La Streets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kuntakint03 VS Smok U

Aller en bas 
+9
Fatality Arsenik
Oldirty
As*n [Stylosophe]
------ KerOzen ------
unknown [stylosophe]
kuntakint03
Amazigh
Smok U [Stylosophe]
SeyKo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amazigh
flooder pro
Amazigh


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : homécourt
Date d'inscription : 17/08/2006

Kuntakint03 VS Smok U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuntakint03 VS Smok U   Kuntakint03 VS Smok U - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 19:03

technique : smok'u
scructure : idem
humour :smok'u
fluiditer kunkatin03
Attaque : I don't konw ( je sais pas trop en fete lool dsle lool)

Mais en tous cas je donne +1 a smok'u car son clash m'as trop fait délirs lool.
Revenir en haut Aller en bas
http://manxofficiel.free.fr
Smok U [Stylosophe]
Modérateur
Smok U [Stylosophe]


Nombre de messages : 1102
Age : 117
Localisation : planete beuz
Date d'inscription : 05/07/2006

Kuntakint03 VS Smok U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuntakint03 VS Smok U   Kuntakint03 VS Smok U - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 19:07

^^ merci ma poule sa fais plaize^^
Revenir en haut Aller en bas
SeyKo
Administrateur
SeyKo


Nombre de messages : 1298
Localisation : Partout en IDF ... PANAM
Date d'inscription : 03/07/2006

Kuntakint03 VS Smok U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuntakint03 VS Smok U   Kuntakint03 VS Smok U - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 20:05

L'attaque, Fluiditer, la technique et la structure : idem
Umour : Smok U sens esiter !

+1 smok u
Revenir en haut Aller en bas
http://streets.zikforum.com
kuntakint03
Apprenti MC



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/08/2006

Kuntakint03 VS Smok U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuntakint03 VS Smok U   Kuntakint03 VS Smok U - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 2:49

ptdrrrrrrrrrrrr....hè serieux allez vous pendre...j'ai jamais vu ca ...les mec y savent meme pas juger et y veulent faire un tournoi....des barres .....


franchment j'ai du recul sur moi meme et jme jette pas d'fleur sur c'coup là ..mais smok-u il a laché une bouse de vache .....j'ai kicker mon clash en 10 minutes mais ca vaut 100 fois le sien dans tous les sens ..... le pire dans tous ca c'est les mec qui votes qui sont sencés etre confirmé pour pouvoir departager les clasheur ...bah là dsl mais quand j'lis vos commentaires ca s'voit qu'vous savez pas ecrire ! mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

hè smok-u heuresment qu'tas des fan ! parcke ta rime elle fouette sa race ....

speciual fuck à ceux qui connaissent rien au rap et qui s'prenne pour des lyricien .....xpdr c'fofo on aura tous vu !

(au passage j'ai pas recu de message sur cr arrete de mentir )



edit...seiko arrete de faire l'nerveux en p.v stp et va apprendre à raper..des barres le mec c'est un admin qui c'est pas poser et qui peta ses clasheur sur les autres fofo ! ....tu m'raconte ta vie en p.v mais moi j'dis que la verité j'suis pas un mito comme toi et si tu veux verifié c'est qui la poule en dehors du net bah tu sais c'qui t'reste à faire ..tu m'dis ok et c'est parti ! mais à mon avis vu qu'tes un cyber mc à lunette tu vas effacer l'message et m'banir ...c'est ca qui font les faux sans fierté !




mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Fatality Arsenik
Disque d'argant
Fatality Arsenik


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Au stade Velodrome a crier Paris Paris on t'encule
Date d'inscription : 03/07/2006

Kuntakint03 VS Smok U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuntakint03 VS Smok U   Kuntakint03 VS Smok U - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 10:30

perso g préféré celui de smock mais bon jtrouv ke vous voté pck vou le conaissé pck il a bien clashé ossi kuntakint donc ché pa moi pr lé vote fodré d gen ki conaisse personne qui vienne sur le forum juste pour voté

voila peace
Revenir en haut Aller en bas
SeyKo
Administrateur
SeyKo


Nombre de messages : 1298
Localisation : Partout en IDF ... PANAM
Date d'inscription : 03/07/2006

Kuntakint03 VS Smok U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuntakint03 VS Smok U   Kuntakint03 VS Smok U - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 13:17

Juste une question kunta t'habite ou ? dans quelle ville ? ta quelle age ?
Revenir en haut Aller en bas
http://streets.zikforum.com
As*n [Stylosophe]
Disque d'argant



Nombre de messages : 206
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2006

Kuntakint03 VS Smok U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuntakint03 VS Smok U   Kuntakint03 VS Smok U - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 14:55

kuntakint03 a écrit:
ptdrrrrrrrrrrrr....hè serieux allez vous pendre...j'ai jamais vu ca ...les mec y savent meme pas juger et y veulent faire un tournoi....des barres .....


franchment j'ai du recul sur moi meme et jme jette pas d'fleur sur c'coup là ..mais smok-u il a laché une bouse de vache .....j'ai kicker mon clash en 10 minutes mais ca vaut 100 fois le sien dans tous les sens ..... le pire dans tous ca c'est les mec qui votes qui sont sencés etre confirmé pour pouvoir departager les clasheur ...bah là dsl mais quand j'lis vos commentaires ca s'voit qu'vous savez pas ecrire ! mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

hè smok-u heuresment qu'tas des fan ! parcke ta rime elle fouette sa race ....

speciual fuck à ceux qui connaissent rien au rap et qui s'prenne pour des lyricien .....xpdr c'fofo on aura tous vu !

(au passage j'ai pas recu de message sur cr arrete de mentir )



edit...seiko arrete de faire l'nerveux en p.v stp et va apprendre à raper..des barres le mec c'est un admin qui c'est pas poser et qui peta ses clasheur sur les autres fofo ! ....tu m'raconte ta vie en p.v mais moi j'dis que la verité j'suis pas un mito comme toi et si tu veux verifié c'est qui la poule en dehors du net bah tu sais c'qui t'reste à faire ..tu m'dis ok et c'est parti ! mais à mon avis vu qu'tes un cyber mc à lunette tu vas effacer l'message et m'banir ...c'est ca qui font les faux sans fierté !




mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


Kuntakint03 VS Smok U - Page 2 8 bein au moin sa c'est fais.
pour repondre je peut comprendre que certain votes peuvent etre corrompu comme sur clash rap ou sur d'autre forum mais bon sa fais parti du jeu.
sinon a part sa j'te dis bonne chance pour tes projets.car ta du level sa serai moche que tu fasse rien avec.
Revenir en haut Aller en bas
Smok U [Stylosophe]
Modérateur
Smok U [Stylosophe]


Nombre de messages : 1102
Age : 117
Localisation : planete beuz
Date d'inscription : 05/07/2006

Kuntakint03 VS Smok U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuntakint03 VS Smok U   Kuntakint03 VS Smok U - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 16:22

ouai pas mal lidee mais bon kunta mon clash parle de vairiter tout le monde vien de le voir gros mongole
et dis moi ke C de la merde
relis bien le tien et on en reparle
peace mongole
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
Apprenti MC



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/08/2006

Kuntakint03 VS Smok U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuntakint03 VS Smok U   Kuntakint03 VS Smok U - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 6:18

smok-u suce ma euk bouffon ..tu sais pas rapper et c'est une verité ..ton diss y vaut rien mais bref jm'en ouf !!continu à t'prendre pour un bon avec tes lirics de ce1...(ton texte y parle d'aucunbe verité parcke la seul verité c'est que j'te baise dans tous les sens du tterme et que j'assume mes paroles mouahhhhhhhhhhhhhh )


sinon seyko tkt moi j'te dit juste que j'suis du 9..2 et que si t'es pas un cyber boloss jte laisse mon fone et on scapte sans probleme ..on va voir c ki beau parleur qui ouvre trop son cul...ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr....
Revenir en haut Aller en bas
66.Sikar.44 [Stylosophe]
Administrateur
66.Sikar.44 [Stylosophe]


Nombre de messages : 1108
Age : 33
Localisation : 6.4 poto!
Date d'inscription : 01/08/2006

Kuntakint03 VS Smok U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuntakint03 VS Smok U   Kuntakint03 VS Smok U - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 10:54

Smok U il rap déja mieu que toi, il lui il se la raconte pas, t'ira pas loin dans la vie mec, men veut pas si jte dit que t'es qu'une derme, tu peut ètre mega lez-ba en clash pour moi tu restera une merde car tu tla raconte grave, et jsuis pas le seulk a penser as!
Revenir en haut Aller en bas
Smok U [Stylosophe]
Modérateur
Smok U [Stylosophe]


Nombre de messages : 1102
Age : 117
Localisation : planete beuz
Date d'inscription : 05/07/2006

Kuntakint03 VS Smok U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuntakint03 VS Smok U   Kuntakint03 VS Smok U - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 13:52

C bien ce ke je disai sans sesse la gueule ouverte enfin C pas grave tu passe meme pour une sous merde mon ptit kunta
mdr.... C dessevan enfin C pas grave vis ta vis mongiolien
et ferme ta grande gueule sauf si C pour dire des choze interressante ....
kunta...
mdrrrrr....
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
Apprenti MC



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/08/2006

Kuntakint03 VS Smok U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuntakint03 VS Smok U   Kuntakint03 VS Smok U - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 15:32

smoku parle bien ptite pute stp...tu srai pas deriere ton ecran tu frai la poule ...oubli le pas ca...vous etes des victimes de pere en fils dans ta famille ....et vous vous fetes sucer par des putes comme sikar....mouahhhhhhhhhhhh


moi j'me vente pas j'rigol un peu trop fort comme dab c'est que dla rigolade ....mais maintnant quand j'dis que vous etes pourri c'est trop vrai....et c'est pour ca que vous etes des grosse merde sans avnir xpdr

seiko y parle plus ou quoi ! y doit etre en mode caca nerveux ! xpdr ! smoku donne ton numero d'fone que jtappel j'ai envi d'te victimiser parcke tu t'sent trop en securité deriere ton ecran ptite pute !
Revenir en haut Aller en bas
As*n [Stylosophe]
Disque d'argant



Nombre de messages : 206
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2006

Kuntakint03 VS Smok U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuntakint03 VS Smok U   Kuntakint03 VS Smok U - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:01

lol.
hé bein didons c'est du propre tout sa
Revenir en haut Aller en bas
antrax
Disque d'argant
antrax


Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : dans le noir entouré de fumer
Date d'inscription : 03/07/2006

Kuntakint03 VS Smok U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuntakint03 VS Smok U   Kuntakint03 VS Smok U - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:22

mdr kan il posté c clash vou étié tous fan de lui é vou vné de capté ke cété une gross bouz mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fatality Arsenik
Disque d'argant
Fatality Arsenik


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Au stade Velodrome a crier Paris Paris on t'encule
Date d'inscription : 03/07/2006

Kuntakint03 VS Smok U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuntakint03 VS Smok U   Kuntakint03 VS Smok U - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:35

Moi j'm bien c clash mé bn la ski di c dla merde c un pti pd c tt ^^
Revenir en haut Aller en bas
antrax
Disque d'argant
antrax


Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : dans le noir entouré de fumer
Date d'inscription : 03/07/2006

Kuntakint03 VS Smok U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuntakint03 VS Smok U   Kuntakint03 VS Smok U - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 22:35

javou ke lé rime c du bon mé et ton sur ke c de lui ? sinon pour le reste il a une mentalité de gamin
Revenir en haut Aller en bas
Black'song
Apprenti MC



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/08/2006

Kuntakint03 VS Smok U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuntakint03 VS Smok U   Kuntakint03 VS Smok U - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 23:05

putain ca me plait pas de dire ca... mais kunta a raison sérieu le clahs de smok U été minable et celui de kunta été pas exeptionel mais largement superieur donc smok U prend pas sa pour une victoire parce que c'est pas mérité, je suis sur que si on pose ce clash sur n'importe quel autre forum de level moyen les votes seront sans appel.

edit : les mec arreté de sucé vous seriez dans le meme état que lui avec une défaite si injustifié.
Revenir en haut Aller en bas
Smok U [Stylosophe]
Modérateur
Smok U [Stylosophe]


Nombre de messages : 1102
Age : 117
Localisation : planete beuz
Date d'inscription : 05/07/2006

Kuntakint03 VS Smok U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuntakint03 VS Smok U   Kuntakint03 VS Smok U - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:47

non mais meme sans sa a partir ou tu lui dis une veriter a se fils de .... ils prend la grosse tete
C enorme C un clown ce type la
bon tu C koi mon ptt kunta ton clash etait bon ok
mais kelle gueule tu as serieu!!!!
mdr
C du dezekilibre
ferme ton claper et encaisse gros mongole
mon pere une victime tu rapellera a ta mere quelle se faisai baizer par des victime gros mongole
.....
mDrrr... ce type
Revenir en haut Aller en bas
antrax
Disque d'argant
antrax


Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : dans le noir entouré de fumer
Date d'inscription : 03/07/2006

Kuntakint03 VS Smok U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuntakint03 VS Smok U   Kuntakint03 VS Smok U - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 22:02

Black'song a écrit:
putain ca me plait pas de dire ca... mais kunta a raison sérieu le clahs de smok U été minable et celui de kunta été pas exeptionel mais largement superieur donc smok U prend pas sa pour une victoire parce que c'est pas mérité, je suis sur que si on pose ce clash sur n'importe quel autre forum de level moyen les votes seront sans appel.

edit : les mec arreté de sucé vous seriez dans le meme état que lui avec une défaite si injustifié.

dou je suce moi ? sale pédé ? hein ,ton pote kunta porte pa c couille é té la pour lui léché le fion? jé di ke c clash été bon mé il pu la merde en tan ke persone normal il ouvre sa guel c normal ki sfé boité c pa un forum de tapette ici (jle pense vrémen) é si taime telemen léché le ku a kunta bé casse toi avk lui
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
Apprenti MC



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/08/2006

Kuntakint03 VS Smok U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuntakint03 VS Smok U   Kuntakint03 VS Smok U - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 11:25

antrax et smoku niquer vos grand mere les mortes bandes de garces...arreter d'insulter deriere l'ecran...j'sais qu'vous vous sentez en securité bande de pute mais vnez on svoit pour de vrai vous aller voir c'est quoi des punclines mouahhhhhhhhhhhhhhh......

bref on va pas etaler dla merde sur 150 kilometre donc donner moi vos fones en pv ou prenez l'mien et arreter d'faire les pedales ..et sortez pas d'excuse bande de cyber lascars...des barres


et sinon pour en revnir au clash ...au lieu d'sucer des liricien de division 9 j'aimrai bien qu'le juri y vienne me sucer..c'est gratuit pour des putes de luxe comme vous en plus....mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


smoku jette toi dans la seine serieux mais oubli pas tes texte qui pu quand tu saute stp..ca va sentir moin mauvais !!!!!!!!!!!!!! mother fuck !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smok U [Stylosophe]
Modérateur
Smok U [Stylosophe]


Nombre de messages : 1102
Age : 117
Localisation : planete beuz
Date d'inscription : 05/07/2006

Kuntakint03 VS Smok U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuntakint03 VS Smok U   Kuntakint03 VS Smok U - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 13:26

mdr.....
cyberg lascar^^
lol
bon kunta toi et tes blague passer par toulon et ya pas de souci...
une gueule ci type mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Black'song
Apprenti MC



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/08/2006

Kuntakint03 VS Smok U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuntakint03 VS Smok U   Kuntakint03 VS Smok U - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 21:08

antrax a écrit:
Black'song a écrit:
putain ca me plait pas de dire ca... mais kunta a raison sérieu le clahs de smok U été minable et celui de kunta été pas exeptionel mais largement superieur donc smok U prend pas sa pour une victoire parce que c'est pas mérité, je suis sur que si on pose ce clash sur n'importe quel autre forum de level moyen les votes seront sans appel.

edit : les mec arreté de sucé vous seriez dans le meme état que lui avec une défaite si injustifié.

dou je suce moi ? sale pédé ? hein ,ton pote kunta porte pa c couille é té la pour lui léché le fion? jé di ke c clash été bon mé il pu la merde en tan ke persone normal il ouvre sa guel c normal ki sfé boité c pa un forum de tapette ici (jle pense vrémen) é si taime telemen léché le ku a kunta bé casse toi avk lui

le mec il m'insulte gratuitement Laughing dans ta vie t'est une vicitime donc tu te défoule sur le net et meme en clash je te met a poil alors ta guele s'il te plait, sérieu ici vous faite tiep a vous entre-sucez je suis sur que si on met ce clash sur CR ba ca va faire 20 a 2 et kunta c'est pas mon pote du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Smok U [Stylosophe]
Modérateur
Smok U [Stylosophe]


Nombre de messages : 1102
Age : 117
Localisation : planete beuz
Date d'inscription : 05/07/2006

Kuntakint03 VS Smok U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuntakint03 VS Smok U   Kuntakint03 VS Smok U - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 21:40

ouai CR kunta se fais sucer la bas donc arrete les delires trop facile ton truc
ouai venez on va poser le clash Chez kunta
mdrr... toi tes un rigolo aussi mdrr...
arrete
arrete
C bon on va pas samuser a sinsulter comme des fou C con
sinon je lock et C fini
merci
on repred les votes et C bon
mdr...
Revenir en haut Aller en bas
As*n [Stylosophe]
Disque d'argant



Nombre de messages : 206
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2006

Kuntakint03 VS Smok U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuntakint03 VS Smok U   Kuntakint03 VS Smok U - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 21:43

sa fais combien a combien?
Revenir en haut Aller en bas
Amazigh
flooder pro
Amazigh


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : homécourt
Date d'inscription : 17/08/2006

Kuntakint03 VS Smok U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuntakint03 VS Smok U   Kuntakint03 VS Smok U - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 21:50

Mais arreter de vous insulter vous etes frais. Sa donne déjà une mauvaise image du forum, en plus, je sais pas se que vous en pensez vous mais pour moi les clash c'est juste pour délirs.
En plus moi aussi j'ai perdus contre somk'u et alors c'est pas uen raison pour injurais tout le monde meme si je dit que mon clash est 100000 fois meilleurs que celui de smok'u et qui on tous voter pour lui car c'est des suceur, mais sa veux pas dire qu'il vont toujours voter pour lui, c'est juste un avantage qu'il a ces possession et que tu devrais faire un texte 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 de fois plus puissant que le sien (((surement)))) pour le battre et de lui faire perdre son avantage et t'en tirer profit.

Bien sur que c'est possible que ton texte était meilleur mais c'est pas grave dit toi que tu dois faire encors mieu, et encors mieu, meme si t'arrive as battre Smok'u par les votes qu'est-ce sa peut te foutre, qu'est-ce que sa va te rapporter franchement ,ouach j'ai gagner, mais t'es pas devenu plus riche pour autant et tu sais quoi je preferer gagner et perdre que toujours gagner perso qand franchement gagner de 1 on s'en lasse et ta plus de but a atteindre.
Alors que si tu perd par les votes, alors la tu dis il ya un probleme dans mon clash donc je vais essayer de l'améliorer et de battre smok'u la t'as un but et un vrais et qand t'auras compris sa enfin tu pourras gagner.

Mais stp t'énerve pas comme sa ta perdu et alors t'es pas mort pour autant, et t'es pas riche non plus tu a rien perdu mais tu a plutot gagner quelque chose, une connaissance, un but et sache que les clash amical s'est juste de l'entrainement tu donne peut etre a 100% alors qu'on sait que dans les vrais clash ((( tournois tu te batteras a 200% minimum ))) . Saisi se que je veux dire, sa pourras te servir un jours, ne baise pas les bras releve la tete, fixe toi un but et garde espoire et un jour t'y arriveras.



PS: je sais que je te fait chier avec mes buts mais bon je m'en fous de se que tu pense j'ai écris sa pas seulement pour toi mais pour tout le monde donc faites de se texte se que vous en voulez, ne liser pas, oublie-le je m'ne foutrerais.


Sur ceux RESPECT a tous et a toute. AMAZIGH
Revenir en haut Aller en bas
http://manxofficiel.free.fr
Contenu sponsorisé





Kuntakint03 VS Smok U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuntakint03 VS Smok U   Kuntakint03 VS Smok U - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuntakint03 VS Smok U
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smok U versu onestyle [ Vainkeur : Smok U ]
» Bony VS Smok U (VICTOIRE : SMOK U)
» kouz1 vs smok u (VICTOIRE : SMOK U)
» Smok U vs Fatality SMoK U win
» Dsizif vs Smok U [Smok U win]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Streets :: ZONE 2 CLASH :: Tournoi Clash-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser