Welty [Style.hostile] Disque 2 Bronze
Nombre de messages : 94 Age : 35 Localisation : 64 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: [Style.Hostile] /VS Tribal King (Mdr) Dim 1 Oct 2006 - 0:14 | |
| Tribal kingMa mission faire bouger sans tabou,/ Sans pression ni relâche jusqu'au bout,/ (vous partagez ma passion, cela vous donne des raisons)/ D'innover l'maximum sur cette piste,/ Allons jusqu'au summum, oui j'insiste,/ (effaçons toutes les tensions, ce soir, c'est dance hall à fond)/
Quand j'prends le mic, j'm'enflamme,/ J'vous sens bien hot mes dames,/ (c'est ça que j'veux, j'veux mettre le feu)/ J'sens la chaleur qui s'installe,/ Certains talents se dévoilent,/ (de mieux en mieux)/ Oh non.../___________________________________________________________CisCoVous aller prendre cher, payer cher, les tapette comme vous ne reusise pas/ Arreter la trompette. Heureusement pour vous que le ridicule ne tue pas/ Vous aller soufrir... comprendre le poid de votre erreures/ Duo d'enfant de coeur, votre rap s'efface d'heures en heures/ Vos seule FAN sont vos parents et encor... ils croivent encore a un talent/ Pedale king au sommet de sa pitier, touche le fond mais creusent encor/ J'espere que votre exécution servira d'exemple, que votre merde n'aura pas de repercution/WeltyIci Welty en action... Ma mission? Votre hummiliation pubLIC!!!/ Vos lyrics sont pathetique, vous faitte aussi mal qu'un moustic/ notre Style et Hostile, votre hip hop et vieu comme un fausile/ Trop facile pour nous!!! Tro senssible pour vous!!!/ Disque de carton, on vous defonce a coup de baton...mon rap et dure comme le beton/ Apré ce clach, j'te conseille de vous caché, changé vos identité, ne vous faite plus remarqué/ Tu t'enflamme mais ta perdu tes fan. Une derniere droite et j'talonge sur le MACadame!!!/ Place AU vote ^^ | |
|
66.Sikar.44 [Stylosophe] Administrateur
Nombre de messages : 1108 Age : 34 Localisation : 6.4 poto! Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Style.Hostile] /VS\ Tribal King (Mdr) Dim 1 Oct 2006 - 0:17 | |
| | |
|
Nombre de messages : 94 Age : 35 Localisation : 64 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [Style.Hostile] /VS\ Tribal King (Mdr) Dim 1 Oct 2006 - 14:19 | |
| ^^ allé voté!!!! méme si sé un clach assé.. con... debile...... vener voter ^^ | |
|
Crime-Ogene Disque d'or
Nombre de messages : 529 Localisation : marseille >quartier sud< Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: [Style.Hostile] /VS\ Tribal King (Mdr) Dim 15 Oct 2006 - 19:29 | |
| ajraaa les Style.hostile on perdu contre les tribal king! mdr peace | |
|
| Sujet: Re: [Style.Hostile] /VS\ Tribal King (Mdr) Dim 15 Oct 2006 - 21:06 | |
| -_- ho merde...
(lool ^^ on a bien tripé ce soir avec cisco ché moi :p on a du écouté cette zik o moin 5 foi et sé ENORME) | |
|
Magicien Des Rimes [E-C] Disque d'argant
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dériére Toi Le Doi Sur La Détente Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: [Style.Hostile] /VS\ Tribal King (Mdr) Lun 16 Oct 2006 - 12:48 | |
| Vote Tribal King C'est Du Lourd Les Gras Mdrrrrr
JDEKKK vote S-H mdr Tro Débile Lé Gras LOL | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Style.Hostile] /VS\ Tribal King (Mdr) | |
| |
|