Tien voici mon numéro pédale, vas chez les flic et poursuit moi pour agression verbale/
Aujourd'hui j'te cravate , j'ai r'marqué tes comme mes couille toujours entre mes pate/
Mon rap est aussi fort que Molière , stu commence a fair du brui j'tacroch une musoliere/
s't'MC parle de misere qui le pique,mais en faite il est riche et en plus son pere est flic/
J'suis lancé pour te monté j'roule un zba, defoncé j'te montre comen j'te roule et t'aba/
Mon rap marche a la duracel ultra,mon son est bon du jamais vu un rap aussi extra/
Le tien tourne a l'acaline , C'est pour sa qu'on te surnome la petite pute caline/
ecoute mon rap s'etent sur toute l'europe , pendant que le tien fais encore rire tes pote/
Ce MC sa joue rikain casquette bagui veston, mais en vrai il s'habille comme un fashion/
S't'Mc va a la peche et sor des thon,r'gard ta tete boufon ell es fini l'epoque des bebom/
Ce type va sur des site de rencontre, mais a l'encontre de sa tete fais des rencontre/
On ma dis que ta meuf etait animateur Tele, elle est dans la bouff et se prenome mahite/
je te prend tout comme a une partie d'échec,j'ai toujours un coup avance/
tinkiete pour toi cette partie est un échec,ma victoire est assurer d'avance/
mon rap te clak comme casius clay,mon disc se vend vite fais par ici la monay/
rentre chez toi petit car ici tes fiché, tes noté comme la ptite pute qui des bas cartier/
facon boxeur je te baize,tu dis que tu baize tu drague mais sa mettonerai ktu plaiz/
MC ton probleme l'acnée , connaitrer tu le travail de monsieur le docteur S le dermato/
nan sans dec tu ressemble a un terrain minée, tu m'efrai,va voir le doc tien son numero/
et petit tu tes pris pour la cite des dieux,mais ici quand jte nique C toi qui m'apelle dieu/
MC dis moi Pourquoi et tu si pale,avoue ke Smok U vien de te faire le trou de bal/
moi et mon crew on t'passe dessus, voila la bande de bien membrer t'sra pas déssus/
Petit mon calibre 12 te fais chaud au coeur,MC mon 12 mesure t'arrache le coeur/
face a ma tech et ma fluidité tu perd,tout comme face a mes pek et ma beauter tu pleur/
vu le topic je te nique,ecout mon flow mino ecoute la facon dont j'te sodo/
je fais autten d'fumer kun bolo , si jte croise a la teci tes prevenu jnike ton polo/
chez toi on fais l'amour entre homme,tes pas normal avou kil t'manke un chromozome/
j'commence a saturer j'me roule un beuz,apres t'avoir rouler C ta tombe que j'creuse/
MC tu reve d'emporter la premiere manche,domage petit face a mon rap tu flanche/
tu a affaire a un boxeur de suround,poto tu ne peux accepter que la defaite sur s'round/
a la facon Mohamed Ali , j'te montre quand un round j'tenvoi a tapi/
et a la facon Mac Tyson , j'te met KO avant que la cloche sonne/
tu la joue type gang bang ,mais vien a la maison ya l'gang ki tatten...BANG/
G reuni cetain de mes clash et jen ai fais un bon dite
moi si sa passe ou pas