| MC Fatality VS Ambassadeur | |
|
+5antrax Fatality Arsenik unknown [stylosophe] ambassadeur SeyKo 9 participants |
|
MC Fatality VS Ambassadeur | MC Fatality | | 71% | [ 10 ] | Ambassadeur | | 29% | [ 4 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Fatality Arsenik Disque d'argant
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : Au stade Velodrome a crier Paris Paris on t'encule Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: MC Fatality VS Ambassadeur Sam 8 Juil 2006 - 20:56 | |
| touvre plus ta guelle ambassadeuse ? :p | |
|
| |
ambassadeur Disque 2 Bronze
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : XII si t pa content va te faire enculé Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: MC Fatality VS Ambassadeur Sam 8 Juil 2006 - 21:07 | |
| pourkoi tu ouvre trop ta shebou je pourais y rentré un camtar et tu restera debou tu parle de titeuf mé moi tu me connait pa c'est jour et nuit chez les keuf tu di ke moi chui une ptite chiene en chaleur mé apres ce clash tu va repartir en vibro massseur en te regardans dans la glace chaque jour tu te dira l'Ambassadeur ma battu il fo ke je face un detour franchement pour moi ta pa le nivo t encore un animal donc retourne dans ton zoo t un bolosse tu te croi dans les election en disant sa tu baisse ta reputation bon tu fé chier je pe te nike de vu normal t un boufon et tu pu parle plu avec moi tu pu de la bouche jen suis sure sa fé 4 ans ke ta pa pris ta douche | |
|
| |
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : Au stade Velodrome a crier Paris Paris on t'encule Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: MC Fatality VS Ambassadeur Sam 8 Juil 2006 - 21:21 | |
| J'ouvre pas ma geule je tape sur un clavié plutot de faire rappeur confirmé tu devré plutot un pe la fermé tinkiete je te croi ke tu va ché lé keuf le jour é la nuit y son atiré par ton vié é sa tu la conpri yeah tu c ke faire répété ske je di o moins moi g locasion dme voir ds une glace toi tu pe pa elle se casse kan el voi ta geule de petasse fait pas senblan de faire la racaille tu bande sur sarko kan tu voi lepen et conpanie tu leur demande un graf-oto un bouffon ki tremé en place jté léssé ta trace oué mes la trance de mc fatality ki est dans la place 4 mesure encore é tié déja mort 40 pr pouvoir répondre tu tan sort ? onestyle ta abuzé 2 me faireclashé un mec ki c pa c koi 1 mesure arete le rap fé té étude et pense au futur | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : XII si t pa content va te faire enculé Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: MC Fatality VS Ambassadeur Dim 9 Juil 2006 - 15:21 | |
| oué c vré peut etre ke tu tape sur clavier mé c tellement nul kon diré ke tu tape avec tes pied ton rap ressenble a une dance de connare tuparle de rap mé t'ecoute encore du mozzar tu n'est pa o nivo hardcore t juste une pute kon bése et ki en veut encore tu parle de sarko et lepen mé en disant sa on se clash mé tu me fais fé tp de la peine sa se resent dans ton texte ke t un petit bolosse et kan tu te tape kome t une pute tu mort comme un molosse toi meme tu sais ya plein pute la ou tabite 26 ga rentre chez toi et t le seul a mangé les bite donc ta bouche elle est trop large elle pourais prendre 1 tonne de décharge bon en 16 ligne je pe te finir j'ai pa sortir tout les grand mots sinn yorais pire | |
|
| |
| Sujet: Re: MC Fatality VS Ambassadeur Dim 9 Juil 2006 - 18:56 | |
| tu parle de tapé sur un clavié moi jvé te tapé é jvé tfair saigné mais rime te perfore jusko coeur alé nike un pe ta mere ambassadeur tié l' ambassadeur des salope ma dance c pa du conar mais du hip hop tu parle de moi mé tu te croit o nivo hardcore ? t rime tu lé sort de babar nn ? alor dou sa sor? g fini la premiere moitié pr déliré jconmance la serieuse o jté vu o info on te surnom "ambassadeuse la suceuse" ton surnom a une grosse signification tt lmonde le c ke tu te mé d doi ds le fion regarrde tu tien plu debout mon rap te consume jte mé a bout jconprend rien de ske tu di gros pd avan de comancé a rapper : aprend le francais | |
|
| |
| Sujet: Re: MC Fatality VS Ambassadeur Dim 9 Juil 2006 - 19:33 | |
| | |
|
| |
SeyKo Administrateur
Nombre de messages : 1298 Localisation : Partout en IDF ... PANAM Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: MC Fatality VS Ambassadeur Dim 9 Juil 2006 - 19:48 | |
| Voila selui ki a le + de voie lemporte les voie se termine lundi ( demain ) a minuit | |
|
| |
| Sujet: Re: MC Fatality VS Ambassadeur Mar 11 Juil 2006 - 1:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MC Fatality VS Ambassadeur | |
| |
|
| |
| MC Fatality VS Ambassadeur | |
|