| comment bien placer ses rimes ? . . . c'est ici-> | |
|
+566.Sikar.44 [Stylosophe] OLD X.I.T Impakt blette 9 participants |
mes conseille pour les rimes vous ont'il aidez ? | oui , merci blette | | 67% | [ 10 ] | heuu un peu | | 0% | [ 0 ] | pas vraiment | | 7% | [ 1 ] | non ! | | 20% | [ 3 ] | je n'ai pas compris | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
blette Nouveau MC
| Sujet: comment bien placer ses rimes ? . . . c'est ici-> Ven 4 Aoû 2006 - 21:58 | |
| Salut j'ai débuter dans le rap il y a 3 ans après le décès de mon père ...
Comment bien placer ses rimes ?
il y a plusieurs technique dont certaine que je ne connait pas ! ce sera donc a vous de partager vos connaissance ...
Voila comment je procède :
mon texte est composer de Phrase mais pas n'importe comment.
j'écrit mes phrase 4 par 4 Exemple :
1... ... ... ... ... ... 2... ... ... ... ... ... 3... ... ... ... ... ... 4... ... ... ... ... ...
1... ... ... ... ... ... 2... ... ... ... ... ... 3... ... ... ... ... ... 4... ... ... ... ... ...
...
Les rime sont positionné de la manièr suivante : les rimes sont aléatoire
1... ... ... ... ... ... blette 2... ... ... ... ... ... rap de chacale 3... ... ... ... ... ... j'téxplik la recette 4... ... ... ... ... ... ville de vandale
tu fait rimé la phrase 1 avec la phrase 3 et la phrase 2 avec la phrase 4.
Exemple 2: 1... ... ... ... ... ... mots que tu veut 2... ... ... ... ... ... rime en "R" (Ou autre selon ton texte ) 3... ... ... ... ... ... mots que tu veut 4... ... ... ... ... ... rime en"R" ( Ou autre selon ton texte )
la phrase 1 on s'en fou la phrase 2 tu la fait rimé avec la phrase 4 la phrase 3 on s'en fou
Exemple 3:
Tu peut aussi enchainer un dizaine de phrase ( ou plus ) qui finisent par les meme rimes
1... ... ... ... ... ...vulguère 2... ... ... ... ... ...barrière 3... ... ... ... ... ...grippe avière 4... ... ... ... ... ...poussière 5... ... ... ... ... ...nucléaire 6... ... ... ... ... ...scolaire 7... ... ... ... ... ...salaire 8... ... ... ... ... ...amèr 9... ... ... ... ... ...le maire 10... ... ... ... ... .c la guerre
Ps: tu peut aussi jouer sur les mots Exemple:
Jour de paye Jour de paix
J'éspère que sa pourra aider les débutant | |
|
| |
Impakt Disque d'argant
Nombre de messages : 448 Age : 33 Localisation : 7.6 Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: comment bien placer ses rimes ? . . . c'est ici-> Ven 4 Aoû 2006 - 22:00 | |
| oué mais j'ai ma methode koi mais c'est cool ske ta fait merci | |
|
| |
X.I.T Disque d'argant
Nombre de messages : 418 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: comment bien placer ses rimes ? . . . c'est ici-> Ven 4 Aoû 2006 - 22:01 | |
| | |
|
| |
OLD Disque 2 Bronze
| Sujet: Re: comment bien placer ses rimes ? . . . c'est ici-> Ven 4 Aoû 2006 - 22:03 | |
| la reponce au sondage : non
Parceque tout sa jle connait depuis longtemps xD | |
|
| |
blette Nouveau MC
| Sujet: Re: comment bien placer ses rimes ? . . . c'est ici-> Ven 4 Aoû 2006 - 22:05 | |
| Ya pas de souci. moi je partage mes connaissance et les gens en font ce qu'il veulent si ca l'ai aide , sa me fait plaizir si non , sa me dérange pas , et sa servira a quelqu'un d'autre. :o | |
|
| |
Impakt Disque d'argant
Nombre de messages : 448 Age : 33 Localisation : 7.6 Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: comment bien placer ses rimes ? . . . c'est ici-> Ven 4 Aoû 2006 - 22:05 | |
| oué mai jé mit oui c sympa pr ce ki debute meme si jconaisé deja et jai une otre technik | |
|
| |
X.I.T Disque d'argant
Nombre de messages : 418 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: comment bien placer ses rimes ? . . . c'est ici-> Ven 4 Aoû 2006 - 22:06 | |
| voila ses bien pour les amateur et si tes pas content tait toi | |
|
| |
Impakt Disque d'argant
| Sujet: Re: comment bien placer ses rimes ? . . . c'est ici-> Ven 4 Aoû 2006 - 22:07 | |
| - X.I.T a écrit:
- voila ses bien pour les amateur et si tes pas content tait toi
te zeef pas lol il a pas di mechant jpense | |
|
| |
X.I.T Disque d'argant
| Sujet: Re: comment bien placer ses rimes ? . . . c'est ici-> Ven 4 Aoû 2006 - 22:08 | |
