La Streets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 EZKAY LA LADY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezkäy
Nouveau MC



Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : 74
Date d'inscription : 19/11/2006

EZKAY LA LADY Empty
MessageSujet: EZKAY LA LADY   EZKAY LA LADY EmptyDim 19 Nov 2006 - 12:39

Ezkäy MC du 74
Style lyrical: tout thème, du hardcore au plus doux
Age: /
Ville: Evian (74) et Lille (59)
Favoris: 2PAC, ICE CUBE, Eazy E, Dr.Dre... La west coast. Sinon Method Man et Redman, Wutang clan pour la east coast
Lunatic, Nysay, LIM, Lalime, Sefyu, booba seulement "temps mort" sinon non, keny arkana, casey et sheryo et bien d'autre...
Liste noir : Diam's (sauf les non-commercial), 50CENT, Eminem, Jay Z, Booba et Rohff (y'a des chanson que jkiff mais c'est les personnage ke j'M pas) et bien d'autre...
Lieu préféré: dans les bras de mon ange...
Je suis rempli de haine rempli d'amour, je disrtibue ma haine à ceux qui m'inflige la souffrance et j'offre l'amour à ceux qui compte pour moi...
Oui je suis haineuse et j'ai la rage de vivre la rage de survivre...Mes textes sont frappant, je ne suis pas là pour plair mais pour montrer ce que je ressent ce que je suis et ce qe je pence...
PS: Je tiens à m'excuser auprès d'un autre site cimilaire... j'ai pas fait la bonne démarche on va dire pour montrer ce que j'attendais... enfin bref... Je suis là pour clasher, pour faire des feat et pour évoluer... Je suis solo depuis le début et je le resterai jusqu'à la fin... pour me présenter d'avantage, j'ai apris toute seule et je me suis toujours débrouillée seule dans le rap... je remercie ma mère et mon père ainsi que ma famille.
Mais la personne qui m'a le plus apporter et qui me fait évoluer c'est mon amour: Béni Kérinos (MC)
PEACE

Ezkäy
Revenir en haut Aller en bas
Amazigh
flooder pro
Amazigh


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : homécourt
Date d'inscription : 17/08/2006

EZKAY LA LADY Empty
MessageSujet: Re: EZKAY LA LADY   EZKAY LA LADY EmptySam 30 Déc 2006 - 13:01

Wesh wesh si t'es encors la prend mon adresse msn black_renegat@hotmail.fr j'ai un délirs pour toi lool
Revenir en haut Aller en bas
http://manxofficiel.free.fr
 
EZKAY LA LADY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady P
» Clash Lady P VS Elyts sur Urban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Streets :: LA STREETS COLLECTIF :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser