La Streets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 17/07/2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antrax
Disque d'argant
antrax


Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : dans le noir entouré de fumer
Date d'inscription : 03/07/2006

17/07/2006 Empty
MessageSujet: 17/07/2006   17/07/2006 EmptyMer 19 Juil 2006 - 0:36

chuis en train de dormir j'entend le bruit de la sonette ,
ma mère me dit que c'est le keufs j'me leve et la je voit ces deux tapettes ,
on est venu pour l'histoire du 14juillet un mec vous avez tabassé ,au poste on va vous embarquer /
j'mabille et je les suit dans leurs voiture qui sent le cul ,
on me dit quand vous aviez tapé le mec avant vous aviez bus ?
pas besoin d'alcool pour taper quelqu'un ,il m'a insulter de sale nègre je l'ai roué de coups de poings /
après ma déposition et celle de mon "complice" ,y'a eu la visite du docteur qui me prenait pour son fils /
resté la matiné assis sur une chaise en bois ,a attendre un avocat pour qu'il me dise tout mes droits /
j'ai fini par aller en G.A.V. ,de mes chaussures ils m'ont privés ,ils ont cru qu'avec mes lacets j'allais me suicider /
chacun dans sa cellule avec un matelais qui puait la pisse ,et sur le mur y'avait gravé vive la tisse ! /
on a fait comme on pouvait ,a travers le mur on communiquait ,mon nom j'avait gravé sur le mur tellement je m'ennuyait ! /
14h30 j'ai du attendre pour finir au tribunal de grande instance /
a l'arrivé la bas j'ai fini dans une cellule commune ,y'avait moi mon pote et un autre mec qui a braqué un tabac pour se faire un peu de thune /
2h d'attente avant de passer voir le juge ,tout sa pour voir une sale pétasse me demander si j'avait pris une murge /
je me suis énervé avec qu'elle retourner jouer a la marelle ,disait que c'était de la violence gratuite j'avait envie de la balancer dans une poubelle /
j'ai échappé a l'assignation a domicile j'ai pris une liberté surveillé tout sa pour pour un sale fils de pute que j'avait démonté ! /
quand je voit cette injustice le mec a bien été amoché ,mais de ce qu'il m'a dit cette pute n'en avait rien a ciré !!

bon voila lol freestyle viteuf parce que sa m'avait énervé postez vos avis svp
Revenir en haut Aller en bas
Cytoon
Disque d'argant
Cytoon


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : 56/Morbhian/Vannes
Date d'inscription : 14/07/2006

17/07/2006 Empty
MessageSujet: Re: 17/07/2006   17/07/2006 EmptyMer 19 Juil 2006 - 13:30

SiSi bon texte c'est rare que je les lis en entier donc sa veut dire que c'est opé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://promo-rap.skyblog.com
 
17/07/2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hostille 2006
» Le Rap Du 62 - Sniper_Cible (Dernier Jour - 2006)
» Freestyle avril 2006
» 01 - Le Rap Du 62 (2006) E.n.i.K. / Album : "Dernier Jo
» ShowTime - Sniper_Cible (Dernier Jour - 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Streets :: RAP AMATEUR :: Freestyle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser