La Streets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U

Aller en bas 
+6
Olbido Vocal
pui2l_57
RADAR
Amazigh
As*n [Stylosophe]
Smok U [Stylosophe]
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amazigh
flooder pro
Amazigh


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : homécourt
Date d'inscription : 17/08/2006

RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U   RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:26

Koi j'ai pas saisi tout se que tu vien de dire mais il y a 2-1
Revenir en haut Aller en bas
http://manxofficiel.free.fr
66.Sikar.44 [Stylosophe]
Administrateur
66.Sikar.44 [Stylosophe]


Nombre de messages : 1108
Age : 33
Localisation : 6.4 poto!
Date d'inscription : 01/08/2006

RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U   RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:29

2-2 ya
Revenir en haut Aller en bas
Amazigh
flooder pro
Amazigh


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : homécourt
Date d'inscription : 17/08/2006

RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U   RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:31

Oué excuse lool
Revenir en haut Aller en bas
http://manxofficiel.free.fr
RADAR
Apprenti MC
RADAR


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/08/2006

RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U   RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:39

Serieu c'est quoi les votes pouraves Evil or Very Mad
Ca y est a 2-0 monsieur le modo se sent pu pisser et nous rabaissent apres son poto vote evidement pour lui etant donné qu'ils sont du meme crew , ensuite asn essaye de nosu rabaisser aussi et gros c'est pas pkeu t'aime pas notre clash qu'il est vidé la preuve on a des votes pour nous !
Serieu de plus en plus n'impe entre les g2k qui pompe et qui accepte pas la defaite et super modo et son clan qui veulent pas perdre c'est de plus en plus vidé
peace comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
pui2l_57
Disque 2 Bronze
pui2l_57


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/08/2006

RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U   RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:39

Déja je veux que ça soit clair j'ai pas dis que j'aimais pas mon clash j'ai dit qu'il a été vite fait et on aurait très bien pu ne pas se forcer à l'écrire mais bon par respect on la fait alors qu'on était a moitié endormi
Et de 2 vous vous croyez tellement supérieur que ca vous parait inconcevable que quelqu'un vote pour quelqu'un d'autre que vous?

PS: Je pourrais savoir pk vosu arriver a mettre 57 dans le titre et dans votre clash c 52 Razz et après c'est qui le boulet ???


Dernière édition par le Dim 3 Sep 2006 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ka$$corp
Apprenti MC



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2006

RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U   RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:45

Bon ben je vote pour RADAR et Pui2l , leur clash est plus tripant et fluide , dommage qu'il se soit pas plus penché dessus mais on a fait nuit blanche et ils se sont creuvé le cul a le fair par respect ...
C'etait sérré mais +1 i-crew
Un peu dommage que le modo ne soit pas neutre et ne laisse pas la place au vote.
3-2 il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Amazigh
flooder pro
Amazigh


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : homécourt
Date d'inscription : 17/08/2006

RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U   RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:52

mdrrr vous faite nimp
Revenir en haut Aller en bas
http://manxofficiel.free.fr
Smok U [Stylosophe]
Modérateur
Smok U [Stylosophe]


Nombre de messages : 1102
Age : 117
Localisation : planete beuz
Date d'inscription : 05/07/2006

RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U   RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:56

o o les gars dou les modo ce mel a sa
moi je suis modo mais je suis comme toi on arrete le flood ok a partir de maintenan stop C tout
3-2 pour vous peace
place au vote
Revenir en haut Aller en bas
Amazigh
flooder pro
Amazigh


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : homécourt
Date d'inscription : 17/08/2006

RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U   RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:59

Smok U [Stylosophe] a écrit:
o o les gars dou les modo ce mel a sa
moi je suis modo mais je suis comme toi on arrete le flood ok a partir de maintenan stop C tout
3-2 pour vous peace
place au vote
Oué sa sera deja mieu
Revenir en haut Aller en bas
http://manxofficiel.free.fr
Smok U [Stylosophe]
Modérateur
Smok U [Stylosophe]


Nombre de messages : 1102
Age : 117
Localisation : planete beuz
Date d'inscription : 05/07/2006

RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U   RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:09

et Ka$$corp change sa C pas une histoire de crew regarde amazigh a reussi a votez pour nous enfin
donner des conseil

Ka$$corp maintenan lis les clash et dis moi se qui etait nul chez nous qui yavais chez eu ok
sikar va faire de meme ok
peace
merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
66.Sikar.44 [Stylosophe]
Administrateur
66.Sikar.44 [Stylosophe]


Nombre de messages : 1108
Age : 33
Localisation : 6.4 poto!
Date d'inscription : 01/08/2006

RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U   RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:15

Vhez asn et smok jvoit pas ski va pas, peut-ètre que parfois lintérieur est vide chez asn, et chez smok on retrouve parfois le smm chose que dans les ancien clash (mm genre) mais c'est un style donc rien a dire.

Par contre chez leur adversaire, il manque de technique, pas de punhline, aucun multies, des rimes facile, un humour bof bof, et les attaques sont la seul chose bien dans leur clash jtrouve. Poourtant jai vu puil faire mieu, bref.
Revenir en haut Aller en bas
Ka$$corp
Apprenti MC



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2006

RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U   RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:26

Bon alors j'ai jamais dit que votre clash était nul j'ai tout simplement préféré pui2l et radar pour les attaques qui avaient un sens dans leur clash alors que les votres etaient vite faites et pour moi une grosse partie des clash c'est les attaques niveau fluidité aussi j'ai préféré a la lecture ca sonne mieux et pour le reste je trouve égalité même si niveau technique votre clash et supérieur mais bon c'est la moindre des choses vu que vous l'avez fait bien sérieusement et que vous avez eu le temp ils ont du se dépecher pour l'écrire allez peace++
Revenir en haut Aller en bas
pui2l_57
Disque 2 Bronze
pui2l_57


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/08/2006

RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U   RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:32

Smok U [Stylosophe] a écrit:
o o les gars dou les modo ce mel a sa
moi je suis modo mais je suis comme toi on arrete le flood ok a partir de maintenan stop C tout
3-2 pour vous peace
place au vote

Oki oki c'est clos bon bin bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Smok U [Stylosophe]
Modérateur
Smok U [Stylosophe]


Nombre de messages : 1102
Age : 117
Localisation : planete beuz
Date d'inscription : 05/07/2006

RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U   RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:44

Ka$$corp a écrit:
Bon alors j'ai jamais dit que votre clash était nul j'ai tout simplement préféré pui2l et radar pour les attaques qui avaient un sens dans leur clash alors que les votres etaient vite faites et pour moi une grosse partie des clash c'est les attaques niveau fluidité aussi j'ai préféré a la lecture ca sonne mieux et pour le reste je trouve égalité même si niveau technique votre clash et supérieur mais bon c'est la moindre des choses vu que vous l'avez fait bien sérieusement et que vous avez eu le temp ils ont du se dépecher pour l'écrire allez peace++

le clash est prevu depui troi jour alors arrete un peu...
et merci puil a vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
DucK
Nouveau MC



Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : paname
Date d'inscription : 01/09/2006

RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U   RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 23:04

bon je vote pour smok et Asn car les tes sont meilleur en tout point
les 2 autre vous auriez pu taffer sa un peu kan meme
jme demande comment on a pu votez pour vous??
aucune multi
jeu de mot totalement bazic enfin jcomprend pas
bonne chance a tous peace
Revenir en haut Aller en bas
RADAR
Apprenti MC
RADAR


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/08/2006

RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U   RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 9:20

Ben on la dit qu'on avait fait ca en speed ... On la meme fait par respect pkeu on avait vraiment pas envie de le fair ( apres une nuit blanche ca ce comprend ) .
Maintenant dire comment ils ont fait pour voter pour nous faut pas abuser si il y en a qui kiff laisse c'est que ta pas les meme gouts et y'en faut pour tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
As*n [Stylosophe]
Disque d'argant



Nombre de messages : 206
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2006

RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U   RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 10:08

3-3 je pense.

merci pour ton vote duck.et de ton commentaire sa fais plaisir de voir qui a des gens correct .
Revenir en haut Aller en bas
pui2l_57
Disque 2 Bronze
pui2l_57


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/08/2006

RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U   RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 12:19

Ah bon parce que les gens qui ont voté pour nous sont pas correct?? arrêtez un peu on aurait su que vous réagiriez comme ca le clash on l'aurati vraiment pas fait et vous auriez gagné par forfait et votre clash vous l'auriez fait dans le vide

PS pour duck et pis des rimes recherchés j'en ai plein c'est juste que le clash là a pas été préparé ct kasi de l'impro écri en 10 minute donc perso pour les critiques sur la technique base toi aussi sur le faite qu'il a été fait en speed et va voir mes autres clash peace
Revenir en haut Aller en bas
Smok U [Stylosophe]
Modérateur
Smok U [Stylosophe]


Nombre de messages : 1102
Age : 117
Localisation : planete beuz
Date d'inscription : 05/07/2006

RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U   RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 8:34

Bon OK mec le mien a etait fais en 20min et autan pour As*N dsl en plus arreter de dire ouai on a fais une nuit blanche .... vouz aviez troi jours .... de plus vouz avez poster vos clash a 14h20 max vouz aviez jusqu'a minuit donc stop sur sa merci
votez
votez votez
3 partout
Revenir en haut Aller en bas
Smok U [Stylosophe]
Modérateur
Smok U [Stylosophe]


Nombre de messages : 1102
Age : 117
Localisation : planete beuz
Date d'inscription : 05/07/2006

RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U   RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 13:48

pui2l_57 a écrit:
Ah bon parce que les gens qui ont voté pour nous sont pas correct?? arrêtez un peu on aurait su que vous réagiriez comme ca le clash on l'aurati vraiment pas fait et vous auriez gagné par forfait et votre clash vous l'auriez fait dans le vide

PS pour duck et pis des rimes recherchés j'en ai plein c'est juste que le clash là a pas été préparé ct kasi de l'impro écri en 10 minute donc perso pour les critiques sur la technique base toi aussi sur le faite qu'il a été fait en speed et va voir mes autres clash peace


ok ok mais je dis pas linverse dabitude je te le dis meme que C du bon clash tu le C....
mais t'aurai pu prendre le tps donc les votes vote ne sont pas sur la durer mais sur la competence du clash
compren moi C prevu depuis trois relis le paragraf Du dessus
peace
allez votez
merci RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U - Page 2 Panneau4
Revenir en haut Aller en bas
As*n [Stylosophe]
Disque d'argant



Nombre de messages : 206
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2006

RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U   RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 14:06

le seul moyen de regler ses comptes ses de faire des demande de clash.

alors venez vous expliker sur un clash vs moi.quand vous voulez les gars
Revenir en haut Aller en bas
Amazigh
flooder pro
Amazigh


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : homécourt
Date d'inscription : 17/08/2006

RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U   RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:26

expldrrrrrr oué c'est vrais se topic par en sucetttteee bien trouver somk'u
Revenir en haut Aller en bas
http://manxofficiel.free.fr
pui2l_57
Disque 2 Bronze
pui2l_57


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/08/2006

RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U   RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:38

Smok U [Stylosophe] a écrit:
pui2l_57 a écrit:
Ah bon parce que les gens qui ont voté pour nous sont pas correct?? arrêtez un peu on aurait su que vous réagiriez comme ca le clash on l'aurati vraiment pas fait et vous auriez gagné par forfait et votre clash vous l'auriez fait dans le vide

PS pour duck et pis des rimes recherchés j'en ai plein c'est juste que le clash là a pas été préparé ct kasi de l'impro écri en 10 minute donc perso pour les critiques sur la technique base toi aussi sur le faite qu'il a été fait en speed et va voir mes autres clash peace


ok ok mais je dis pas linverse dabitude je te le dis meme que C du bon clash tu le C....
mais t'aurai pu prendre le tps donc les votes vote ne sont pas sur la durer mais sur la competence du clash
compren moi C prevu depuis trois relis le paragraf Du dessus
peace
allez votez
merci RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U - Page 2 Panneau4

Nan mais tkt je sais qu'il est prévu depui 3 jours lais ma vie tourne pas autour du forum donc je me penche pas h24 sur les clash c'est juste un tit truc que je fais quand j'ai el temps donc si j'ai pa le temp je le fait pas voila tout sur ceux peace
Revenir en haut Aller en bas
Amazigh
flooder pro
Amazigh


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : homécourt
Date d'inscription : 17/08/2006

RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U   RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:40

Oué c'est vrais il a raison d'un coté lool.
Revenir en haut Aller en bas
http://manxofficiel.free.fr
Smok U [Stylosophe]
Modérateur
Smok U [Stylosophe]


Nombre de messages : 1102
Age : 117
Localisation : planete beuz
Date d'inscription : 05/07/2006

RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U   RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:31

tu croi je suis un non life ou koi
moi je fais mais truc en heure sinon je prend pas de demande...
ya pas un jours ou je sort pas mais kan tu marche tu trouve bien des phase moi je chante kan jmen merde ben voila
tu fais la meme
peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U   RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RADAR & pui2l_57 versus As*N & SMoK U
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wam versus SMok U
» amazigh versus Smok U
» D-seption Versus SMoK U VOTEZ
» Assassin du 94 versus Smok U VOTEZ
» Smok U vs Fatality SMoK U win

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Streets :: ZONE 2 CLASH :: Clash Arena-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser