| plus nul rapeur?? | |
|
+3Recordz 222diablo222 Crime-Ogene 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crime-Ogene Disque d'or
Nombre de messages : 529 Localisation : marseille >quartier sud< Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: plus nul rapeur?? Dim 8 Oct 2006 - 19:13 | |
| -quel est votre plus nul rapeur pro ou amateur?
perso moi: -pro c'est Mc jean gab1 sauf pour "enfan de la dass" & le roi heiinok -é amateur rappeur du 9.2/dadane/impulsif/tuni... | |
|
| |
Crime-Ogene Disque d'or
Nombre de messages : 529 Localisation : marseille >quartier sud< Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: plus nul rapeur?? Mar 10 Oct 2006 - 22:21 | |
| Tout le monde se fou de mon sujet ou koi?? lol | |
|
| |
222diablo222 Disque 2 Bronze
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : 7 8 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: plus nul rapeur?? Mar 10 Oct 2006 - 23:43 | |
| - Crime-Ogene a écrit:
- Tout le monde se fou de mon sujet ou koi??
lol En même temps le sujet est tellement con que bon... Y'a pas de plus nul rappeur mets toi ça dans le crane et tu pourras reparler de rap... Tous les p'tits cons qui veulent faire des classements c'est relou c'est pas une compétition le rap et puis tu peux pas dire que MC Jean Gabin c'est le plus nul des rappeurs (surtout que c'est juste parc'qu'il a clashé les rappeurs que t'as entendu à Skyrock que tu dis qu'il est nul) vu que y'a plein d'autres rappeurs que tu connais pas qui sont bien plus mauvais. Voilà pourquoi personne ne répond à ton sujet (du moins pourquoi moi j'y réponds pas). PS: Beaucoup d'autres personnes auraient pu avoir ton idée donc ne le prend pas mal...mais réfléchis y... | |
|
| |
Recordz Disque 2 Bronze
Nombre de messages : 52 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: plus nul rapeur?? Mer 11 Oct 2006 - 0:37 | |
| je pense que les sujet sur les classement c est surtout pour definir les gout de chacun apres faut pas le prendre au premier degré tu trouvera toujours quelqun qui kif un rappeur que t aime pas
les gouts et les couleurs ca se discute pas y en a pour tous le monde
peace | |
|
| |
Kanashimi Disque d'argant
Nombre de messages : 167 Age : 64 Localisation : Edô Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: plus nul rapeur?? Mer 11 Oct 2006 - 1:00 | |
| Je donne les blazes et je m'en explique
En france
-Booba; rimes trop faciles, thèmes qui tournent en rond, flow gerbant, bien que y'ait certains moment je le trouve puissant
-Rohff; antithèse dans son comportement pseudoaméricanique en opposition avec son discours, rimes faibles, pousse le délire racaille trop loin
-Lord Kossity (même si en fait c'est du dancehall); euh... ses textes, quand on comprends ce qu'il raconte, sont assez comment dirais-je, mal construit et sans fond
-Sefyu; ça passe 5 minutes mais après, voilà quoi après à écrire, et à articuler, ensuite tu reviendras
-Alibi Montana; la même que pour Eli, voir pire niveau récurrences des thèmes
-Ferk Daxx [Fatcap]; flow insupportable, écriture destructuré qui ne lui réussit pas (tout le monde ne s'appelle pas Hubert-Felix Thièfaine)
On est dans la partie rap fr je sais, mais bon j'étais lancé alors
Aux US
-50 Cent; a part dire c'est un P.I.M.P, reprendre la blaze de Kalvin Martin et reprendre la devise de Kelvin Martin, et reprendre la légende de Kelvin Martin, il apporte pas grand chose dans le rap-game, et l'attire presque vers la bas
-Jaÿ-Z; dans le rap c'est mieu quand on écrit soi-même ses textes que quand on les apprends par coeur
-Sean John "P. Diddy"/"Puff Daddy" Combs; certainement l'un des plus grands businessman de son temps, mais c'est tout, pour moi c'est le K-Maro ricain
-Nelly; faux lover qui fait trop pitié
-Ja Rule; euh... sans commentaire | |
|
| |
Crime-Ogene Disque d'or
| Sujet: Re: plus nul rapeur?? Mer 11 Oct 2006 - 14:02 | |
| diablo si le sujé é telemen con cass toi kes tu mé dé com comm sa ! tia pa de preference ou koi?
pour en revenir au sujet jss dacor avc kanashimi pour rohff, il ma souler il se vente trop | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : 7 8 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: plus nul rapeur?? Mer 11 Oct 2006 - 17:52 | |
| - Crime-Ogene a écrit:
- diablo si le sujé é telemen con cass toi
kes tu mé dé com comm sa ! tia pa de preference ou koi?
pour en revenir au sujet jss dacor avc kanashimi pour rohff, il ma souler il se vente trop Non j'ai pas de préférences... Il faudrai appeler le sujet "Quel est le rappeur que vous préférez le moins" alors. C'est le nom du sujet que je n'ai pas aimé. | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 64 Localisation : Edô Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: plus nul rapeur?? Mer 11 Oct 2006 - 18:06 | |
| Ah nan nan, dans mes choix j'ai été très objectifs, ils sont nuls, faut les pendre | |
|
| |
------ KerOzen ------ Disque d'or
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 76 ! Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: plus nul rapeur?? Mer 11 Oct 2006 - 18:27 | |
| - Kanashimi a écrit:
- Je donne les blazes et je m'en explique
En france
-Booba; rimes trop faciles, thèmes qui tournent en rond, flow gerbant, bien que y'ait certains moment je le trouve puissant
-Rohff; antithèse dans son comportement pseudoaméricanique en opposition avec son discours, rimes faibles, pousse le délire racaille trop loin
-Lord Kossity (même si en fait c'est du dancehall); euh... ses textes, quand on comprends ce qu'il raconte, sont assez comment dirais-je, mal construit et sans fond
-Sefyu; ça passe 5 minutes mais après, voilà quoi après à écrire, et à articuler, ensuite tu reviendras
-Alibi Montana; la même que pour Eli, voir pire niveau récurrences des thèmes
-Ferk Daxx [Fatcap]; flow insupportable, écriture destructuré qui ne lui réussit pas (tout le monde ne s'appelle pas Hubert-Felix Thièfaine)
On est dans la partie rap fr je sais, mais bon j'étais lancé alors
Aux US
-50 Cent; a part dire c'est un P.I.M.P, reprendre la blaze de Kalvin Martin et reprendre la devise de Kelvin Martin, et reprendre la légende de Kelvin Martin, il apporte pas grand chose dans le rap-game, et l'attire presque vers la bas
-Jaÿ-Z; dans le rap c'est mieu quand on écrit soi-même ses textes que quand on les apprends par coeur
-Sean John "P. Diddy"/"Puff Daddy" Combs; certainement l'un des plus grands businessman de son temps, mais c'est tout, pour moi c'est le K-Maro ricain
-Nelly; faux lover qui fait trop pitié
-Ja Rule; euh... sans commentaire Oh non Kanash comment tu peux dire sa de Sefyu, Si tu comprend s'qu'il dit tu te penchairais trop sur celui ses prpos sont trop vrai ! | |
|
| |
Crime-Ogene Disque d'or
| Sujet: Re: plus nul rapeur?? Mer 11 Oct 2006 - 18:52 | |
| aussi pour Puff daddyc'est normal , c'est plutot un producteur et businesman que rappeur!! | |
|
| |
66.Sikar.44 [Stylosophe] Administrateur
Nombre de messages : 1108 Age : 34 Localisation : 6.4 poto! Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: plus nul rapeur?? Mer 11 Oct 2006 - 18:56 | |
| moi jdit le plus bidon du rap francais c'est rohff et rap us 50cent of course | |
|
| |
| Sujet: Re: plus nul rapeur?? Mer 11 Oct 2006 - 19:19 | |
| - Kerozen a écrit:
Oh non Kanash comment tu peux dire sa de Sefyu, Si tu comprend s'qu'il dit tu te penchairais trop sur celui ses prpos sont trop vrai ! Ouais, mais je cale ce qui dit, et honnêtement, je suis 153 fois meilleur que lui pour exprimer ce qu'il raconte, il n'a aucune qualité d'écriture | |
|
| |
| Sujet: Re: plus nul rapeur?? Mer 11 Oct 2006 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1108 Age : 34 Localisation : 6.4 poto! Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: plus nul rapeur?? Mer 11 Oct 2006 - 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: plus nul rapeur?? Mer 11 Oct 2006 - 19:28 | |
| - 66.Sikar.44 [Stylosophe] a écrit:
- Et ta mère sinon?
Non vas-y je t'écoute...pourquoi tu trouves que Rohff c'est le plus bidon? | |
|
| |
| Sujet: Re: plus nul rapeur?? Mer 11 Oct 2006 - 19:32 | |
| Bidon c'est un bien grand mot, on va dire qua ses début il déchirer tout, sa jpeut pas le niais, mais sérieu maintenant quest quil est nul a chié? tu la entendu sur mission suicide avk disiz et pit bacardie? il gache tout "jvais te tiré dans le cul comme sa sa te fera un dexuième trou de bale AHAHAH" | |
|
| |
| Sujet: Re: plus nul rapeur?? Mer 11 Oct 2006 - 19:40 | |
| Non il est pas nul à chier maintenant mais le problème c'est que les gens maintenant dès que quelqu'un fait du chiffre ça veut dire qu'il fait de la merde... Et puis oui...le problème de ce sujet c'est que tous les rappeurs sont les plus nuls sur certains critères mais sont les meilleurs sur d'autres critères...
C'est vrai qu'il fait de la merde mais pas que ça...d'où je me fous de ta gueule quand t'as dis que c'était le PLUS bidon du rap français, croit moi il y en a des pires. | |
|
| |
| Sujet: Re: plus nul rapeur?? Mer 11 Oct 2006 - 19:48 | |
| Ué des pires come Booba koi! | |
|
| |
Crime-Ogene Disque d'or
| Sujet: Re: plus nul rapeur?? Mer 11 Oct 2006 - 20:11 | |
| diablo tu produit qui rappel moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: plus nul rapeur?? Mer 11 Oct 2006 - 20:18 | |
| - Crime-Ogene a écrit:
- diablo tu produit qui rappel moi?
Personne en ce moment j'fais une pause y'avait trop de mecs qui croient que je suis un robot à faire des instrus (en plus la plupart sont encore plus bidons que Rohff ) Là j'en fais pour moi et après j'fais faire un cd (pas forcement commercial ) pr faire tourner autre part que sur internet... | |
|
| |
| Sujet: Re: plus nul rapeur?? Mer 11 Oct 2006 - 20:20 | |
| jprend ton msn tu va me faire ecouter quelques prod.... | |
|
| |
Welty [Style.hostile] Disque 2 Bronze
Nombre de messages : 94 Age : 34 Localisation : 64 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: plus nul rapeur?? Mer 11 Oct 2006 - 22:52 | |
| ben un rappeur fai pas que des bonen chansson... il en fai des tube, des bien et des moin bien sé tout, et pi chaqun son style... rohff moi j'aime pas toute sé chanson (surtou son derniére album) mai excuse moi quand tentent ces meileur chanson tu bouge ta téte comme un coq [comme diré MONSIEUR ROH2F ^^] et pi 50cent... ben ben... quan on vend d'la drogue a 10pige, quand on se prend 9 des balle. et des coup d ecouto...MAIS qu'on devien une star du rap US et quon a sa tunne ... parseque sa tunne... je pensse pas quil les a gagné au loto voila chaqun ses opinion | |
|
| |
| Sujet: Re: plus nul rapeur?? Jeu 12 Oct 2006 - 1:11 | |
| Qu'il ammasse de la thune venant d'où il vient tant mieux pour luin je l'en félicite, je juge uniquement ce qui nous sors comme morceau, et c'est pas bien
Et Rohff, c'était mieu avant
Au fait dans ma liste j'avais oublié Rim-k, et LIM | |
|
| |
Crime-Ogene Disque d'or
| Sujet: Re: plus nul rapeur?? Jeu 12 Oct 2006 - 18:05 | |
| Lim: rime pas reflechie , il dit toujours la méme chose (shit,alcool,violence..)voila ces theme jaime vrement pas!!de + comme rohff il se vente | |
|
| |
------ KerOzen ------ Disque d'or
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 76 ! Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: plus nul rapeur?? Ven 13 Oct 2006 - 19:09 | |
| - Kanashimi a écrit:
- Qu'il ammasse de la thune venant d'où il vient tant mieux pour luin je l'en félicite, je juge uniquement ce qui nous sors comme morceau, et c'est pas bien
Et Rohff, c'était mieu avant
Au fait dans ma liste j'avais oublié Rim-k, et LIM Mdrrrrr Oh non ! J'susi d'accord Pour Lim maintenan il est trop comercial quand il etait avec mauvaiz langue il fesait du bon mais il me degoute moi maintenen Mais rim'k ! quoi qu'il fasse il est trop fort ! y'a rien a dire sur lui ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus nul rapeur?? | |
| |
|
| |
| plus nul rapeur?? | |
|