La Streets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'Americanos

Aller en bas 
AuteurMessage
Americanos
Nouveau MC
Americanos


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : 6040
Date d'inscription : 05/03/2010

L'Americanos Empty
MessageSujet: L'Americanos   L'Americanos EmptyVen 5 Mar 2010 - 1:28

Bah voila mon blaze c'est l'americanos
J'ai 15 piges
J'suis d'belgique (6040)
J'suis rappeur & clasheur a l'occase
Bah j'suis venu m"poser ici pour chéchère des conseils & voir si y'a pas des gens qui peuvent m"aider pr les instrus
J'rappe depuis a peu près 3 ans
Moi c'est L'americanos j'ai 15 piges & 2 ans déjà marié au bedot mais toi meme tu sais c'est koi la vie dans l'ghetto j'ai vu beaucoup de mes frères tombé dans la came & l'héro , on s'prend la tete on s'embrouille pour des histoire de gue-dro je veux pas finir comme eux c'est pour ça qu'je chope le micro quand meme les grand s'choutent devant toi , dis moi comment résister a tout ça ? Mais ils donnent une mauvaise image tu tière-ca mais faut pas croire qu'on est tous dans leur état , sur ce , j'vais arreter d'mes niquer les doigts & tirer une grosses taff de beuh-chicha L'Americanos Smiley22
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Americanos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Streets :: LA STREETS COLLECTIF :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser