La Streets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 clash svp?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BOYS67590
Apprenti MC



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

clash svp? Empty
MessageSujet: clash svp?   clash svp? EmptySam 19 Aoû 2006 - 0:36

dite moa jmerais bien commencer a clasher mes je sais pas si ses dur enfete jose pas pck jai peur de tou capoter alor dite moa tous et si ses dur svp merci les gars!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SeyKo
Administrateur
SeyKo


Nombre de messages : 1298
Localisation : Partout en IDF ... PANAM
Date d'inscription : 03/07/2006

clash svp? Empty
MessageSujet: Re: clash svp?   clash svp? EmptySam 19 Aoû 2006 - 10:55

nn ses pas dure tous dabor un conseille inscrit toi au championnat de L3 pour tentrainer il y a que des débuten je croit ensuite regarde bien les clash des meilleur (smok u kuntakint unknown ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://streets.zikforum.com
Cytoon
Disque d'argant
Cytoon


Nombre de messages : 355
Age : 32
Localisation : 56/Morbhian/Vannes
Date d'inscription : 14/07/2006

clash svp? Empty
MessageSujet: Re: clash svp?   clash svp? EmptySam 19 Aoû 2006 - 12:25

Ben ca dépends sur qui tu tombe!! Si tu fais un clash contre un débutant c'est équilibré donc t'as juste a faire des rimes bien organisée mais surtout (évité de parler de la famille et de se vanter) sinon t'es sur de ta faire recaler Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://promo-rap.skyblog.com
Smok U [Stylosophe]
Modérateur
Smok U [Stylosophe]


Nombre de messages : 1102
Age : 117
Localisation : planete beuz
Date d'inscription : 05/07/2006

clash svp? Empty
MessageSujet: Re: clash svp?   clash svp? EmptySam 19 Aoû 2006 - 17:47

bon poto le meilleur moyen de tameliorer C lentrainement tes pas ici pour montrer que tes le meilleur mais tameliorer...
essaye de clasher les gens te donnerons des conseil...
et merci a Seyko de dire que je suis dans les meileur sa fais plaiz^^
peace mec et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Amazigh
flooder pro
Amazigh


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : homécourt
Date d'inscription : 17/08/2006

clash svp? Empty
MessageSujet: Re: clash svp?   clash svp? EmptyMar 22 Aoû 2006 - 23:39

Oué mais en fete l'un des plus grand probleme des gens, et meme le plus grand probleme de MC c'est qu'il sont peur de savoir comment reagise les gens, en fete il sont peur de savoir l'opinion des autres et sa c'est un grand defaut que tu dois te supprimé maintenant, car tu ne peut pas te juger toi meme seul les autres peuvent te juger.
Et pour nous en faite surtout pour moi ta question est trop vaste et dire "est-ce que c'est dur" sa je peut pas te repondre car y a pas de reponse a cette question en fete ( chépas si tu vois ) le seul qui peux repondre a cette question c'est toi meme en fete, au pire tu vois écris, lache toi, exprime toi et tu trouveras la reponse a ta question tu seras si c'est dure ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://manxofficiel.free.fr
Amazigh
flooder pro
Amazigh


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : homécourt
Date d'inscription : 17/08/2006

clash svp? Empty
MessageSujet: Re: clash svp?   clash svp? EmptyMar 22 Aoû 2006 - 23:57

Cytoon a écrit:
Ben ca dépends sur qui tu tombe!! Si tu fais un clash contre un débutant c'est équilibré donc t'as juste a faire des rimes bien organisée mais surtout (évité de parler de la famille et de se vanter) sinon t'es sur de ta faire recaler Smile

Et cytoon je voudrais te contre dire sur une chose lool, je cite:
- "Si tu fais un clash contre un débutant c'est équilibré donc t'as juste a faire des rimes bien organisée"
Sa veut rien dire tous sa, tu pe clasher contre des plsu fort que toi ou plus faible que toi et sa vas rien changer tu peut toujours perdre ou gagner bien sur l'autre est plsu experimenter il fait quoi des meilleur jeux mots, mais le probleme en faite, c'est que ce qui clash au bout d'un moment il ont une "durrer de vie" en fete ce que je sous entend dans cela, c'est qu'il resortiras presque toujours la meme chose aprés et donc sa seras la routine il pourras plus te surprendre alors que celui qui debute il nous surprend il nous en met plein les yeux donc il est avatangeux.
Genre il te fais un clash comme sa et 2 a 3 semaine aprés t'en listen ou lis un autre tu vois qu'il a fait des progres qu'il a évolué et sa c'est un grand avanttage crois moi j'ai des exemple comme sa nan mais si je cherhce bien je peut t'en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://manxofficiel.free.fr
Contenu sponsorisé





clash svp? Empty
MessageSujet: Re: clash svp?   clash svp? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clash svp?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clash
» Ki Ve Clash ?
» Clash
» Clash
» clash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Streets :: RAP AMATEUR :: Techniques & Entraides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser