Ecoute yo t'es qu'un lascard t'es rime j'men lassse car T'es qu'une pute tu reve de finir dans le stupe tu t'ratache a ta zup Tu sucerai du voir au matin mais bon tu "ten tape hein" Si j'etais un mac tu serais ma pute ,pour moi tu ferais le TAP IN Le savoir est une arme heinn mais toi ou t'a foutu tes balles? T'es a cour , cherche bien mais d'ici la on aura retrouvé tupac shakur Pas besoin d'aller a Harlem pour qu'tu t'fasse peter dans l'arene T'es trop cheummm tu fais plus peur que les dents d'la rem! J'les dit et j'le repet ,t'es pas MONTANA T'as honte de toi jamais tu MONTRE TA NANA Tu finira puceau car jamais tu MONTE TA NANA Evite d'etre fonscarrr , fonse car les choses font que, si tu veus m'sucer laaa queu ,file au fond d'laaa queu. T'es qu'une fille facil parmis tant d'autres Ta voulu m'clash des blagues comme sa t'en a pas d'autres?
yo87 Disque d'or
Sujet: yohann Lun 10 Juil 2006 - 18:43
Tu te croit le boss mais pourtant ton flow n'a rien de précosse. Dans le rap tes la victime et ses moi qui te bolosse. Javoue je ne suis pas le best mais en se moment je suis bien en train de t'enculer. IL faut avoué que sur se forum tu joue bien ton role de prostitué.
Je ses que quand je te clash tu me déteste. Car jarrive toujour a trouvé les dossier qui te blesse. Il suffit que j'écrit sur ta fasse pour que tu devient moin bête. Ta voulu me clasher mais je croit que tu va semer la défaite.
Je ses pas se que les autre en pense mais tu ressemble a un caniche. Domage pour toi car aprés cela je te renverer tête baisser dans ta niche. Arrète le rap car on comprend rien on n'arrive pas encore a décripter se que tu est entrain d'aboyer. Je ses quand se moment tu doit ètre sur mon texte en train de le reniflé.
Dans le rap tes le clou et moi le marteau. Je te perfore dans un trou et tu devient dingo. Tes enprisonner a jamais car tu ne peut rien faire. A moin que l'on tenlève mais tu servira plus a rien donc on te jétera au fond d'une poubelle.
yo87 Disque d'or
Sujet: yohann Lun 10 Juil 2006 - 18:51
donner vos avis les gens
R'ZoO Apprenti MC
bon moi G voter pour Yo car sont texte est mieu construi il a des mesure a peut pres egale humour present il faudrai que sont adversaire fasse des mesure egale sa vien avec entrainement tkt et les gars il faudrai vous mettre d'accord sur le nombre de mesure il y en a un qui en a 16 et l'autre 14 donc mettez vous d'accord avant peace
yo87 Disque d'or
Sujet: yohann Lun 10 Juil 2006 - 19:28
je lui avait dit un 16 mesure en 1 round
Smok U [Stylosophe] Modérateur
Nombre de messages : 1102 Age : 117 Localisation : planete beuz Date d'inscription : 05/07/2006
bon ben alors G bien votez mais metez les regle avant C bon j'edite
yo87 Disque d'or
Sujet: yohann Mar 11 Juil 2006 - 21:18
bon allor les gens voté et donner vos impression svp aller a+
yo87 Disque d'or
Sujet: yohann Mer 12 Juil 2006 - 1:12
bon les gens donner vos avis franchement le forum il les trop endormi a se que je voit
antrax Disque d'argant
Nombre de messages : 380 Age : 34 Localisation : dans le noir entouré de fumer Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Yo87 Vs R'ZoO [Yo87 win] Mer 12 Juil 2006 - 2:47
moi j'ai voté yo87 parce que j'aime pas trop comment est structuré le clash de R'Zoo
Oldirty Disque d'argant
Sujet: Re: Yo87 Vs R'ZoO [Yo87 win] Mer 12 Juil 2006 - 3:40
Ben moi je vais voter yo parce kil est plus lisible et plus crédible. Mais c'est diffile de ce faire un avis en fait! sur de les clash écrit car y a pas le flow! Mais bon big up yo et bonne continuation R'zoo
yo87 Disque d'or
Sujet: yohann Mer 12 Juil 2006 - 3:52
bon bein merci Acemessa davoir voté et davoir donner ton avis aller a+ et bonne continuation a toi aussi aller ++
Smok U [Stylosophe] Modérateur
Nombre de messages : 1102 Age : 117 Localisation : planete beuz Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Yo87 Vs R'ZoO [Yo87 win] Jeu 13 Juil 2006 - 18:29