| ui mais j men fou il a pas qua casser les chose interesante | |
|
| |
OLD Disque 2 Bronze
| Sujet: Re: comment bien placer ses rimes ? . . . c'est ici-> Ven 4 Aoû 2006 - 22:08 | |
| T'a oublier une technique importante : Les rimes internes
1......a.......a 2......b.......b
ou bien
1......a.......b 2......a.......b
etc.... plusieur combinaison apres genre
1......a.......b 2......b.......a | |
|
| |
66.Sikar.44 [Stylosophe] Administrateur
Nombre de messages : 1108 Age : 34 Localisation : 6.4 poto! Date d'inscription : 01/08/2006
| Bien pour les débutant, sinon le "jouer sur les mots" le mot officiel c multies, sinon c bien gros | |
|
| |
Impakt Disque d'argant
| Sujet: Re: comment bien placer ses rimes ? . . . c'est ici-> Ven 4 Aoû 2006 - 22:09 | |
| ce ki on pas pigé dite le comme sa il peut vous expliké ptétre | |
|
| |
OLD Disque 2 Bronze
| Sujet: Re: comment bien placer ses rimes ? . . . c'est ici-> Ven 4 Aoû 2006 - 22:11 | |
| blette edit ton poste est met une rubrique avec les rimes internes pas forcement come jt'ais dit mais qui explique parceque elle sont importantes | |
|
| |
Cytoon Disque d'argant
Nombre de messages : 355 Age : 32 Localisation : 56/Morbhian/Vannes Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: comment bien placer ses rimes ? . . . c'est ici-> Ven 4 Aoû 2006 - 22:36 | |
| ué moi jfait un truc du genre
A ........../ ...............B B.........../................A A ........../ ...............B B.........../................A
Refrain A........../................B A........../................B B........../................A B........../............... A
A ........../ ...............B B.........../................A A ........../ ...............B B.........../................A
Je change de style des fois Enfin voila c'est ma facon apres ... | |
|
| |
SeyKo Administrateur
Nombre de messages : 1298 Localisation : Partout en IDF ... PANAM Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: comment bien placer ses rimes ? . . . c'est ici-> Ven 4 Aoû 2006 - 23:24 | |
| merci blette +2 dans le tournoi point c simpa davoir partager et de vouloir aider ! | |
|
| |
Kanashimi Disque d'argant
Nombre de messages : 167 Age : 64 Localisation : Edô Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: comment bien placer ses rimes ? . . . c'est ici-> Lun 7 Aoû 2006 - 19:09 | |
| - KzR77 a écrit:
- la reponce au sondage : non
Parceque tout sa jle connait depuis longtemps xD +1 J'ai appris ça (en partie) en CM2, les rimes plates, croisés et embrassés (dont tu ne parles pas il me semble) | |
|
| |
Amazigh flooder pro
Nombre de messages : 896 Age : 32 Localisation : homécourt Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: comment bien placer ses rimes ? . . . c'est ici-> Ven 18 Aoû 2006 - 1:28 | |
| Blette ton explication et bien formulais, et et vrais. Mais moi c'est pa du tous de la maniere la que je procede. En fete, j esais pas qand j'ecris les rimes vienne tous seulle en faite je suis pas sur les rime croisé, ou suivi,.... car on peut aussi fair nos rime a nous genre. 1..............................A 2...............................A 3...............................B 4...............................A 5................................A 6...............................B 7................................B chépas si vous voyait se que je veux dire car c dur en fete d'expliquer lool.
Et pour finir c'est pour revenir sur la méthode de Blette: "1... ... ... ... ... ...vulguère 2... ... ... ... ... ...barrière 3... ... ... ... ... ...grippe avière 4... ... ... ... ... ...poussière 5... ... ... ... ... ...nucléaire 6... ... ... ... ... ...scolaire 7... ... ... ... ... ...salaire 8... ... ... ... ... ...amèr 9... ... ... ... ... ...le maire 10... ... ... ... ... .c la guerre" Mais tu c'est on peut aussi fair une énumération de rime du genre: - 1.......poussiere,nucléaire,maire,salaire,guerre,...... Vous voyais le truc j'espere lool sur ceux a toute. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment bien placer ses rimes ? . . . c'est ici-> | |
| |
|
| |
| comment bien placer ses rimes ? . . . c'est ici-> | |
|