La Streets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Skyzen

Aller en bas 
AuteurMessage
Skyzen
Nouveau MC



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2013

Skyzen Empty
MessageSujet: Skyzen   Skyzen EmptyLun 23 Sep 2013 - 0:57

Yo nouveau sur le forum, j'vien poster mes sons, découvrir des artistes et chercher des connexions. De temps en temps je poste mes textes de manière écrites mais c'est franchement rare. J'ai 19 ans presque, j'rap depuis disons 1 ans, j'écrit depuis 3 ans facilement. J'ai pas mal de matos a dispo (pas le top, mais tout s'qui faut) donc pour les feat audio j'suis ouvert aux proposions. J'vien de Cergy. Les artistes que j'écoute sont : Iam, NTM, TSR crew, La jonction, 1995 (la source) et donc quelques un de la 75ème sess', Youssoupha, Medine, Lyricalchimie, Neg marrons, Disiz, Al'tarbe, Swift Guad, L'Hexaler, Saké, Oxmo Puccino, X-men, et sans mentir j'oublie une petite vingtaine de groupe ou de Mc's. Bon j'espère ca se passeras bien sur se forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
Skyzen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skyzen x Bahal rogh - LE QUARTIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Streets :: LA STREETS COLLECTIF :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser