Hello a tous,
jsuis entrain de taffer sur un site pour les rappeurs amateurs qui devrait sortir Septembre grand MAX. Je viens dc la pour recruter du staff, des gars sympa qui seront a l'écoute des rappeurs ^^
Y'aura plusieurs postes comme :
-Directeur général ( qui s'occupe de tout, qui aide les rappeurs comme le staff... )
-Admin de forum et modos
-Des gars qui s'occuperont des news etc...
-Si il y'a des mecs pr les instrus ( yen faudra quasi pas ^^ a moins que vous vouliez en faire bcp :p )
-Y'a encore bcp de poste pr amelioré le staff mais j'ai pu d'inspi :p
donc si vous sentez que vous pouvez vous rendre utile bah voila
Biensur ca sera du bénévolat du moins tant qu'il n'y a pas de systeme de rémunérations dans ce site.
Pour mieu vous faire comprendre le but du site, je vous copie-colle un bout de la page d'accueil, bonne lecture
Vous êtes rappeurs ( solo ou groupe ) et vous avez un niveau pas trop mauvais alors inscrivez vous sur ce site et suivez tout simplement la procédure qui vous sera envoyé par e-mail ( délai maximum de 24h après l'inscription ). En gros, vous devrez envoyer
votre son ( paroles et instru assemblées ) avant une date précise. Le meilleur groupe sera selectionnée et fera la couverture du site, cette chanson sera en écoute sur UpR et
le groupe sera affiché avec ses infos dans les rubriques WINNER et all winner.
D'autres publicités pour le groupe ou le rappeur seront organisés mais puisque ce n'est
que le début de UpR, je ne peux pas encore vous dire lesquelles. ( Partenariat ... )
Cette compétition sera faite tous les deux mois, ainsi tous les deux mois il y aura un new
solo ou groupe en affiche du site ainsi que dans la page winner. Dans la page all winner,
seront donc répertoriés tous les rappeurs qui ont gagner la compétition.