La Streets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 gros clash a mettre a l'audio

Aller en bas 
5 participants

sondage
bien aimer
gros clash a mettre a l'audio Vote_lcap50%gros clash a mettre a l'audio Vote_rcap
 50% [ 4 ]
pas aimer
gros clash a mettre a l'audio Vote_lcap50%gros clash a mettre a l'audio Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Smok U [Stylosophe]
Modérateur
Smok U [Stylosophe]


Nombre de messages : 1102
Age : 117
Localisation : planete beuz
Date d'inscription : 05/07/2006

gros clash a mettre a l'audio Empty
MessageSujet: gros clash a mettre a l'audio   gros clash a mettre a l'audio EmptySam 15 Juil 2006 - 21:15

Tien voici mon numéro pédale, vas chez les flic et poursuit moi pour agression verbale/
Aujourd'hui j'te cravate , j'ai r'marqué tes comme mes couille toujours entre mes pate/
Mon rap est aussi fort que Molière , stu commence a fair du brui j'tacroch une musoliere/
s't'MC parle de misere qui le pique,mais en faite il est riche et en plus son pere est flic/
J'suis lancé pour te monté j'roule un zba, defoncé j'te montre comen j'te roule et t'aba/
Mon rap marche a la duracel ultra,mon son est bon du jamais vu un rap aussi extra/
Le tien tourne a l'acaline , C'est pour sa qu'on te surnome la petite pute caline/
ecoute mon rap s'etent sur toute l'europe , pendant que le tien fais encore rire tes pote/
Ce MC sa joue rikain casquette bagui veston, mais en vrai il s'habille comme un fashion/
S't'Mc va a la peche et sor des thon,r'gard ta tete boufon ell es fini l'epoque des bebom/
Ce type va sur des site de rencontre, mais a l'encontre de sa tete fais des rencontre/
On ma dis que ta meuf etait animateur Tele, elle est dans la bouff et se prenome mahite/
je te prend tout comme a une partie d'échec,j'ai toujours un coup avance/
tinkiete pour toi cette partie est un échec,ma victoire est assurer d'avance/
mon rap te clak comme casius clay,mon disc se vend vite fais par ici la monay/
rentre chez toi petit car ici tes fiché, tes noté comme la ptite pute qui des bas cartier/
facon boxeur je te baize,tu dis que tu baize tu drague mais sa mettonerai ktu plaiz/
MC ton probleme l'acnée , connaitrer tu le travail de monsieur le docteur S le dermato/
nan sans dec tu ressemble a un terrain minée, tu m'efrai,va voir le doc tien son numero/
et petit tu tes pris pour la cite des dieux,mais ici quand jte nique C toi qui m'apelle dieu/
MC dis moi Pourquoi et tu si pale,avoue ke Smok U vien de te faire le trou de bal/
moi et mon crew on t'passe dessus, voila la bande de bien membrer t'sra pas déssus/
Petit mon calibre 12 te fais chaud au coeur,MC mon 12 mesure t'arrache le coeur/
face a ma tech et ma fluidité tu perd,tout comme face a mes pek et ma beauter tu pleur/
vu le topic je te nique,ecout mon flow mino ecoute la facon dont j'te sodo/
je fais autten d'fumer kun bolo , si jte croise a la teci tes prevenu jnike ton polo/
chez toi on fais l'amour entre homme,tes pas normal avou kil t'manke un chromozome/
j'commence a saturer j'me roule un beuz,apres t'avoir rouler C ta tombe que j'creuse/
MC tu reve d'emporter la premiere manche,domage petit face a mon rap tu flanche/
tu a affaire a un boxeur de suround,poto tu ne peux accepter que la defaite sur s'round/
a la facon Mohamed Ali , j'te montre quand un round j'tenvoi a tapi/
et a la facon Mac Tyson , j'te met KO avant que la cloche sonne/
tu la joue type gang bang ,mais vien a la maison ya l'gang ki tatten...BANG/




G reuni cetain de mes clash et jen ai fais un bon dite
moi si sa passe ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Oldirty
Disque d'argant
Oldirty


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 06/07/2006

gros clash a mettre a l'audio Empty
MessageSujet: Re: gros clash a mettre a l'audio   gros clash a mettre a l'audio EmptySam 15 Juil 2006 - 22:14

Pas mal, pas mal du tout faut qu'tu mette ça en audio mec
Revenir en haut Aller en bas
L'aRaBe
Disque 2 Bronze
L'aRaBe


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : LyoN 69
Date d'inscription : 15/07/2006

gros clash a mettre a l'audio Empty
MessageSujet: Re: gros clash a mettre a l'audio   gros clash a mettre a l'audio EmptySam 15 Juil 2006 - 22:23

Heuu le fond est pas mal mais ton texte est trop long dans les rimes, esaye des technique de ne pas faire raper que le dernier mot, enfin bon juste des conseil voila Smile mais dans l'ensemble sais bien

PaiX eT ResPecT
Revenir en haut Aller en bas
yo87
Disque d'or
yo87


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 04/07/2006

gros clash a mettre a l'audio Empty
MessageSujet: yohann   gros clash a mettre a l'audio EmptySam 15 Juil 2006 - 22:53

ué sa va il taf ton clash mais il y a pas mal de choze reprise sur tes clash que tu avait posté
Revenir en haut Aller en bas
http://rapfr.forumculture.net
Smok U [Stylosophe]
Modérateur
Smok U [Stylosophe]


Nombre de messages : 1102
Age : 117
Localisation : planete beuz
Date d'inscription : 05/07/2006

gros clash a mettre a l'audio Empty
MessageSujet: Re: gros clash a mettre a l'audio   gros clash a mettre a l'audio EmptyDim 16 Juil 2006 - 17:11

ma fois C ce que je disai tout a l'heure mais merci pour les conseil "l'arabe"
C sympa
Revenir en haut Aller en bas
yo87
Disque d'or
yo87


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 04/07/2006

gros clash a mettre a l'audio Empty
MessageSujet: yohann   gros clash a mettre a l'audio EmptyDim 16 Juil 2006 - 19:49

Franchement jaimerer bien entendre comme sa fait sur audio
Revenir en haut Aller en bas
http://rapfr.forumculture.net
Smok U [Stylosophe]
Modérateur
Smok U [Stylosophe]


Nombre de messages : 1102
Age : 117
Localisation : planete beuz
Date d'inscription : 05/07/2006

gros clash a mettre a l'audio Empty
MessageSujet: Re: gros clash a mettre a l'audio   gros clash a mettre a l'audio EmptyDim 16 Juil 2006 - 20:46

tu l'entendra une fois que je l'aurai enregistrer
tkt
Revenir en haut Aller en bas
yo87
Disque d'or
yo87


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 04/07/2006

gros clash a mettre a l'audio Empty
MessageSujet: yohann   gros clash a mettre a l'audio EmptyLun 17 Juil 2006 - 0:42

ué vivement que je puisse l'entendre aller a+
Revenir en haut Aller en bas
http://rapfr.forumculture.net
Crime-Ogene
Disque d'or
Crime-Ogene


Nombre de messages : 529
Localisation : marseille >quartier sud<
Date d'inscription : 28/08/2006

gros clash a mettre a l'audio Empty
MessageSujet: Re: gros clash a mettre a l'audio   gros clash a mettre a l'audio EmptySam 23 Sep 2006 - 16:05

oué c bien tia fé comm sinik pour lassasin ! mé pren dé mesures de ton clash contre D seption pck ilé mitike lui !!
peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros clash a mettre a l'audio Empty
MessageSujet: Re: gros clash a mettre a l'audio   gros clash a mettre a l'audio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros clash a mettre a l'audio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre des sons
» comment mettre le systeme de vote
» coment on fait pour mettre sont son
» clash 3d
» Clash ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Streets :: RAP AMATEUR :: Freestyle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser