K-mélé on SPY Apprenti MC
| Sujet: Si j'avais pas le RAP (Despy Kopat/Deskaz) Mar 7 Nov 2006 - 5:26 | |
| Si j'avais pas le RAP (Despy Kopat/Deskaz) extrait de l'album à venir : "Le Théorème Despythagore"
K-mélé on SPY :
Si je n’avais pas le rap et si je n’avais pas le Hip-Hop J’passerais sans doute mes journées à moucher mon cyclope Devant des films X contenant des caniches qui se font défoncer l’anus Et des putes qui boitent après s’être rentrées des cactus Si je n’avais pas le rap, je me livrerais à la débauche Ou bien je me retiendrais de péter à des entretiens d’embauche Si je n’avais pas le rap, j’attendrais qu’il me kidnappe Je serais aussi utile que les couilles d’un Pape, si je n’avais pas le rap Je serais déprimé, je prendrais des comprimés contre l’épilepsie Je deviendrais tellement dérangé que je n’aimerais plus les psy Je m’entraînerais au bilboquet pour devenir champion du monde Je ferais de la spéléologie avec ma teub dans une gorge profonde J’achèterais un baobab amnésique importé de Yougoslavie Si j’avais pas le rap je ne pourrais pas savourer la vie Il faut que je fasse du rap pour moi c’est devenu impératif Comme faire un fist fucking avec un préservatif
Deskaz:
Si j’avais pas le rap, j’aurais peut-être une copine Parce que mon PC la remplace avec ses jolies plug-in Je pourrais faire pleins de trucs comme avaler de la soupe avec le nez Et voir si les vermicelles y restent accroché Approcher les limites de l’insanité comme un phacochère Faire l’amour à une grand-mère tant que ça ne me coûte pas trop cher J’essaierais d’escalader le Mont Herpès Même avec l’air peace j’envierais ceux qui volent sur « Air Pèze » Si j’avais pas le rap j’écrirais un bouquin Qui parle d’ermites asexués du Pape et de rouquins J’aurais tout un tas de choses à raconter Comme l’allaitement de bourgeoises hermaphrodites au sang contaminé Je ferais sûrement des maquettes en allumettes Et on m’inviterait le mercredi soir avec d’autres mecs allumés Ah !!! C’est frais ça, mais bon en attendant Laisse moi faire des putains de sons pour sourd et malentendants
Deskaz :
Si j’avais pas le rap, pas grave, je pourrais faire des pâtes grave Au lieu de faire phrases sans cesse en écrivant mon blase On aurait le time de faire des trucs bien crades Les Despy Kopat, des MCs comme ça t’en connais pas deux
K-mélé on SPY :
Sans le R.A.P j’entamerais des thérapies Qu’on me considère happy et pour ne pas dérapper Désolé mais c’est raté car je suis bien trop rapide Je l’ai happé en évitant le rap hideux
Deskaz :
Maintenant j’ai le rap, je m’y agrippe C’est une putain de maladie comme la grippe C’est SPY qui me l’a refilé Depuis mes couplets je les aie empilé vite fait
K-mélé on SPY :
Avec le rap j’ai la gaule Je me défoule dessus comme su un punching-ball Je lui confie toutes les conneries que je refoule Comme ce que je vois dans les films de boule
Deskaz :
Dès que je me retrouve devant une feuille de papier Mon stylo me démange comme du poil à gratter Je rappe tellement despy que j’ai du défiler Comme un débile inhabile chez le kiné
K-mélé on SPY :
Avec le rap j’ai le mic dans la main droite Je ne peux pas me branler quand je fais péter les watts Grâce au rap, les fouffes je doigte Tout ça je le dois au Despy Kopat
Bonne écoute !!! | |
|