La Streets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lache ton avis

Aller en bas 
AuteurMessage
S_iXee
Nouveau MC



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Lache ton avis Empty
MessageSujet: Lache ton avis   Lache ton avis EmptyMar 8 Aoû 2006 - 7:53

Je suis ce Républicain, genre gadgo qui se la joue cubain,
Tout le temps la a faire la guerre, aucun motif valable,
Juste celui d'économie financière.
C'est lui qui pille les puits de pétroles, celui qui durant toute son enfance n'a jamais connu l'école.
Maintenant c'est proviseur, éducateurs, professeurs qui semblent etre dans mon viseur.
Je les laches plus, c'est eux qui m'en ont fait baver ces enculers.
C'est jusqu'à la mort qu'ils seront en tord.
Moi j'ai jamais eu besoin de 38 special pour comprendre que j'ai eu a faire a des pédales.
Maintenant je rap pour faire plus simple, j'ai toujours eu besoin de mes potes et mes zincs.
C'est le R.A.P contre le R.O.K, cherche pas a comprendre, ya pas photo, le Rap l'emporte sur le Rock.
C'est ma facon de rapper qui te fait badder,
t'a encore rien vu, jen suis que au début.
Mon Rap sort de ma tete, t'auraus pas besoin de lunettes pour voir qu'il fera le tour de la Jet Set.
Moi je viens pas du 97, accepte mon concepte, le fait que que j'alligne des mots tel une flechette.
J'ai les phrases frisés, t'a bien entendu que je parlé de toi petit PD.
Je resterais un mite, maintenant c'est tes hits qui necessitent mes gars de la clike.
Faut se la jouer cool, moi cash, je te sort un full.
T'a rien vu arriver, tu resteras toujours cloué au pied des cités.

Moi et le rap, on peut se permettre se faire les malins, assez de mains pour rouler nos joints,
Plus une thune en poche pour faire le chaud en haut des tribunes.
Ma présence est stressante, pour toi elle sera toujours omniprésente.
Moi et mes emmerdes, c'est tel un siamois,
Impossible de s'en détacher, faute de frappe, on nous montre du doigt.

Que des grandes gueules, pas assez de couilles quand c'est tete a tete avec un scud.
J'ai jamais eu besoin de flingue pour faire la bringue, tellement chaud qu'un coup de boule pouvait te mettre K.O.
Maintenant c'est les gamins qui parlent dans nos dos, tandis que Nique t'a mère et Fils de pute sont leurs mots.
J'ai jamais su où aller, quand ils sagissait de trouver la merde, je savais où la chercher.
Tout ce qui me faisait chier c'etait ces raggots qui circulaient de ghetto en ghetto,
Seulement quelques mots pouvaient faire cesser que tu fasses le beau.
Je me la joue rappeur, pour le moment amateur,
On fait pas mieux qu'un dealer vendant sa merde a des chieurs.
Maintenant c'est èR-P & NØ_DaG, deux mecs qui vont défoncer les bacs.
On est deux a consommer le Rap avec modération, c'est notre facon seule facon d'expression,
Juste ca pour entendre nos emmerdes a repetition.
On est pareil, les memes problemes d'oseilles, les memes problemes de flics, qui nous font chier au moindre faux pas de la clike.
Ce sera jamais me cachot, si ca devait arriver, ce serait la lime dans le gateau au PoPo. murs, des barreaux, bienvenue dans le monde de Julie Lesacaut.
En ce qui nous concerne, ce sera jamais HLM et taudit, juste villa avec jaccuzi.
Pas besoin de 9 minimetre pour devenir maitre,
Juste la thune et la plume pour travailler notre solitude et revenir en altitude.

C'est èR-P & NØ_DaG encore trop malins pour se faire péchot dans les moindres recoins.
Encore trop de thune pour pouvoir s'écraser sur le bitume
Notre présence est indessante et necessaire a l'évolution de la France.
Nous et nos emmerdes, c'est plus pareil, devenus trop saint pour dire "merde"

La France brule, brule, elle hurle, plus aucun recule, sa tete est au centre de mon réticule... BANG
Revenir en haut Aller en bas
 
Lache ton avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis aux clasheurs
» Besoin d'un avis
» premier texte, avis svppp :)
» freestyle dans le salon ( donnez vos avis )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Streets :: RAP AMATEUR :: Freestyle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser