| [Mise à mort] : Mc fatality vs as*n | |
|
+5SeyKo X.I.T As*n [Stylosophe] Gangsta-Girl Fatality Arsenik 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fatality Arsenik Disque d'argant
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : Au stade Velodrome a crier Paris Paris on t'encule Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: [Mise à mort] : Mc fatality vs as*n Mar 1 Aoû 2006 - 10:15 | |
| Tu ve clashé mon pote alor fait sa bien pck contre moi ta ocune chance sal fils de chien un conseil tu devré te baré sa sert a rien retourne ds ton jardin 3hectar te ségué sur un nain de jardin
tu critique mon flow mais ta pa vu le tien gros la diférence entre toi et moi c kté en ba et moi en ho jtécraze comme un inscete a coup d'inscticide mon rap c comme un couto sava te percé le bide
Toré jamais du clashé la preuv pour toi c terminé regarde mon pote en 10 mesure jté déja mi la féssé retourne voir ta biatch elle sfé piné par tout le kartié mtn tu sora pk kan tu la mé o lit el a la chate éclaté
Wouah tu tpren pr une kaiira mais tu traine ac lé shmit pk tu leur a pa di ke avant hier tu ma sucé la bite tu croi o fantome pck tellemen ktié nul tié transparan tu tfé dréssé par ta femme ton frere et tes enfants | |
|
| |
Gangsta-Girl Apprenti MC
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : wetza city Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: [Mise à mort] : Mc fatality vs as*n Mar 1 Aoû 2006 - 10:21 | |
| PUtin MOrtel! Demen ! Tro bo ! | |
|
| |
As*n [Stylosophe] Disque d'argant
| Sujet: Re: [Mise à mort] : Mc fatality vs as*n Mar 1 Aoû 2006 - 12:37 | |
| ok bollosse au scalpel j'commence ma diséction ta mere fais telemment de partouze quelle a 17 fions en kamicaze sur tes tours pour moi t'es qu'un pion pas de détours dans tes fesses j'mate trop de morpion.
tu voulait clashé un dur ok sa va étre trop sévéres personne ne te verra plus apres ses rimes et ses vers. j'vois tu cale apres deux mots avance vazi c'est vert. tu sais pu marché ma grosse bite dans tes fesses hier.
comme superman toi dans le'rap tu te dis capé. sauf que tout l'monde te traitre d'handicapé. ta des probleme d'ami oh pourquoi ta que 4 potes sa papote trop sort de mon couplé tu capote.
ok sa joue les chauds mé ton clash c'est d'la daube si ta pas lu mignone quand j'sort ma bite tu la gobe. vend des barres d'aluminium au lieu d'vanné a 2 balles j'déballe le calibre pour l'trou balle le glock est t'es pal
Dernière édition par le Mar 1 Aoû 2006 - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
Gangsta-Girl Apprenti MC
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : wetza city Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: [Mise à mort] : Mc fatality vs as*n Mar 1 Aoû 2006 - 12:39 | |
| Jcroi ta pommé as*n tu fai pa le POi a Coté de Mc! Jcroi tu pomme ta mise a mor la! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mise à mort] : Mc fatality vs as*n Mar 1 Aoû 2006 - 12:41 | |
| - Gangsta-Girl a écrit:
- Jcroi ta pommé as*n tu fai pa le POi a Coté de Mc! Jcroi tu pomme ta mise a mor la!
ah bon explike moi se que tu a aimé dans le clash de fatality. détails tes votes au lieu de voter pour les connaisances. | |
|
| |
Gangsta-Girl Apprenti MC
| Sujet: Re: [Mise à mort] : Mc fatality vs as*n Mar 1 Aoû 2006 - 12:46 | |
| SA : Tu ve clashé mon pote alor fait sa bien pck contre moi ta ocune chance sal fils de chien un conseil tu devré te baré sa sert a rien retourne ds ton jardin 3hectar te ségué sur un nain de jardin
tu critique mon flow mais ta pa vu le tien gros la diférence entre toi et moi c kté en ba et moi en ho jtécraze comme un inscete a coup d'inscticide mon rap c comme un couto sava te percé le bide
Il ta cassé un Max! PI ché toua On pige ke Dalle Sa a okin sens Jsai pa kel langue tu cose mé vla koi ! un Conseil : va a tes cour de francai arrete de les seché ! La tes foutu ces bon !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mise à mort] : Mc fatality vs as*n Mar 1 Aoû 2006 - 12:49 | |
| les votes se feront pas par sondage mais par commentaires deja. | |
|
| |
Gangsta-Girl Apprenti MC
| Sujet: Re: [Mise à mort] : Mc fatality vs as*n Mar 1 Aoû 2006 - 12:50 | |
| Ok et als??? Sa change rien tu pommera kan mm ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mise à mort] : Mc fatality vs as*n Mar 1 Aoû 2006 - 12:52 | |
- SA :
Il ta cassé un Max! PI ché toua On pige ke Dalle Sa a okin sens Jsai pa kel langue tu cose mé vla koi ! un Conseil : va a tes cour de francai arrete de les seché ! La tes foutu ces bon !! je sais pourquoi tu comprend pas. tu ne sais pas se que sais un clash c'est tout. tu arrive pas a comprendre la technique. probleme de niveau. tu parle d'apprendre le francais mais regarde mon clash aucun language sms. | |
|
| |
Gangsta-Girl Apprenti MC
| |
| |
| Sujet: Re: [Mise à mort] : Mc fatality vs as*n Mar 1 Aoû 2006 - 12:57 | |
| Zzzzz c'est pas ton vote qui va tranché l'affaire. c'est en 20 votes et trois rounds. | |
|
| |
Gangsta-Girl Apprenti MC
| Sujet: Re: [Mise à mort] : Mc fatality vs as*n Mar 1 Aoû 2006 - 12:58 | |
| OKay jespere ta des pot als! Tora 2 vote maX ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mise à mort] : Mc fatality vs as*n Mar 1 Aoû 2006 - 13:00 | |
- OKay jespere ta des pot als! Tora 2 vote maX !
tu polu le topics miss. va sur clash rap et mais le clash de ton frere tu verra qui va gagner. | |
|
| |
Gangsta-Girl Apprenti MC
| Sujet: Re: [Mise à mort] : Mc fatality vs as*n Mar 1 Aoû 2006 - 13:04 | |
| HOooooo !! Jai pa de frere poV tache ! Toi tu polu la planete! teubé va!! | |
|
| |
X.I.T Disque d'argant
Nombre de messages : 418 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [Mise à mort] : Mc fatality vs as*n Mar 1 Aoû 2006 - 13:10 | |
| oula as*n tes mal tomber le clash de mac fat ta defoncer | |
|
| |
Gangsta-Girl Apprenti MC
| Sujet: Re: [Mise à mort] : Mc fatality vs as*n Mar 1 Aoû 2006 - 13:10 | |
| Bah vouala jsui pa la seule!! hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mise à mort] : Mc fatality vs as*n Mar 1 Aoû 2006 - 13:26 | |
| mdr.il y a pas de soucis. | |
|
| |
X.I.T Disque d'argant
Nombre de messages : 418 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [Mise à mort] : Mc fatality vs as*n Mar 1 Aoû 2006 - 13:27 | |
| je crois que tu peu deja aller te faire voir as*n | |
|
| |
Gangsta-Girl Apprenti MC
| Sujet: Re: [Mise à mort] : Mc fatality vs as*n Mar 1 Aoû 2006 - 14:36 | |
| C clr! A ta place jdeclarerai forfai la ! | |
|
| |
X.I.T Disque d'argant
| Sujet: Re: [Mise à mort] : Mc fatality vs as*n Mar 1 Aoû 2006 - 14:41 | |
| | |
|
| |
SeyKo Administrateur
Nombre de messages : 1298 Localisation : Partout en IDF ... PANAM Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: [Mise à mort] : Mc fatality vs as*n Mar 1 Aoû 2006 - 14:41 | |
| Réspecter les clasheur au lieu de critiker conseiller jpensse ke sa serai plus utile | |
|
| |
WoOdstOck Nouveau MC
| Sujet: Re: [Mise à mort] : Mc fatality vs as*n Mar 1 Aoû 2006 - 15:57 | |
| Euhm persOnnellement, j'vOte Mc Fatality... Psk son clash a un sens, j'le comprend mieux qu'le clash de As*n! Psk chez As*n, j'ai beau chercher mais ya des phrases bOf kOua... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mise à mort] : Mc fatality vs as*n Mar 1 Aoû 2006 - 17:52 | |
| wé c'est cool . merci mais les votes c'est pas miantenant je pense | |
|
| |
66.Sikar.44 [Stylosophe] Administrateur
Nombre de messages : 1108 Age : 34 Localisation : 6.4 poto! Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Mise à mort] : Mc fatality vs as*n Mar 1 Aoû 2006 - 18:00 | |
| Jai lu depuis le debut, jai alluciné, vous lisez les clash ou vous regarde just le blaze pour voter, ou alrs vous sucer grave "mc fatality", jai a peine overt l topic que jai allucné, le mec fais trop le auch avk sa chain en plastique et sa casquette tout tordu, mec k-maro et m.pokora c pas ici, as*n a bcp mieu clasher que lotre. | |
|
| |
66.Sikar.44 [Stylosophe] Administrateur
Nombre de messages : 1108 Age : 34 Localisation : 6.4 poto! Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Mise à mort] : Mc fatality vs as*n Mar 1 Aoû 2006 - 18:03 | |
| onestyle et smok u je vais vous parler sur msn la venez. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mise à mort] : Mc fatality vs as*n | |
| |
|
| |
| [Mise à mort] : Mc fatality vs as*n | |
|