c pa grave n'est pas la rage,nos rap font un tel carnage k'ils sont en cage le tien équivaut à édie-Trage
D comme toi jles attak,jles traque,jles casse-fra,passe a la trape tu crois vendre du crack ms kan tu vois mes rimes tu craque tu crois avoir mis la gomme,mon texte te mache comme un shwin-gum,t'a pas 10 ans ms c tt comme, jt'ai inscrit a "cmt-clashé-pour les-ieuv.com" | |
|
| |
bony Apprenti MC
| Sujet: Re: Bony VS Shambo1 Dim 13 Aoû 2006 - 21:19 | |
| wesh mec c un 16 mesure quil fallait faire et pas un roman | |
|
| |
SeyKo Administrateur
Nombre de messages : 1298 Localisation : Partout en IDF ... PANAM Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Bony VS Shambo1 Dim 13 Aoû 2006 - 21:22 | |
| sisi c un 16 mesur g compter mm si les mesur sont longue ! | |
|
| |
bony Apprenti MC
| Sujet: Re: Bony VS Shambo1 Dim 13 Aoû 2006 - 21:53 | |
| | |
|
| |
SeyKo Administrateur
| Sujet: Re: Bony VS Shambo1 Dim 13 Aoû 2006 - 21:56 | |
| fluiditer : Bony humour : Shambo1 attaque : Shambo1 technique : Shambo1 structure : Egaux ( un trop cour un trop lon ! )
+1 Shambo1
bravo au 2 comeme | |
|
| |
66.Sikar.44 [Stylosophe] Administrateur
Nombre de messages : 1108 Age : 34 Localisation : 6.4 poto! Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Bony VS Shambo1 Dim 13 Aoû 2006 - 22:02 | |
| fluiditer : shambo1 humour : Shambo1 attaque : Shambo1 technique : Shambo1 structure : Shambo1
+1 Shambo1 en tout point pour moi | |
|
| |
bony Apprenti MC
| Sujet: Re: Bony VS Shambo1 Dim 13 Aoû 2006 - 22:13 | |
| mc ta mi combien de jour pour ecrire sa-- maman ta aider pour ecrire tout sa???? comment pourrai- j te dire sa 16 pige sa joue les grosse pointure en clash vocal jtassome d'une rature -jmais un trait sur ta merde bien pure que a la seconde tu pars en cure tu dit jme prend pour sinik ??? sinik jle nik rien na foutre de sa zik va et ecoute ton commercial sur quoi tu texite et joue___ tout comme tu rale..... ton cu jle fait tourné dans mon quartier pédale comme une vieille pute qui se fait troncher-sont trou anal ta voulu chauffer lartillerie ben maintenant tes servi va faire de ton rap une parodie du genre scary movie reste dans le mouvement ptre taura une place dan mon emploi du temps pour me sucer abondament | |
|
| |
SeyKo Administrateur
| Sujet: Re: Bony VS Shambo1 Dim 13 Aoû 2006 - 22:15 | |
| scuse bony mes c k'1 round on prendra en compte ke le premier ... | |
|
| |
bony Apprenti MC
| Sujet: Re: Bony VS Shambo1 Dim 13 Aoû 2006 - 22:21 | |
| oé mes comme il a ecris un roman vous mettez le tou ensemble sa fait pareil que lui haha!!! | |
|
| |
66.Sikar.44 [Stylosophe] Administrateur
Nombre de messages : 1108 Age : 34 Localisation : 6.4 poto! Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Bony VS Shambo1 Dim 13 Aoû 2006 - 22:23 | |
| Tavais qua faire des lyrics plus longue, il a fais un 16 toi ossi, c la mm. | |
|
| |
zerya Disque 2 Bronze
| Sujet: Re: Bony VS Shambo1 Lun 14 Aoû 2006 - 0:08 | |
| je c ke c en 1 round SeyKo ms jpeux pas le laisser me traiter...
ok t'a pas bon t'a pas un point t'a oublier de te brosser d'ici jsens ton haleine de baboin mm ta ptite soeur en clash pe te rosser
jt'ai clasher comme je respire mec, t'a u dla chance g laisser le pire arret t'a 26 piges pk tu pige pas ke ton rap est frêle comme du coton tige
en impro tu te croi pro ms g jamais entendu parlé de toi si tu clash comme t'écris sa doit etre vraiement atroce arret de t'entrainer sous les pont trouve toi un toit jcomprend qu'on te connait pas si t'a le flow a Carlos
en plus c pas fini mec koi? tu di boufer sinik? tsé pas de koi tu parle povre ptite anorexique prends-en dla graine, pcq tu va sortir de l'arène aller bouge mec et ferme ta bouche | |
|
| |
zerya Disque 2 Bronze
| Sujet: Shembo1 Lun 14 Aoû 2006 - 0:44 | |
| si vs pouvez remplacez le "a" ds mon blaze par un "e" se serais bien lol | |
|
| |
Menph' Apprenti MC
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Bony VS Shambo1 Lun 14 Aoû 2006 - 0:50 | |
| Lool les gars j'suis pas sur que vous savez se qu'est une mesures... Ca c'est inrapable... L'un les mesures sont trop courtes, l'autre trop longue... Essayer de pauser a l'audio et on en reparle... Et sa se dit clasheur... Muahahaha | |
|
| |
bony Apprenti MC
| Sujet: Re: Bony VS Shambo1 Lun 14 Aoû 2006 - 3:13 | |
| jsuis ok pour laudio!!! quand il veux jle prend!!! | |
|
| |
Oldirty Disque d'argant
| Sujet: Re: Bony VS Shambo1 Lun 14 Aoû 2006 - 3:17 | |
| Fluiditer : égaux Humour : Shambo 1 Attaque : Shambo 1 Technique : égaux Structure : égaux
+ 1 pour Shambo 1 | |
|
| |
As*n [Stylosophe] Disque d'argant
| Sujet: Re: Bony VS Shambo1 Lun 14 Aoû 2006 - 11:33 | |
| mdr c'est quoi sa c'est deux round l o l. place aux votes sur le premier clash bien sur
Arreter de floods | |
|
| |
zerya Disque 2 Bronze
| Sujet: Re: Bony VS Shambo1 Lun 14 Aoû 2006 - 13:50 | |
| mdr ben écoute moi jfais ke repondre a ce daron SVP ARRETER de mettre mon blaze avec un "A" c'est Sh"e"mbo1 lol | |
|
| |
Smok U [Stylosophe] Modérateur
Nombre de messages : 1102 Age : 117 Localisation : planete beuz Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Bony VS Shambo1 Mar 15 Aoû 2006 - 17:22 | |
| - bony a écrit:
- mc ta mi combien de jour pour ecrire sa--
maman ta aider pour ecrire tout sa???? comment pourrai- j te dire sa 16 pige sa joue les grosse pointure en clash vocal jtassome d'une rature -jmais un trait sur ta merde bien pure que a la seconde tu pars en cure tu dit jme prend pour sinik ??? sinik jle nik rien na foutre de sa zik va et ecoute ton commercial sur quoi tu texite et joue___ tout comme tu rale..... ton cu jle fait tourné dans mon quartier pédale comme une vieille pute qui se fait troncher-sont trou anal ta voulu chauffer lartillerie ben maintenant tes servi va faire de ton rap une parodie du genre scary movie reste dans le mouvement ptre taura une place dan mon emploi du temps pour me sucer abondament sois pas jaloux bonhomme donc je vote Shembo1 plus fluide en faite il a niquer son adversaire en tout point ok pour le roman DC vrai C T long lire mais le tien bony on aurai dis une liste de course bonne chance au deux donc +1shempo1 | |
|
| |
SeyKo Administrateur
| Sujet: Re: Bony VS Shambo1 Mar 15 Aoû 2006 - 18:38 | |
| Shembo1 fait la magoriter ... il a donc gagner ... je lock bravo a bony et suit les conseille pour plus tard ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bony VS Shambo1 | |
| |
|
| |
| Bony VS Shambo1 | |
|