La Streets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma Drogue

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamzèk
Nouveau MC



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2006

Ma Drogue Empty
MessageSujet: Ma Drogue   Ma Drogue EmptyMar 4 Juil 2006 - 3:54

Fallait qu'je dises tout c'que j'ai...une prière stérile nous laissant dire que la vie tue
Que la mort s'couche comme ces milliers d'larmes...accepte mes excuses et mon art perdu
Souvent j'l'entends s'morfondre...ces larmes s'glaces l'hivers au bas d'ma porte
Mon apparence fane...mon ame...sourie pour faire place à cette minute de silence
Mon coeur est remplie d'SEQUELLES...elle pleure S'EST QU'ELLE...sait,que le diable l'emporte
Ce soir j'ai l'regard étouffé...face a cette morphine qui m'rends calme...la vie tkt j'y pense
Maman,une femme de courage pardon si parfois la trahison vient d'mes paupières
Papa t'es un homme rare,un homme de rage,protège son sommeil,merci pour c'que t'as fait hier
Tous ce pende,la drogue drague dans la pensée,mon art saigne en regardant mes poignets saint
J'me sert du reflet d'mon Scalpel pour m'dévisager,et de sa lame tranchante pour m'venger,ça craint
Tu sais Béni etre libre c'est pas qu'avoir les chaines BRIsées
Regarde la braise dans ses yeux qui l'enflamme...son coup vient d'etre BRIsé
Le BRUIT S'EST...répendue comme l'eau d'ce ruisseau qui reflète sur c'visage BLESSE
La PLAIE S'EST ouverte...la PAIX tue,la colombe tombe dans l'coma d'ce FAIT
OFAITE j'aime cette air pur...la source de ma vie qui PERDURE
Sans etre PERDUe j'me noie dans cette drogue ou l'océan est une VERDURE
Si un jour mes VERS DURS,ma poésie ne seras pas t'répondre
A cause de cette lame mon sang se répend,la coupure de mon acte est trop profonde
A ma mort déposez moi une feuille et un stylo sur ma tombe
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Drogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Streets :: RAP AMATEUR :: Freestyle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser