Nombre de messages : 81 Localisation : MARSEILLE 13011 Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Amertume VS Fatality arsenik Sam 23 Sep 2006 - 20:56
ok alr je repete
16mesure 1round les votes iront en 3
bonne chance et bn clash gro^^
Fatality Arsenik Disque d'argant
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : Au stade Velodrome a crier Paris Paris on t'encule Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Amertume VS Fatality arsenik Sam 23 Sep 2006 - 21:23
Jclash un fo mc nomé amertume sans tune / ziva c fatality arsenik t alé tro loin mtn jte fume/ tu croi ktu pe pezé t couille devan moi mé jtalume/ mon rap c dlacide oué arsenik mec y te consume /
Jmapel amertume sur fatality g la kekete / jleur est pas dit mé mon rap sort d" internet/ chui amertume la salle chienne du kartié/ chui une lolope ds la ru jmarche lé fesse séré/
oué gro ta peur de tfair violé chui l'tueur/ né pa peur ta mor sera courte et san douleur/ tu voi pa ki c c fatality /fatality ki ?Arsenik / comme di sef c koi ki va avec? c le "crik" /
tombé KO o promié tour amertume est démonté/ t mal tombé le tueur ta tué sal pute ta lcu dilaté/ verbalizé dans la cave jvé tétoufé sa va fair mal/ ptin é dir ktabite dans mon kartié espece d'ahmal/
Amertume* Disque 2 Bronze
Nombre de messages : 81 Localisation : MARSEILLE 13011 Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Amertume VS Fatality arsenik Sam 23 Sep 2006 - 21:28
tu la fais combien la pipe en pesetass?/petass retourne a la casse/ tu es qu'une espece diconasse
garde la tete basse,fatality arsenik t'es habillé adidas/tu secoue, t'astique le tou et boi la tasse
ta beau joue les grande star/arrete tous on te dirait un clochard/meme ceux de G2K sont hilard
deux gros steak a la place des oreilles gros lard/ne me cherche pas trop sinon c'est le corbiar
t'es qu'une merde je te dirais pas le contraire/avec moi c'est a la guerre comme a la guerre
tu bande devant mahité ma parole ta des gout amaire/ tu fais de bon café comme grande mere
je veux pas me la joué bogoss mais moi je suis une bombe atomik toi une bombe a retardement
la verité est t'ecrite noir sur le blanc/ petit curé la branlette chez toi est ton passe temps
un vré guignol a ce qui paré tu joue a la baballe/tu kif la sound anal/l'inverse d'eric abidal
comme jacouille tu mange la gamel sous la table/inarétable/tu conte faire koi de tes rime a2balle
je reviens pour tous bombardé met toi a l'abri,Amertume* va remettre les points sur les I
je me casse le cul a clashé un grand fan de jonhy,moi je suis un torreau toi la vache KIRI
ro tu changes trop de conversation de peur d'etre hors-jeux/t'es pas le plus courageux
une montre sans pile, tn toute troué, t-shirt dechiré, ma parole un vrai petit malheureux
je roule en pegeot,tu roule en caros/ lascar mange toi ma roquette dans ton cul comme R.carlos
mon rap est aussi puissant qu'un blocos/je suis ton maitre alors va vite me chercher le molosse
Sujet: Re: Amertume VS Fatality arsenik Sam 23 Sep 2006 - 21:34
place au vote
Olbido Vocal Disque 2 Bronze
Sujet: Re: Amertume VS Fatality arsenik Sam 23 Sep 2006 - 21:41
attaque : idem fluidité : idem structure : idem humour : amertume technique : idem
+1 amertume
g pas trop aimé les clash mais c'est les 2 dernieres mesures d'amertume qui m'ont fait voter pour lui.
Crime-Ogene Disque d'or
Nombre de messages : 529 Localisation : marseille >quartier sud< Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Amertume VS Fatality arsenik Sam 23 Sep 2006 - 21:58
attaque : fatality fluidité : idem structure : idem humour : amertume technique : fatality +1 fatality / bon clash kan méme!! mé dou tu coné la g2k Pour les insulté?
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : Au stade Velodrome a crier Paris Paris on t'encule Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Amertume VS Fatality arsenik Dim 24 Sep 2006 - 15:19
1-1 votez svp
Sujet: Re: Amertume VS Fatality arsenik Dim 24 Sep 2006 - 18:58
vote svp les gars
------ KerOzen ------ Disque d'or
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 76 ! Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Amertume VS Fatality arsenik Dim 24 Sep 2006 - 20:57
attaque : Idem fluidité : Amertume structure : Idem ((( mais arete de sautre 46 mille lignes sa sert vraiment a rien amertume lool ))) humour : Fatalyti technique : Fatalyti
Votre clash été aussi bien l'un que lautre le suel inconvéniant je le sdit précédament a cause du sautage des ligne pour amertumes lool mais aussi vriament bien. Comme on dit chez nous: - CHAPI CHAPEAU
+2 pour fatalyti et + 1 pour amertume mdrrrrr